Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mar 8 Déc - 22:11

Nom : Quali -> Nom facultatif, à l'époque où elle a vu le jour on reconnaissait l'appartenance à une famille par le titre et le nom du père de famille!

Prénom : Samielle

Surnom : Sami, sam...

Vampire [x] Humain [] Loup garou []

Régime (pour vampire) : À quoi sert-il pour un vampire de refuser sa nature propre? C'est se mentir à sois-même!

Age (+ âge réel pour les vampires et les loups): Plus de deux millénaire je le craint... (Si c'est permis biensur)

Dons : La sensibilité et la dextérité des premiers vampires (ou des plus agées si vous préférez) est bien plus accrues que celle des pâles copies de l'époque acctuelle. Samielle ressent beaucoup de chose, empreinte d'énergie et émotion, c'est dans sa constitution naturelle, comme marcher ou respirer. Elle possède le don de lévitation (sur objet et humain) ainsi qu'une capacité toute naturelle à contacter l'âme des êtres, humains comme animaux.

Résidance : Partout et nullepart. Quand on a ni besoin de dormir ou de se reposer, à celà sert-il de s'imposer un encrage ou l'ont doit s'assurer que tout est fonctionelle régulièrement? Les arbres, les grottes et les grands espaces qu'elle croise sur sa route font la majeur partis de ses haltes.




Histoire : Seulement une dizaine de lignes pour résumer plus de deux milles années d'existence? C'est bien trop peu!

Samielle fille du charpentier Jasson, a connu une existence hostère et entouré d'homme. Étant la plus jeune des onze enfants de la famille de Jasson et l'unique fille, elle a été surprotégée et couvée comme un joyaux. Ses frères les plus agés prirent épouses et battirent leurs propres terres non loin de celle de leurs géniteur. Étant très prioches des deux plus jeune de ses frère, Élonis et Gabron, des jumeaux, et les deux plus turbulants, elle s'est souvent retrouvé en plein coeur de bon nombre de situations délicates. Elle ne garde aucuns souvenir de ce temps révolus et oublié.

Sa transformation en être sanguinaire a été rapide et calculé. Un voyageur venu de bien loin avait faire halte dans leur petit village, seul et sans monture. Jasson ne flairant pas le danger laissa entré l'inconnu dans sa demeure. L'étranger compris bien vite qu'aucuns contact avec l'unique fille de se père prospère ne lui était permis. Pourtant c'est elle qu'il avait choisi pour partager l'éternité de sa vie. Le massacre ne laissa aucuns survivants dans ce petit village dont j'ignore même le nom... Aucuns témoins, sauf la jeune Samielle. Agée d'une douzaine d'années seulement, Vospar, ne pouvait simplement pas encore la transformer, altérant la mémoire de la jeune fille, il l'entraina bien loin de sa terre natale.

Après quelques années, le petit brin de femme qu'était devenue cette fougueuse enfant donnait du fil à retordre au prince Vospar et ses sujets. Elle avait grandit en sagesse et en beauté, mais son assendance téméraire dominait toujours son coeur. N'ayant plus le moindre souvenir de son enfance, elle croyait être l'héritière d'une quelquonque royauté ayant promis l'ainée de ses filles, au prince pour signé un traité. Donc elle se croyait promise au séduisant prince, s'il n'avait pas été aussi cruelle et aussi exigent envers elle, peut-être qu'elle aurait essayer de l'aimer, mais le prince était plus souvent désagréable avec elle, que gentil et attentionnée.

