Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 100 questions pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:24

1 - PRÉNOM: Nolwenn

2 - PSEUDO: Bella, Brumes ... Now' !

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Le Luc dans le sud de la France

5 - TAILLE: 1 M 70

6 - AGE: 16 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX: Châtain fonçé. mais je les teints en NOIR PETANT !

8 - COULEUR DES YEUX: noirs

9 - EMPLOI ACTUEL: lycéenne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Déjà prise MOUHAHAHAHAHA

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: sagittaire les meilleurs !

12 - J'AIME: Moi, pitou, sortir, délirer, draguer, Rachel, Jane et les membres de ce forum ! La musique en particulier le ROCK ! Mon copain et les lamas !

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: John Lennon

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: phoooone

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: OH ST TROPEZ ! ET LES FESTIVALS D'ALSACE ! OH PUTAIN

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Critiquer les hommes!

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Si tu me connaissait, tu ne poserais pas cette question stupide et ridicule!

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: ROCK !!!!!!

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: skyrock

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: je peux pas ça rentrerait pas !

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Nicolas Sirkis, John Lennon,

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: ON EST JEUNE ET LIMITES

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Voici et le Nouvel Observateur (oups je sais c'est bizzard)

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Twilight, Globalia de Ruffin, Bel ami de Maupassant etc ...

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Puissance 4

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: à la meert

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: PATES CARBONARAAA

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: DEUX BOULES ... VANILLES

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Champagne et vodka

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Rouge et noir

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI:3

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:

Si l'ennuie était mortel l'école serait un cimetiere
A minuit y a que des putes, même plus de Cendrillon


32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Ouep 3 fois =P

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Eh oui !

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Voldemort ado

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Son mystère et son imprévisibilité, mais aussi ses longs cheveux noirs et ses beaux yeux bleus...

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Un fou furieux psychopathe maso et complètement désespéré! Nan mais sérieux là, quelle question niaise!

37 - MEILLEUR COPAIN: Virginie, Jade, Mathilde etc ...

38 - VOS AMIS SUR LE NET: RAAACHEL ! REZAAA ! CHRIIIIIIS ! DIAAAANA ! ALIIIIICE ! ROSE ! KAAAATE ETC ...

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad et Jamel oh et puis Ellie Semoun !

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Heuuuuu... Nath/Michaël

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Hum... no comment!

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: Le découragement, la peur, la haine, la colère, la tristesse.

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amour, la bonté, la justice, la joie, le courage.

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Comment je vais me fringuer demain !

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: MOI !

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose noire!

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: une panthère noire

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Celle ci me convient

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: QUARANTE MINIMUM

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A l'heure à laquelle je vais devoir me lever le lendemain... -_-'

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: ordinateur

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: PITOUUUU

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié plein ^^

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Parce que tu poses des questions sans queue ni tête!

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Une pute MDRR

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Marrante, fidèle

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: OUIII sauf de ceux que j'aime VRAIMENT VRAIMENT

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand on me fait une déclaration et que je vais mettre un BIG rateau

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Quand je me suis étalée dans la boue devant tout le monde

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Un miroir ^^

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: En vampire évidemment!

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je ne me défoule pas, jai un gros problème je me retiens beaucoup puis quandj'éclate c'est dangeureux

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Ta race !

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Fatiguée...

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Devant mon ordi (j'espèèère)

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: un ou zéro

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Brumes MDRR

68 - LE MEC IDÉAL: trop looooong à dire : mystérieux

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Ma mère est une grande enfant et mon père pense que je suis une petite vierge

70 - QUEL EST TON RÊVE? Être dans le monde nouveau!

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: les restes de photos du crédit mutuel que j'avais arraché

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: *sexe* *SBAAAAAAAF*

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Je joue du piano alors je tape comme si j'en avais un sous la main Wink

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Une pour faire chier

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Yes un lapin appelé Miaou et à qui il manque une queue, Ben un chien énorme, Galupy

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Blanc avec une mèche noir

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Un chat sur le poignet

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Posters

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: D'habitude rien. Une fois par mois, un gros bordel que je ne range pas parce que j'ai la flemme!

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Yes =)

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ça dépend.

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Aucune. J'ai pas besoin de nouvel an pour prendre une bonne résolution.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Hier, un ipod avec des enceintes transportable

84 - KILO A PERDRE: j'ai fait un gros régime,pour ceux qui ont vu mon ancienne photo et celle de maintenant vous savez Wink J'aime même failli être anorexique ... Mais bon ...

85 - KILO A PRENDRE: Aucun! Ça va pas la tête, non?

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Oui, parce qu'on m'appelle madame donc je rentre dans le jeu ...

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: MA PROF D'ALLEMAND EN TROISIEME !

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Ben... à moi! Mais quelle question idiote aussi...

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: je me jette sur Pitou

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière.

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: TOUS

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: l'odeur de celui ou celle que j'aime

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: La boxe

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Trois fois

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Coca et champagne

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat bien sûr!

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3 décembre 1993 à 3h33 à Clermon Ferrand

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Oui =)

99 - BEURRE OU CONFITURE? Nutella! Heu... pardon, confiture.

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Omnivore à tendance cannibale... T'en a encore d'autres des questions idiotes du même genre?


Dernière édition par Bella Cullen le Mer 27 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:59

- PRÉNOM: Marine

2 - PSEUDO: Diana , Rinerine , Marinette , Rinette, Rinerinette et j'en passe...

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Bischheim Bas-Rhin Alsace (qui en fait est une ville)

5 - TAILLE: 1 M 62 --"

6 - AGE: Presque 18 ans (dans 1 mois environ)

7- COULEUR DES CHEVEUX: Châtain clair

8 - COULEUR DES YEUX: bleu

9 - EMPLOI ACTUEL: lycéenne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Célibataire depuis presque 18 longues années

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau rêveuse et lunatique (attention au caractère)

12 - J'AIME: My friends , Reg', le ciné , le théâtre , Bones Gossip Girl Gilmore Girl Supernatural...et j'en passe pour les séries

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Euuuuuh question a laquelle je n'ai hélas pas d'idée de raponse

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Ordi et euh sortir a l'occasion en ville avec RQOSE

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: No lo sé

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Délirer un bon coup

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Question con sachant que je met pratiquement que des chemiseirs

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: I love Rock and roll !!

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: Nada j'écoute la musique sur youtube a partir d'amv (je sais je suis bizare)

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Une seule Misery Business de paramore

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Zazie j'adore ses textes

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: Pour le peut que je regarde la télé (la plupart du temps ce sont des séries téléchargé dans mon disque dur externe branché a la Xbox de mon frère)

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Nada je lis pas de magazine

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Trop long pour être mis ici

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: /

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: La mer ! ça change de mon alsace pourit

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Le poulet au coco !!

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Dame Blanche !

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Jusque là c'est champagne et un oeut de vin de temps en temps

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Bleu

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 7

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:


- Si l'on enfermait tous les cons dans un placard il resterait peut de monde pour fermer les portes
- Le jour où la connerie s'achetera en tube , il y en a qui seront les premiers a s'acheter ds brosses a dents
- L'intelligence a été inventé il y a longtemps par un type très malin. La connerie c'est autre chose , c'est une invention universelle
- L'amitié fait de nous des êtres presques parfait


32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Niet je suis anti amour

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Niet

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Question con a laquelle la réponse est simple : personne

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: J'ai marqué quoi au dessus ?

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Mais qu'est que j'en sais je me pose pas la question

37 - MEILLEUR COPAIN: Camille , Nono , Amandine....

38 - VOS AMIS SUR LE NET: C'est marqué dans ma signature plus encore Jane Rose Kate et j'en passe

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad , Florence foresti

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: ....Ma meilleure amie...Ou du moins mon ex meilleure amie...

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: No sé

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: L'amour , la haine , la jalousie

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amitié , le courage , l'espoir

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Eviter de tombée dans une depression

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Rien

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une fleur de vanille

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Tigre Blanc (mais tout le monde adéjà dût le remarquer)

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Huuum 17ème18ème siècle

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: Deux quand je me maquille et quand je me démaquille

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A rien

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Quelle question mon ordit sa batterie et une tonne de boquin

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mon chat qui dort comme une bien heureuse sur mon lit

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié vide

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: .....C'est quoi cette question a la con ?

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Une fille timide

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Fidèle , Chiante

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Pas que je sache sauf pour dire qu'une personne me saoule mais ça elle le saura bien assez tôt

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand on me parle

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Hum je ne les comptes plus

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: No sé

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: No sé

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? J'ecris ou je geule

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Merde

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Neutre

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Sur terre

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: AUCUN

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: /

68 - LE MEC IDÉAL: Hum je garde mes gouts pour moi

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: ça dépend mon père est plutôt du genre a s'énerver facilement comme moi alors ça fait des etincelles. Avec ma mère ça va sauf 2 ou 3 disputes

70 - QUEL EST TON RÊVE? Devenir Archéologue

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: J'en ai pas c'est le vieux sous-main diddle qui me sert de tapis de souris

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: *Dodo*

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Pas a ma connaissance

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Hum je répond jamais au téléphone je laisse les autres le faire

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: En peluche non a moin que la fourure de mon chat compte pour

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Mes cheveux sont très bien comme ça

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Rien

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Ils sont blanc et vide le seul truc décoré c'est ma porte

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: de la poussière

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: ça dépnde ce qu'on qualifit de bain de minuit

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: 22 à 23 h parfois minuit

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Rine

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Euuuuuuuuh

84 - KILO A PERDRE: Je sais pas combien je pese mais pas lourd

85 - KILO A PRENDRE: /

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Oui, parce qu'un type qui vendait des especes de cartes dans la rue me gonflait

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Beaucoup trop a mon gout

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: C'est vraiment con comme question

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Je hurle Soy yo ! dès que j'ouvre la porte de l'appart

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière.

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: 2

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: La vanille

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Le dressage

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Zero

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? : Sprite (limonade quoi)


96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Vanille

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23 Janvier 1992 a Bourg-la-Reine dans les Yvelines

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Non

99 - BEURRE OU CONFITURE? Beurre mais je prefere le nutella


100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Omnivore mais on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:53

1 - PRÉNOM: Céline

2 - PSEUDO: Haby, byby, bibiche, ma chérie...

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Oye plage c'est d'anch'nord!

5 - TAILLE: 1 M 60

6 - AGE: 24 ans et bientot 25 en janvier

7- COULEUR DES CHEVEUX: Blond un vrai blond

8 - COULEUR DES YEUX: Bleu Gris

9 - EMPLOI ACTUEL: Fonctionnaire dans une centrale^^

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Mariée depuis le 13 Juin

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne les best on the best

12 - J'AIME: De tout, je suis pas difficile, j'adore ma famille faut mieux pas y toucher! Mon job car avec les collégues que j'ai je ne peux que l'aimer! Mon chéri bien sur que j'aime de tout mon coeur, sinon j'adore les forums ou j'écris depuis 6 ans maintenant bientot 7! le cinéma et les films en tout genre (je collectionne les DVD + de 600 originaux à la maison!) la musique sauf le Rap et R&B et surtout les bande original.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Oh y'en aurais tellement Elvis pour les morts et Angelina Jolie pour les vivants

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Les films! (le travail compte pas bien sur^^)

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Je m'éclate partout à condition qu'il y a de la musique

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Shoppinggggggggg

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Pas forcément de marque, je mets ce qui me plais et je ne vais pas non plus payer une somme faramineuse pour un vétement que je vais mettre qu'une année

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: Je dirais bin BO ou Rock

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: j'en écoute pas

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Euh si je mets tous il va en avoir des pages! mais je vais en mettre une qui résume à la fois mon gout pour les BO puisqu'elle vient du film armaggedon et qu'elle est chanté par des rockeurs le groupe aerosmith : I don't want to miss a think si vous connaissez pas je vous tue!

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Chaud!Zazie!!Muse, Indochine, Elvis, Edit piaf ...

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: les Pubs LOTUS, ne supporte plus sa belle mère, machin ne supporte plus les cours de piano de sa voisine^^

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: j'en lis pas!

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Twilight

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Cluedo!

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: partout t'en que je ne suis pas seule

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Tagiatelle savoyarde

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Banana split

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Soho et saké

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Bleu et orange

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 7

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
Vos gueules les mouettes la mer elle est basse!
Et mon cul c'est du poulet?
Et ma réponse au flic quand ils te disent papier tu répond ciseau!



32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Bien sur

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Question con vu que j'ai mon époux

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: J'ai pas d'idéal ça n'existe pas^^

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Son sens de l'humour, parcequ'avec moi il faut mieux qu'il sache rire

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: tout le monde^^

37 - MEILLEUR COPAIN: Loulou

38 - VOS AMIS SUR LE NET: Mon Yma et mon Rall les 2 premiers RPgiste que j'ai connu et qui ont d'ailleurs été invité à mon mariage

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Danny boon bien sur^^ sinon Muriel Robin, florence foresti et anne roumanof

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: mon oncle quand il nous a quitté et ma nounou pour la même raison

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Bin j'ai testé et ils ont marchés que 6 mois^^

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: L'orgeuil, l'égoisme, la haine, la colère.

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: la joie, l'amour.

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Ma maison!

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: c'est dur de le dire comme ça mais je suis fier de ce que j'ai fait et de ce que je suis devenu

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une Orchidée

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un aigle royal

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Renaissance

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: au matin pour me coiffer

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Vivement demain que je me réveille, ou , si je pouvais prendre un pouvoir de vampire je prendrais celui de ne jamais dormir, ou , si j'avais un pouvoir je voudrais la faune et la flore pour corriger le monde!