Le soir de leur union devent leur peuple, après une nuit de noce bien arrosé. Le prince à transformé la vie de sa femme à tout jamais. Après une semaine de souffrance horrible où elle croyait qu'elle allait mourir, la jeune mariée s'éveilla bien différente, son époux à son chevet. Il semblait épanoui, comme jamais il ne l'avait été avant. Peut-être l'aimait-il vraiment au fond. Une horrible soif s'empara d'elle, lisant la détresse et la soif dans les yeux rougeoyants de sa bien-aimée. Il fit appelé une servante. La pauvre femme n'aura vue, avant de mourir, qu'une divine beauté assoifée, toute griffe dehors se jeter sur elle sans pitié, sa jeune maitresse. Loin d'être contrarié, le prince encouragea au contraire les élans violents de sa jeune épouse. Croyant qu'enfin il l'aimait et la traitait en égale, Samielle s'offrat corps et âme à son époux. Loin d'être écoeurée par ce nouveau rythme de vie. Après quelques décennies, les villageois effrayées par leurs souverains qui ne vieillissait plus et par les aggressions répété dans leur royaume, les poussèrent à quitter cette terre pour toujours.

Samielle et Vospar vécurent plusieurs siècles ainsi. Jusqu'à leurs arrivée en terre inconnue. Le monde avait évolué, de toutes nouvelles invention avait permis beaucoup plus de voyagement, c'est donc sur un grand navire qu'ils quittèrent un continent pour en gagner un autre. C'est donc à Londres, que le couple trouva finalement un ennemis de taille. Un groupe d'individus partageant leurs conditions de vie. Au début les deux groupes ne s'opposaient pas l'un à l'autre. Jusqu'a ce qu'un jeune vampire s'attaque à Vospar pour lui ravire sa belle. Les deux protagonniste avait mené un lutte acharné, jusqu'à ce que Vospar prènnent le dessus sur son jeune adversaire innexpérimenté, les compagnon de ce dernier lachèrent leur prisonnière pour lui prêtter main forte. C'est la dernière fois que Samielle vit son époux. Elle a sillonné terres et mers à la recherche d'un idéeal ou d'une meilleure condition de vie. Elle a partagé la couche de bon nombre d'humain ainsi que de quelques vampires auquelles elle s'était attachée. Aucuns ne pu jamais ravirent la place de Volpar dans son coeur. Jusqu'au jour où elle tomba sur un jeune commandant d'armé anglaise. Cet humain tomba amoureux d'elle dès le premier regard, partageant plus ou moins les sentiments de ce dernier, Samielle lui avoua son secret, lui expliquant qu'au fil des âge plusieurs civilisation différente avait donné de nombreux nom à son état, certains l'avait même prisent pour une déesse, d'autre pour une fée, mais la plupart la prenait pour elfe ou sorcière. Elle a été condamnée au bucher plus d'une fois, mais croire qu'un vampire se laisserait si facilement faire est un acte de pure inconsciensce! Elle révéla donc à son jeune ami qu'en vérité elle était un vampire de plus de mille ans son ainée. Pas le moindrement impressionné et ses sentiments demeurant inchangé, il la pria de le transphormer à son tour, ce qu'elle fit.

Environ un siècle avait passé depuis la transformation du comandant James Miller, Samielle, lassée de son attitude de conquérant choisi de prendre une route différente, et c'est sur les quais d'Écosse que la vampire l'abandonna à son sort pour quitter l'Europe pour le premier navire en partance pour le nouveau monde avec les premiers colons. C'est sur ces terres du nord qu'elle repéra une énergie qu'elle croyait éteinte à tout jamais. Celle de Vospar. Faisant naître un nouvel espoir en elle. Elle sillonna ce nouveau pays en plein développement à la recherche de son amour perdu. Elle ne le retrouva que quelques années plus tard. Membre d'une tribu de sauvage canadien, Vospar n'avait plus rien du prince venant de terres oubliés, vêtu de peau de bêtes et de plumes d'oiseau aux drôle de couleur, il avait tout de l'assassin sanguinaire. Les iroquois le prenait pour un sorcier et lui offrait des chasseurs, des enfants d'autre tribu et même leurs propres femmes pour apaiser sa faim et sa colère. Reconnaissant son épouse, Vospar ne leva pas le petit doigt pour lui venir en aide lorsque les sauvages humains s'attaquèrent à elle l'arme au poing. Après avoir décimé la moitier de sa tribu, Vospar se leva finalement pour ainsi mettre fin au carnage. Il s'adressa à Samielle dans la langue de leur pays. Lui avouant ne plus avoir besoin d'elle et ne plus l'aimer. Terrassée par cette nouvelle cruautée qu'elle lisait dans ses yeux elle quitta le Canada pour les terres plus au Sud. En amérique du sud, elle épousa à son tour un jeune héritié, tombé amoureux de sa beauté. Ne partageant pas ses sentiment et ne souhaitant que reigné et se venger de l'homme qu'elle aimait toujours.