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: mon mari

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Je combat le feu! Je suis pompier volontaire!

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: c'est pareil question pour les blondes ça!!

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: question a supprimé trop dur pour les blondes

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Elle est dingue

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Et bien j'en ai un qui fait les deux! Franche!

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Non vu que je leurs dis!

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: l'alcool

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Quand j'ai cassé la gueule à un connard devant mes élèves de ping pong^^

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: un rat

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: ça dépent je suis assez imaginative...

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? J'hurle en pleine nature et je pleure ensuite

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: mais bien sur!

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Joyeuse comme toujours

65 - OU SERAS-TU EN 2010: avec tout ceux que j'aime (si je suis vivante bien sur)

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 4 mais avec les temps qui vont ils auront du mal plus tard alors on est descendu à 2

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: ah ça je le dis pas les autres vont me les piquer

68 - LE MEC IDÉAL: yen a pas

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: oui et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement

70 - QUEL EST TON RÊVE? avoir un pouvoir pour montrer que la planète à son mot à dire

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Dragon ball^^

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: youpie enfin debout^^

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: remonter mes seins^^

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? ça dépent qui m'appelle car la musique est pas la même alors le temps que je dance^^

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: bin oui quatre parfois, mon homme et mes bêtes

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Mdr question con c'est ce que je fais souvent, alors ya Orange, Gris, Violine, Noir bleuté^^

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? sur tout le dos

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? cadre avec photos

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: les poils de mes bêtes

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Bien sur sinon ta jamais vécu si t'as jamais fait ca!

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ça dépend de mes postes.

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Aucune. J'ai pas besoin de nouvel an pour prendre une bonne résolution.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: DVD

84 - KILO A PERDRE: ...

85 - KILO A PRENDRE: ...

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Non j'ai toujours paru plus vielle

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Prof de régul!!!

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: valérie de déco^^

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: je vais plus à l'école snifff

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière.

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: Tous

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: Fruitée

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Rugby

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: je l'ai compte pas^^

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Soho coca

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat !!!!

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 janvier 1985 à Saint Omer

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Oui bien sur!

99 - BEURRE OU CONFITURE? Confiture celle à la framboise

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? ça dépent des jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Samielle Qualie
#.Vampire
Samielle Qualie

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37

1 - PRÉNOM: Mary-Jane

2 - PSEUDO: Sur les fo --> Jezabell, Samielle^^, Alex-Ann, Élizabeth, Emmanuelle... Et d'autre que j'ai juste oublié ^^!! (surnom HJ) Marie, Patate douce :/, Bou, Jack, Spiderman, Lutin mutin et des tonnes d'autre! Qui ont chaqu'uns leur histoire ^^

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Crabtree ou l'arbre aux crabes... À 10 minutes du centre ville de Joliette, entre st-ligori et St-Jaques! ^^

5 - TAILLE: 1 M 80 environ!

6 - AGE: 20 ans! Mon dieu que j'suis vieille!

7- COULEUR DES CHEVEUX: Black!!

8 - COULEUR DES YEUX: chocolat! parfois avec des reflets rouges et souvent avec des reflets jaune!

9 - EMPLOI ACTUEL: Commis Caissière dans un magasin trop nul qui m'emmerde et crois que je vais allez porter des C.V.!! ^^

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Déjà pris! et l'élu de mon coeur est un grand chialeux aux cheveux blonds, qui parle mariage et enfants sur l'oreiller et qui se fait une grosse façade de macho responsable devant ses parents! Je l'aime mon amoureuh!! ^^

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Je suis un intraitable scorpion! Wink

12 - J'AIME: Mon chien (chico, chouchou pour les intimes!) Mes chats (Minette et tourniquette) Mon amoureux (Jo) Mes innombrables amies! (Ge, Ge, Rox, Mel, SoOh, Sonia, Kat, Danielle, Fred (L'unique à ne pas être une fille ^^) et d'autre lol! Ma famille, ma belle-famille, la copinette de mon frèrot!

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Heu... après mure réflexion je dirais... William Sheakspear, ou Léonard DeVinci, ou Albert Einstein!! Le premier reste mon premier choix évidement ^^!

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Magasinage, sortie avec mon amoureux, relaxer sur le sofa^^, jouer à l'ordi et, heu... cuisiner! Bon dieu, j'allais oublier lire, lire et lire!!! Mais c'est vrai que je le fait à longueur de semaine!

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Bonne question.... Joliette, Montréal, St-Eustache, Granby, St-tite! Mais pour faire toutes sortes de trucs différents à chaques endroits!

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Des jeux, magasinage, critiquer toutes nos connaissances communes, parler de nos conjoint respectif, se donner des recette! Faire des sapin de Now¸el ^^ (inside)!!

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Heu.... Si j'était ma peste de soeur je t'en nommerais plein plein, mais étant moi... J'en ai aucune èspèces d'idées... Quand je porte un vêtement c'est parce que je l'aime pas pcq il est à la mode!

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: Rock, vieux pop, québécois et c'est pas mal ça!

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: Ckoi!

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Heu... y en a comme plein plein là! Les meilleures alors, Bad country de A.S. , Misery Buisness de paramore!! Bad romance de Lady Gaga, heum........... Tik tok!!

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Avenged Sevenfold, Paramore, Lady Gaga, B.E.P, Katy Perry, les B.B, locolocass, les cowboys fringants, Marie-Mai et Éric Lapointe et je vais m'arrêter là!

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: Ah Ha, familiprix! Pouhahaha, non trop pas! heu.... L'annonce de axe (un double aisselles à torse!?! Wow, un double aisselles à torse, cette explois va être inscrit dans les analles...) lol Razz

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Heu... J'en lis plus vraiment, mais j'aime piqué les cool et les filles d'aujourd'hui de ma p'tite soeur quand j'vais chez ma mère (J'adore les B.D.!!)

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Heum la saga Coeur de Gaël de Sonia Marmen, Les chevaliers D'Émeraude d'Anne Robillard, Les True Blood de Charlène Harris, La saga Twilight de Stephenie Meyers (évidement) Les Harry Potter de J.K. Rowling!! J'ai plus de 700 livres chez moi, donc... la liste est encord longue je n'ai noter que mes incontournables ^^

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Monopoly, Cranium, Taboo, Uno, Skip-Bo, Clue ^^, heu.......... Double-sens, Pensepareil.

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: Sur la route, en décapotable, avec un bon livre et mon bébé ^^!

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Pâté mexicains, poutine, wrap au poulet! Coquille St-Jacques de cricri!

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Piiiiiiiiiiiiiistache!

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Amarula, Wild africa, Baileys, Godiva, Tequila, whisky et Dissarono!

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Vert, Violet, Noir et bleu!

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 23, 6 et 9!

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:

Hier c'est de l'histoire, demain un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'eat pour ça qu'on l'apelle le présent! (De KungFu Panda ^^)
Les vrais amis sont comme des diamants, précieux mais rares!


32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Oui, trois fois!

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Mmmefectivement!

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Houlàla! Un mélange de Sheakspear, Jack Sparrow, d'austin Powers et de mon père ^^, Je crois que ce mec existe pas encore Razz ^^

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Son romantisme, son humour, son audace et son assurance, sa force de caractère, qu'il assume très bien le ridicule, qu'il me fasse rire et me console quand je pleur. QU'il sache quoi me dire pour apaiser autant ma peine que ma colère.... J'vous le dit ce mec existe pas encore!

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Mon ancien meilleur ami (Selon sa mère et la mienne), le cousin de mon copin, de 4 ans plus jeune que moi (il l'a dit à sa grand mère) lol et heum... L'ex de ma meilleure amie, il vient me voir toutes les semaines où je travail et ma copine vient de m'expliquer pourquoi!! (parait que je suis lente!)

37 - MEILLEUR COPAIN: Sonia, Mélanie, Marie-Ève, Danielle et voilà!

38 - VOS AMIS SUR LE NET: Mes amis facebook ^^ lol, sérieux je sais pas...

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Jean-Michel Anctil, les grandes-gueules, Laurent Paquin, Lise Dion et c'est ça!

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Mes parents, ma soeur, mon ex et mon ''ancien'' meilleur ami!

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Marie et Doum et c'est djà fait!

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: La jalousie, l'ennuie, le désespoire...

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amour, le courage, la confiance et l'aide!

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Endurer les emmerdeuses de l'équipe de gérance au travail! 2/3 c'est dure à gérer!!!

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Mon évolution personelle en deux ans!!

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Un lys!

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un léopard artique (Non ça c'est juste bo! Un grand perroquet plein de couleur ou un singe gaffeur ça me ressemble plus! un mélange des deux serait idéal!

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Médiéval ou aristocratique!

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: Pfffff.......... Trop souvent!

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Au travail, puis au bras de mon amoureux autour de moi et je m'endore!

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Un bateau, mon nécessaire de camping, une poignée d'amis, de l'alcool et des guimauve ^^!

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mon amoureux!

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: Il est à moitier c'est tout! Le pécimisme et l'optimisme ça m'énerve!

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Quelle armoire?

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: T'as vu l'air bête?

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Heum qualité... J'pourrais pas vraiment définir ça... C'est pas vraiment être drôle ou gentille c'est un peu des deux avec de la compassion et un côté enfentin, c'est moi! Mon pire défault? Mon pétage de plombs à répétition automatique!

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Ça arrive malheureusement souvent au travail! Malgré moi parfois! Ya des gens qui savent vraiment nous faire parlez voussavez!!

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand des clients me fond la cour et que ma patronne est pas loin!

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Y en a tellement, je doit vraiment en cité un? Okay heum... Quand j'ai voulu rattrapper un de mes p'tits copains au secondaire et que nous sommes tomber tout les deux, mon jeans à fendu et en lançant mon sandwich à mon cher ami il est attérit direct dans le pare brise de la voiture du directeur qui revenait de sa pause café!

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: La peur elle même! Elle est sournoise!

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: Ma première idée serait un vampire de l'époque aristocratique! Mais à bien y penser puisque c'est ce que la moitier des gens porterais, je me déguiserait en abeille ou en chat! lol

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je........... frappe dans les murs! lol plus maintenant... J'envoie chier tout le monde et je me barre!

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: T'es con ou tu gosse, ta gueule!

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Heu....découragé (ménahe time bientôt)

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Ici surement!

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: minimum deux, max trois... fille ou gars peu importe!

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Alex-Ann, Élizabeth, Emmanuelle.... Nathan, Simon, Olivier... J'sais pas j'ai plus d'inspiration pour les filles ^^

68 - LE MEC IDÉAL: C'est unejoke? retourner lire mon idéel plus haut ça revient au même!

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Mon père est décédé il y a quatre ans et c,était le meilleur père de tout l'univers! Il a emporter la partie gentille, responsable et douce de ma mère avec lui, elle est maintenant une vraie ............... et je déteste ce changement, si bien que je ne la voit presque plus c'est triste!

70 - QUEL EST TON RÊVE? Je sais pas... Écrire un livre!

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Une photo du pick-up de mon copain! et ma souris!

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: Merde j'doit allez travailler!

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Je tape du pied quand j'suis énervé et je joue du tamtam avec tout ce que je voit quand je sais pas koi faire, je gribouille tout le temps!

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? 4 quand je court après le téléphone si c'est qqn a qui je veux pas parler je laisse le répondeur embarqué sinon je rep aussi vite que possible!

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Mon copain ça compte?

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: J'ai eu les cheveux rouge, jaune, rose, bleu, vert fluo, blond, roux, brun et même violet et rouge en même temps, en ce moment ils sont noir (naturel) et je croit que je vais les laisser comme ça! ^^

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? une fleur sur la main gauche! Un aigle, n'importe où, en mémoire de mon papa!

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Rien du tout, de la peinture!

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Des bas et de la poussière!

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Mais oui comme tout le monde! ^^

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Quand je lit, très très tard (souvent) et parfois quand j'suisv raiment exténué vers 7h ou 8h!

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Garder mon travil encore une année, je l'ai encore mais j en ai plein le ***!

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: En FDS des boucles d'oreilles par la grand mère de mon copain!

84 - KILO A PERDRE: Je m'aime comme je suis! Ce qui rend une fille belle et sexy c'est son assurance et son attitude! Pas besoin d'extra! Une belle fille qui dit des anneries ça à l'air pathétique!

85 - KILO A PRENDRE: Aucuns!!!!! Ouff!

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Quand j'avait 15 ans j'essayait de passer pour 18! maintenant que j'en ai 20 j'emmerde tout ceux qui me prenne pour plus vieille pcq je travail et que j ai mon appart lol!

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Mirandtte mon prof de Math au secondaire!

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: À mon père!

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Disons du travail... J'embarque dans l'auto et je gueule jusque chez moi, je me lave et je lit!

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière à la bnase mais puisque je me suis cassé le bras droit quatre fois je sais aussi écrire de la main gauche!

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: tous les doigt! quatre plus que les autres!

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: Le parfum swiss army classique ou red zone couche-tard! Et l'odeur du pain d'épice ou du café chaud le matin!

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: La lutte, le hockey et le foot-ball!

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Quatre fois, deux volontaire et deux accidentelle!

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? MilkShake, thé glacé et de l'eau!

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Vanille!

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23 octobre 1989 à Joliette Beach!

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Oui et ça c'est pas bien passé!

99 - BEURRE OU CONFITURE? Confiture de fraise!.

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Omnivore mais la seule viande que je mange en générale c'est du poulet et du poisson!