Après plus de deux siècles la femme rejeté repartie à la découverte du Canada. Pas tout à fait le pays d'aujourd'hui mais déjà moins rustique qu'a son arrivée sur ses terres hinospitalière, elle chercha de nouveau son véritable époux. La guerre battait son plein entre anglais et français. C'est ainsi que sa route croisa de nouveau celle de James. Loin d'être content d'avoir été éconduit des centaines d'années plus tôt par sa créatrice, ce beau Capitaine criait vengeance par tous les paures de sa peau. S'ensuivit un long combat, que James perdit. Achevant de brûler son corps, Samielle se promit de ne plus jamais transformé d'hommes de sa vie.

Vospar quant à lui partageait la vie d'une autre femme, qu'il avait conquise de la même façon, une jeune écossaise arrivée clandestinement sur le pays, il l'avait transformé une cinquantaine d'années plus tôt, Samielle lui tandis une embusquade afin de l'attirée dans un piège mortelle, c'est dommage car cette jeunesse n'avait rien fait pour s'attirer la colère de son ainée. L'éliminé fut infiniement plus facile que d'éliminé James. Ne restait qu'a attendre que les foudres de son mari s'abattent sur elle. Loin d'être effrayée par sa colère, Samielle s'établit dans ce village, ou elle interprétta le rôle d'une veuve de guerre afin de leurré les habitants. Vospar avait de nouveau disparut. Refusant de traversé l'océan une fois de plus, elle continua plutôt sa route vers la partie la plus au Sud du nouveau monde. Elle n'a pas quitté les États-Unis depuis. Sa soiffe de vengeance ne s'est pas assiouvie, mais son agressivité et sa témérité on céder la place à une sagesse sans bornes. Décidant de conssacrée son éternité à devenir érudit plutôt qu'âme en peine. C'est en suivant une profonde trace d'énergie, laissé par mon nombre de ses semblables que Samielle découvrit Forks. Beaucoup de siècles s'était écoulés depuis sa dernière rencontre avec son époux, et cette distraction pourrait peut-être lui changer les idées. N'ayant maintenant besoin que de quelques gouttes de sang pour survivre, elle controlait son appétit en public et l'épaisse nappe nuageuse qui couvrait cette ville lui permettant de sortir en plein jour suffire à la convaincre de rester quelques temps dans le coin. Pas besoin d'une maison mais, l'école n'ayant pas fini de l'étonnée, elle s'inscrivit aussitôt à celle de Forks, s'était tellement facile de brouiller la mémoire des humains et de leurs faire croire qu'ils avaient une belle grande fille revenue à la maison après avoir été élevée en pension.

C'est ainsi qu'arriva Samielle Quali en ville!! (Bon c'est pas terrible et j'aurai peut-être des trucs à changer, dont mes fautes d'orthographe) ^^

Caractère : Belliqueux? Peut-être avant mais plus maintenant. La sagesse auise grâce à l'histoire et à l'étude n'a d'égale que la maturité et l'expérience aquise avec les ans. Impossible de cerner ses envies. (je tiens à préciser---> Dans ses pensées, en dehors des images et des sensations qui n'ont pas de langage, elle s'exprime toujours dans sa langue natale, qui se trouve être une langue morte et oublié, il est donc impossible de déchiffrer ses pensée, même pour Edward, sauf dans la mesure où elle n'émet que des images ou des émotions.) Elle est sociable et contrôle bien le lange corporelle humain, il lui ai donc simple de se mêler à un groupe d'humains sans éveiller les soupçons, c'est plus compliqué avec ceux de son èspèce et la sous-race d'homme-loup qui défendent ce territoire!