Enfin fini ça fait au moins deux heure que j ai commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:07

1 - PRÉNOM: Sofia

2 - PSEUDO: Merenwen, Soso, Soufiette

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Coulommiers

5 - TAILLE: 1 M 56 (moi être petite xD)

6 - AGE: 16 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX: Bruns.

8 - COULEUR DES YEUX: Marrons

9 - EMPLOI ACTUEL: lycéenne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Célibataire

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion même si j'en ai pas le caractère

12 - J'AIME: Lire, Twilight, vampires, écouter de la musique...

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Euh... Dur de choisir y en a tellement que je ne peux choisir. Mais par contre côté mort je sais ! Un vampire :p

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Ordinateur et Wii

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Aucune

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Shopping!

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Converse

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: POP / ROCK

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: nrj

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Y en a trop

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Jena Lee, The Veronicas et Ashley Tisdale

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: La pub de Paf paf le loup

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: One et Dark mag

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Tout les livre de la saga Twilight, de la saga Le journal d'un vampire et Envoutement

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Je ne sais point

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: A la mer au Portugal <3

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Tartiflette

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Noix de coco

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Pisang et le Panache

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Rose, noir, rouge

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 5

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:

Il ne faut pas se fier aux apparence


32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Non

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Non

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Aucune idée

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Euh...

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Ben je sais pas

37 - MEILLEUR COPAIN: Valériane, Natasha

38 - VOS AMIS SUR LE NET: Je ne saurais qui citer

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Franck Dubosc

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Ma mère

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Alors là je sais pas

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: La peur, la haine.

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amitié, la bonté.

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Hum...

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Rien

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: un lapin

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Moyen-Age

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: Pas beaucoup, 2-3 fois

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Je laisse mon imagination m'emporter

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: mp3, ordi

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mon mp3

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: Euhhh

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Parce que on ne s'occupe pas d'elle, on s'occupe surtout de ce qu'elle contient

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Euhh trop timide

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Toujours à l'écoute des autre, pas confiance en soi

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Ça m'arrive comme tout le monde mais pas beaucoup

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand on me regard dans les yeux

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Chépa

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Je suis effrayée par beaucoup de truc

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: En vampire <3

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je tape comme une malade mon lit

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Putin

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: M'ennuie...

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Devant mon ordi

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Bonne question

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Owen déja si j'ai un garçon pis je sais pas

68 - LE MEC IDÉAL: Euh ...

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Nan

70 - QUEL EST TON RÊVE? Partir de chez moi lol

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Ben ma souris

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: Je suis Fatiguée

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Fermer les portes des placards et baisser la poignée de la porte lorsqu'elle est levée

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Je sais pas je compte pas, dès que je peux rep je rep

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Oui Pan Pan dans Bambi et un dauphin

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Euh...

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Des ailes dans le dos

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Posters

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Ben là rien mais d'habitude c'est le bordel

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Nan

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ça dépend

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Aucune.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Ben les cadeaux de Noël

84 - KILO A PERDRE: Beaucoup

85 - KILO A PRENDRE: Aucun!

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Prof de maths en 4ème

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Personne

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Ordi xD

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: TOUS

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: Chépa

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Rien

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: 1 fois

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Coca cherry & Orangina

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 juillet 1993 à 3h33 au Portugal

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Oui

99 - BEURRE OU CONFITURE? Beurre

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Carnivore
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:02

1 - PRÉNOM: Jade

2 - PSEUDO: Bon , pour les pseudos des fo' je dis pas hein ! Mais les surnoms HJ sont trop débiles alors j'en cite pas non plus xD

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Gorges dans l'Ouest de la France

5 - TAILLE: 1 M 58 (Bienvenue chez les Hobbits)

6 - AGE: 17 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX: Blond Foncé (sa reste du blond U_U)

8 - COULEUR DES YEUX: Marrons

9 - EMPLOI ACTUEL: lycéenne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Célibataire , mais pas pour bien longtemps Wink

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

12 - J'AIME: Moi-même , Bella , les membres du forums , draguer , délirer , Mystic , la musique : genre les trucs qui te casse les oreilles et qui laisse un petit "Biiiiiiiiiiiiiiiiip" après son passage.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Kate Beckinsale

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Ordi !

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Nantes Wink

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Parler des mecs et balancer de grosses vacheries a leurs sujets Very Happy

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Du moment que j'ai des fringues jm'en balance de la marque.

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: Rock

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: J'écoute pas la radio Razz

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Oula , yen a tellement , impossible des toutes les nommées !

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Bah , c'est pas un chanteur mais un groupe : Breaking Benjamin

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: Jles trouves toutes énervantes parce-qu'en général elles coupent une série télé dans laquelle je suis plongée xD

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Apart les magazines peoples j'en lis pas !

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Twilight, Harry Potter , Le Visage de Sara , Carrie.

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Uno Very Happy

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: La mer !

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Ma mère m'en a tellement donné qu'afforce je suis devenu une fan des pâtes U_U

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Oula...vanille je pense

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Champagne et bière Very Happy

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Noir et Vert

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 8

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:

Blonde un Jour , Blonde Toujours !
La foi soulève des montagnes.
Oui : des montagnes d'absurdité.

32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Oui , 2 fois , la première fois , sa été horrible , la deuxième est toujours là Very Happy

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Ouiiiiiiii

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Le truc c'est que c'est pareil que Bella ! Voldemort ado (Tom Jedusor)

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Il est froid , mystérieux , il ne laisse jamais rien paraître , il ment TRES mal mais tout le monde le croit , mais il est aussi hyper canon !

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Tssss' , quelqu'un qui va se prendre un vent.

37 - MEILLEUR COPAIN: Anais , Nolwenn , Morgan , Elise.

38 - VOS AMIS SUR LE NET: Bella , Alice , Diana , Vanessa , Rose , Kate , Emmett , Reza , Damon et j'en passe !

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad , Franck Dubosc, Jamel , Elie Semoun , Florence Foresti

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Mes parents xDD

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: La question trop naze...

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: La tristesse

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amour, la joie.

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Si il y aura encore des céréales demain.

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Moi !

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose rouge comme le sang.

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un chat

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: J'aime celle-là !

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: Une cinquantaine de fois je pense.

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A combien de temps il me reste avant de devoir me lever.

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: ordinateur

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mystic , mon chat U_U

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A chaque fois qu'on me pose cte question je répond "Hein !?"

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Parce-qu'elle est pas assez remplit.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Un hobbit doublé d'une salope.

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Drôle.

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Oui , mais que si les personnes en question le méritent !

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand on me pose une question avec des mots que je connais pas xD

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Quand j'ai demandé de l'argent a ma grand-mère et lorsque cette salope ma foutue THE vent et la dit a ma mère.

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Les esprits...

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: Vampire Very Happy

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je m'imagine entrain de cassé la gueule a quelqu'un que je déteste !

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Ta gueule !

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Fatiguée , car jdois me tapé toutes ces foutues questions.

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Devant mon ordi (et je l'étais !)

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Deux ou trois.

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Hum...Savannah , Justin , Angeline...hum...et j'ai plus trop d'idée , je suis jeune , j'ai pas encore de môme !

68 - LE MEC IDÉAL: Drôle , mystérieux et BEAU !

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Ma mère est souvent bourré , donc vraiment chiante (ou gentille sa dépend desfois) et mon père est chiant et jamais là.

70 - QUEL EST TON RÊVE? Trop compliqué

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Aucune idée !

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: redormir

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Hum...non

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Sa varie selon mon humeur Very Happy

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Nan

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Noir

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Un elfe sur l'épaule

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Posters

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Des papiers de bonbons que je mange quand je suis triste U_U

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Oui

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ça dépend.

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Aucune résolution.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Un portable

84 - KILO A PERDRE: *haussement d'épaules* je sais pas

85 - KILO A PRENDRE: Aucun ! T'as fumé ou quoi ?

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Non , je parais déja assez jeune alors...

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Mon prof de math et celle d'allemand !

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Euh...a moi...?

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: je me jette sur l'ordi !

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: Tous

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: Je sais pas...l'odeur de la bouffe ?

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: AUCUN !

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: 4 fois

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Coca !

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 8 Novembre 1992 a Nantes

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Oui =(

99 - BEURRE OU CONFITURE? Confiture

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Omnivore !

[OULA ! 1 heure que j'ai commencé ces conneries ! Mais Bella le voulait alors...]


Dernière édition par Rachel Beckinsale le Sam 9 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:53

1 - PRÉNOM: Camille et j'aime pas trop de ce prénom

2 - PSEUDO: IRL on m'appelle Rose de temps à autre...

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Ca dépend de chez quel parent je suis mais je vis près de Strasbourg

5 - TAILLE: 1 M 55, autrement dit je suis une naine

6 - AGE: 17 ans en février

7- COULEUR DES CHEVEUX: Châtains foncés

8 - COULEUR DES YEUX: Marrons

9 - EMPLOI ACTUEL: Lycéenne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Célibataire depuis la nuit des temps

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Poissons

12 - J'AIME: la musique, vous, le fofo, mes amis, le chocolat, le cinéma, les séries télé, l'astronomie, parler anglais, déconner à fond etc

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Réza ^^

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Ordi !

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: J'en sais rien, une ville où sont mes amis

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Parler des mecs et balancer des grosses vacheries sur les autres

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: je me fiche de la marque

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: Rock et Pop

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: Virgin17

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Resistance, Almost Lover, Oui, Mon Amour, etc etc je peux pas toutes les nommer

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Muse et Shakira

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: J'adore celles pour Oasis

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Sais pas

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Les Twilight, Les âmes vagabondes, Rose a la rescousse, Nuits d'enfer au paradis, Deception point, L'accro du shopping

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Trvial Pursuit

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: Où la civilisation et la chaleur sont

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Les lasagnes de mon papa

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Oula...vanille je pense, mais je sais pas trop; je me pose pas ce genre de questions!

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Je sais pas

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Noir et blanc

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 27 pare que je suis née le 27

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:
Prenez la vie avec humour car vous n'en sortirez pas vivant et quelques autres...

32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Oui , 2 fois , la première fois a été horrible comme la seconde...

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Perhaps.... God only knows

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Ca ne vous regarde pas

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Il est adorable, romantique, sincère, drôle, intelligent et séduisant

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Pas grand monde, voire personne

37 - MEILLEUR COPAIN: Marine et Noémie et Shéra

38 - VOS AMIS SUR LE NET: Félix (pas ici), Lucas, REZA, Bella, Rachel, Damon et navrée si j'en oublie... Alice aussi

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Pierre et LUI

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: La question trop naze...

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: La tristesse

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amour

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Y en a trop des pires problèmes!

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Ma gentillesse

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose rouge

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un oiseau

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: J'aime trop celle là pour en changer

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: Une cinquantaine de fois je pense ou plus

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A pleins de choses

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: ordinateur, amis, musique

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: tout ce que je peux sauver

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: à moitié vide

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Parce-qu'elle est pas assez remplit.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: une naine maladroite mais gentille

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Gentille et sincère

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Oui , mais que si les personnes en question le méritent !

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand j'ai honte ou que je suis amoureuse

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? impossible de savoir car il y en a trop

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: Bohémienne

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je pleure et je crie

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Putain

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Je vais bien

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Devant mon ordi (et je l'étais !) et dans tes pensées xD

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 1 ou 2

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Pauline, Adrien ou Déborah ou.. j'ai encore pleins d'autres idées

68 - LE MEC IDÉAL: Drôle mystérieux séduisant et adorable

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Oui

70 - QUEL EST TON RÊVE? Trop privé

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Je ne regarde pas ces choses là

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: Je suis crevée je peux pas me lever

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Hum...non

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? le moins possible

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Oui parce que je sais pas où ranger le koala Berlu

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Noir

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Une rose ou un signe chinois je ne sais où

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Posters

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Nada

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Non

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ça dépend.

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Aucune résolution.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Un DVD

84 - KILO A PERDRE: aucun je suis bien comme je suis

85 - KILO A PRENDRE: Aucun ! T'as fumé ou quoi ?

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Je sais pas ils sont a égalité

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Euh...a moi... ^^ et à ma maman pour la tronche

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: je me jette sur l'ordi !

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Ambidextre mais pas pour tout

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: Deux trois seulement

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: Je sais pas.

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Pianoter sur un PC

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Pleins

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Ice tea et limonade

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat bien sur

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 O2 1993 à Strasbourg

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Non.; dommage

99 - BEURRE OU CONFITURE? Confiture

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Omnivore !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:08

Edit =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:41

1 - PRÉNOM: Alexandra

2 - PSEUDO: Alex

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Ribeauvillé

5 - TAILLE: 1m60

6 - AGE: 16 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX: chatain clair

8 - COULEUR DES YEUX: marrons

9 - EMPLOI ACTUEL: lycéenne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: célibataire

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: verseau

12 - J'AIME: pleins pleins de choses

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Grégory Lemarchal ou Florian Etienne

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: dormir

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: ibiza

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: parler

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: pleins

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: r'n'b

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: nrj

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Je serai fidèle de Florian Etienne et Je rêve de Grégory

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Florian Etienne et Grégroy

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: je zappe les pubs

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Star Club et One

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Les ames vagabondes

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Monopoly

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: à la montagne

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: les pates carbonaras

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: café

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Aucune

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: rose et bleu

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 16

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES: Qui ne tente rien n'a rien et Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Oui malheureusement

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Non

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Florian Etienne

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: douceur

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: je ne sais pas

37 - MEILLEUR COPAIN: Mandine

38 - VOS AMIS SUR LE NET: Mandine, Johanna, Camille, Claire, Paméla ...

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad Elmaleh

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Mon ex

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Je ne sais pas

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: La haine et La Rancoeur

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amour et L'amitié

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: je n'en ai pas

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: MOI !