Qualité et défauts (3 de chaques côtés ) Réfléchis, sage, intelligente et passionné. Têtue, perfectionniste, rancunnière et incisive.

Physiques (4 lignes minimum): Son corps mince et élancé est typique des vampires, tout comme sa grande beauté, qui surpassent même celle de ses congénèrent puisqu'elle à des traits aussi typiques d'une autre époques. Impossible de déterminé son âge par ses yeux ou même par ses paroles. Ayant connu de nombreuses civilisations avec d'étranges valeurs et coutumes. Ses longs cheveux chocolat tombent en cascades de boubles jusqu'à ses reins. Ses yeux cramoisient qui donnent froid dans le dos, on une teinte plus foncés étant donné son âge, facile de les faire passé pour noir avec des reflet rougeoyant, ou une teite étrange de brun. Elle est partagé entre plusieurs style, le côté rustique de son époque lui manquant beaucoup elle à un fort penchant pour le look gitane ou hippie chic, aimant aussi les belles choses, elle craqu littéralement pour tout ce qui est glamour. Son port de tête, son visage volontaire et ses traits affirmé lui confèrent une certaine prestance. On aurait nul mal à croire qu'elle ai du sang royale. Puisqu'elle n'avait pas plus de seize ou dix-sept ans lors de sa tranformation, il lui ai facile de s'intégrer parmis les humains de cet âge.

Comment trouvez-vous le forum ? J'aime bien!
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire de Bella, elle m'a envoyé le lien sur un autre forum où je suis inscrite!
Nom de la celebrité sur l'avatar: Vanessa Hugens!
Code de validation :
Ok By Chel'


Dernière édition par Samielle Qualie le Mer 9 Déc - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Jones
#.Humain
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Ici :)
- H u m e u r =D : ---


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mar 8 Déc - 22:32

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mar 8 Déc - 23:14

Ça ne devrait pas trop tarder je cherchait juste un avatar adapter à l'idée que je me fait de mon personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 23
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mar 8 Déc - 23:19

Hey Bienvenue à toi. (:

__________________
Je t'aime Noah Faith ♥️


Trop de gens que j'aime sur ce forum... Always & forever ♥️
8 Rs. || LOOK || Nessa ma femme ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mer 9 Déc - 0:25

Merci Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mer 9 Déc - 1:58

Désolé pour le double post!

J'ai terminé. Si je doit changer quoi que ce soit juste à me le dire et j'effectuerai ces changement dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mer 9 Déc - 13:36

Perfect !

Bienvenue a toi !

Ta prez' est extra ! Jdirais a un admin de te validé !

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mer 9 Déc - 15:18

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mer 9 Déc - 15:54

tout d'abord . Ta prez est super. Pour l'âge réelle il faut que j'en discute avec Bella pour savoir si c'est faisable ou pas.

Voilà , c'est tout. Bisous et bon jeu parmis nous.

__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mer 9 Déc - 16:02

Pour convaincre Bella, dis lui que si elle refuse je la mord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mer 9 Déc - 16:23

xD J'y penserais

__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Mer 9 Déc - 17:38

Wink d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
    Queen of the Forum


Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 25
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Jeu 10 Déc - 14:50

Pas peur NIAK

Moi c'est pour donc Diinette à toi de décider !

Sam', si tu me mords je ...J'APPELLE MES BISOUNOURS !

MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Jeu 10 Déc - 15:07

D'éjà qu'un bisounours tout court ça file la chair de poule... S'il faut en plus qu'il soit kamikaze.... J'me rend!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 26
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   Jeu 10 Déc - 15:28

^^". Bon aller tout es bon je te valide

__________________

Aventure est juste un nom romantique pour problème

Steeven's familly

Rachel , Bella , Lilice , Vaness' (♥️♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une vieille de la vieille! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-