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: un poisson

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Celle de Cléopatre et Du Roi Soleil

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: pas beaucoup de fois

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A rien

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: mon ordi

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mon ordi et mon tel

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié plein ^^

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Je ne sais pas

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Faut leur demander à eux

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Gentille mais Gourmande

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: NON

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Les compliments

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Pour l'instant, aucun

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Les araignées

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: En vampire

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je pleure

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: LOL et Oh Putain

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Heureuse

65 - OU SERAS-TU EN 2010: A Ribeauvillé

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 1 ou 2

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: je ne sais pas encore

68 - LE MEC IDÉAL: trop long

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Très bien

70 - QUEL EST TON RÊVE? Aller en Australie

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: je n'en ai pas

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: vivement les vacances

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: je me ronge toujours les ongles

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? 1

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Oui

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Blond

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Un ange sur le poignet

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Posters

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Rien

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Non

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ça dépend.

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Aucune.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Le Dvd LOL

84 - KILO A PERDRE: Aucun, je suis bien comme je suis

85 - KILO A PRENDRE: Aucun

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Ma prof de sport au collège

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Je ne sais pas

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: j'allume l'ordi

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière.

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: tous

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: l'odeur de la menthe

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: le basket

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: 0

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Coca

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Vanille

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23 janvier 1994 à Blanc-Mesnil (93)

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Non mais en avril je vais voir Mandine

99 - BEURRE OU CONFITURE? Beurre

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Mingan

Paul Mingan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:58

1 - PRÉNOM: Carol Ann

2 - PSEUDO: Caro, Rwoh

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE: Bah c'est pas un village...Montréal Qc

5 - TAILLE: heu...5'6 ^^' je sais pas c'est combien en mètre...

6 - AGE: 18 ans ½

7- COULEUR DES CHEVEUX: Brun, pour le moment brun acajou

8 - COULEUR DES YEUX: Paire, bleu et vert mais plus souvent vert

9 - EMPLOI ACTUEL: Cégepienne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: En couple!

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Gémaux

12 - J'AIME: Mon chum, mes amis, la musique ( punk, rock, métal, classic, jazz ), sport ( soccer(foot) et Hockey ), film

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Daron Malakian

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Namoureux!

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Montréal!

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Parler de gars

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Heu...Vexy sinon un peu de tout en autant que ce soit beau

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: Punk

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: Je déteste écouter la radio! ( pas assez de musique )

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Shocked pourrai pas dire!

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Daron Malakian, Serj Tankian

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: La Pub de la Grand Caravan au Québec avec le tit gras toute cute! =)

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: N'en ai pas!

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Tout ce que Patrick Sénécal écrit!

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Sims 3! ^^ et Fable I et II ah et Assassins Creeds I et II

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: En Gaspésie!

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Des pates sauces rosées ou de fajitas

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Chocolat

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Goldshlager ( pas trop sur de l'orthographe )

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Rouge

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 16

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:

32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Bien sur! Sa fait trois ½ ans que je le suis

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Bah mon amoureux là

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Sait pas trop...

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Bah je l'ai déjà trouver alors mon amoureux au complet quoi!

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Personne je crois!

37 - MEILLEUR COPAIN: Sophie, Melissa, Mariève, Marie-Éve

38 - VOS AMIS SUR LE NET: N'en ai plus... fait trop longtemps que j'ai pas fit de fofo!

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Les X-men !

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Mon EX Yannick

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Sophie et Jérémy

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: La jalousie!!! la tristesse

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amour et le bonheur

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Me tente pas d'aller à l'école!

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Faire partie d'un Orchestre à vent de bon calibre

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Un lisse

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un tigre!

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Années 1800

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: a chaque fois que j'en ai l'occasion

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Mon amoureux

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: IPod et ordi

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Caramel mon chat! et mon chien aussi même si il est sur le bord de prendre le bord...

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié plein!

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Parce qu'elle n'a pas sa boîte de Kraft Dinner! Shocked

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Est grosse!

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Trop Gentille, Jalouse =(

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Bah ouais...

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand mon chum fait des conneries embarassantes en public!

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Pourrait pas dire...

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Les requins!

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: Heu...en marié cadavérique...

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je frappe dans mon matelas, je cris dans mon oreillé et j'écoute de la musique un peut trop fort

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Que trop

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Normal

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Bah la on est en 2010 et je suis devant l'ordi!

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) : un gars et 2 filles

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: C'set pas trop encore...

68 - LE MEC IDÉAL: Mon copain! =)

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Mouais, ca dépend!

70 - QUEL EST TON RÊVE? Avoir un métier en rapport avec la musique

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Ma souris d'ordinateur dah!

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: Copain!

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Je gosse avec mes ongles

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? 2

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Mon chat la plus part du temps

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Roux!

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Ca fait trois ans que je suis supposé m'en faire un mais je sais pas quoi encore alors je peux pas vraiment répondre...

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Des posters et un article de journal

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: De la poussière

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Mouais!

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Jamais à la même hure, dépend de ma fatigue

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: sérieusement, aucune!

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Un collier =)

84 - KILO A PERDRE: Pas trop envie de le dire...

85 - KILO A PRENDRE: -_-

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Nope

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Mon prof d'économie famillile! ( elle disait que dans son pays elle était une bête de sexe... XD)

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Je sais pas XD

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Va voir caramel!

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Ambidextre exepté pour l'écriture

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: deux doigts pour la main droit et un pour la gauche

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: De mon copain ^^

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Hockey

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: aucune

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Pepsi

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le jeudi 20 juin 1991 à 10h53 à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont à Montréal

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Oui ^^

99 - BEURRE OU CONFITURE? Confiture de framboise!

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Omnivore
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:30

1 - PRÉNOM: Naomi

2 - PSEUDO: Zac , Vanessa , Léa , Dropxdead ...

3 - SEXE: Apparemment je suis une fille , j'ai pas de bosse sur le pantalon mddr'

4 - VILLAGE: Banlieue Parisienne

5 - TAILLE: 1 M 70

6 - AGE: 14 ans ( bientôt 15 !! )

7- COULEUR DES CHEVEUX: Châtain

8 - COULEUR DES YEUX: Marron ( original non ? =P )

9 - EMPLOI ACTUEL: Collégienne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Célibataire && Libre comme l'air mddr'

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Comme un poisson dans l'eau <3

12
- J'AIME: Un peu de tout , mes amis chéris <3 je peux pas me passer d'être loin d'eux <3<3 ; Les carambars , les délires , le ROCK 'N' ROLL

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Euh ...

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Ordiiiii <3

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Barcelone <3

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Parler Garçon xD

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Jm'en fou des marques de vêtements mddr'

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: ROCK !!!!!!

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: SKY'

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: J'ai une Playlist trop grande chéri(e) !!

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Leona Lewis ;; Grenn Day Addict' ;; Lady GAGA ...

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE:

" Dis Papa ..."
"Maman"
" Dis Papa ..."
" Maman !"
"Papa !"
"Maman !! "
"Arf " * Le père , lasse , qui lève les bras * * Le bébé qui fait pareil et qui fait tomber un paquet de céréales* * Le père qui ramasse , et penché par terre avec la mère qui arrive et qui demande : *
" C'est qui , qui a fait ça ? "
Le bébé : " Papa"



23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: CLOSER && OUPS && VOICI && ... Nah' y a plus rien mddr"

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Twilight ; Cathy Book ( Key ) ; Et pleins d'autres ..!!!

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: MONOPOLY !!!!

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: VAMOS A LA PLAYA !!

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Paëlla

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: DEUX BOULES ... STRACCIATELLA <3

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: EURKS JE HAIS L'ALCOOL

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Noir && Noir x))

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 5

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:

Un de perdus , dix de retrouver , quelle dicton bidon ... Moi j'en donnerais bien dix pour que Tu reviennes !




32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Alors faut que je réfléchisse bien là .... Ouais 2 fois à tout casser mddr'

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Non à moins que ce soit un penchant amical !

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Chace Crawford (aa) && Tom Jedusor ( Version Adolescent magnifique mddr')

35
- QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Alors ... Son inconscience , ses faits et gestes ( mêmes les plus méchants =P ) , se dire qu'il me connais pas , mais bon c'est pas grave x)

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Personne voyons , quand on m'aime on le crie sur tous les toits !

37 - MEILLEUR COPAIN: Emeline ;; Ophelie ;; Juliette ;; Alexis ....

38 - VOS AMIS SUR LE NET: BELLA <3 ;; Rachel ;; Lilice ;; Kate ;; Diana ;; (Other Forum : Tom ;; Amandine ;; Melody ;; Erika ;; Alyana ... )

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: GAD ELMALET THE BEST !!

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Mes professeurs quand ils me rendent mes contrôles ;; je pleure intérieurement mddr

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: omg heuuu .... Ché pas

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: Le chagrin , la haine , la colère , l'humiliation

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: 'amour , la joie , le courage , la follitude ( ouais ça éxiste chez moi x) ).

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: omg JE VAIS RATER MES EXAMS !!

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: EUX !!

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un lynx

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Bah j'aime bien celle-là

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: Ca va si je dis beaucoup ? Non ! Bon bah alors environ 20 fois x)

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: A ma journée de demain , et savoir si je pourrais avoir assez de temps pour pouvoir dormir encore un peu Wink

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Nourriture ;; Amis ;; Ordinateur ( indéchargeable avec connexion illimité ! ;; Tente super facile à monter ;; Les meilleurs tubes ;; MA SALLE DE BAIN AVEC TOUS MES PRODUITS DE BEAUTÉ !!

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mes Bijoux !!

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié plein ^^

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Parce que j'ai pas fait les soldes trois fois cette année ='( Nah' je dec

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Celle-là soit j'laime ;; soit j'la hais x))

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Rigolote ;; Totalement folle

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Non d'ailleurs j'aime pas ça , je préfère le dire en face x)

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand je me ramasse à cause de la neige devant tout le monde { Vous inquiètez pas jusqu'ici je ne suis pas encore tombée



59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Quand je me suis étalée dans la boue devant tout le monde

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: L'Exorciste j'ai une peur bleue de penser qu'elle pourrait éxister brr

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: En Infirmière mddr Na'h jdec x)

62
- QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je gueules tout en marchant , cherchant les insultes qui peuvent généralement pas me défouler totalement alors quand c'est vraiment une défoule de chez défoule je tapes mes oreillers

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: BORDEL !

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: FOLLE ATTITUDE

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Bah au même endroit qu'en 2OO9 (ZBAFF)

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: ZERO ; mais si ça m'arrive j'assume x)

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Ryan & Lola

68 - LE MEC IDÉAL: omg celui qui ne sera jamais à moi mddr

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Ptete bien qu'oui , ptete bien qu'non mais je dirais plus oui que non x)

70 - QUEL EST TON RÊVE? Être la reine du monde ^^

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Une photo de mon père et mon tonton (qui n'est pas mon tonton ^^) quand ils étaient jeunes

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: Pxtain déjà !!

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Euh .... Je touche toujours mes boucles d'oreilles x)

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Zéro Smile

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Ouiiii , un immense bouriquet ( le cheval de Winnie l'Ourson ) et je l'ai appeller Maël <3

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: Noir avec des petites mèches caramel

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Un tribal sur le bas du dos

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? DES POSTERS !!

79
- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: De la poussière qui me fait chier toutes les semaines je dois passer l'aspirateur -_-'

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Non =(

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Généralement vers 23h30 ,sauf quand je suis crevée Wink

82
- LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Arrêter de dire des conneries plus grosses que moi ... Mais j'y arrive toujours pas -_-"

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Un tour tout frais payer chez le coiffeur { c'est se que je voulais depuis longtemps mddr

84 - KILO A PERDRE: D'après les regards masculins je suis bien faite , en gros ; ELLE A UN BETE DE BOULE !!

Mais fière !! J'ai quelques kilos à perdre certes mais j'm'en occupe pas x)

85 - KILO A PRENDRE: MAIS JE VIENS DE DIRE QUE JE DEVAIS EN PERDRE , T'ECOUTES PAS TOI !!

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: ma prof de français de 5e , affreuse !!

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: C'est quoi ste question ? O.O

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: GOUTER GOUTER GOUTER

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitière.

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: TOUS

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: l'odeur de celui ou celle que j'aime

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: La gymnastique

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Zéro fois et tant mieux !

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? SPRITE

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat bien sûr

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 Mars 1995 mais qu'est ce que t'en as à foutre du lieu sérieux ?!

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Non

99 - BEURRE OU CONFITURE? Nutella! Heu... pardon, confiture.

100
- VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Mini-carnivore , j'aime pas trop la viande mais j'en mange avec plaisir quand j'en ai pas pris depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:55

1 - PRÉNOM: Alexis

2 - PSEUDO: Alex, Dada

3 - SEXE: I am a boy

4 - VILLAGE: Banlieue Parisienne

5 - TAILLE: 1 M 78

6 - AGE: 18 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX: Châtain

8 - COULEUR DES YEUX: Bleus

9 - EMPLOI ACTUEL: Lycéen

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Pris

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

12 - J'AIME : Sex, Drogu & Rock’n Roll

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Bah... Euh...

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Mon PC est pas qu’en fin de semaine !

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Torrelavega

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE GARCONS : Euh... Je sais pas moi, on parle de trop de truc

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Diesel !

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Aucune idée

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: j’écoute pas

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Demain matin, on y est encore.

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Beaucoup de gens !

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE:

- Tu es au régime chérie ?
- Non !
- Mais mange, ma fille, tu es maigrichonne !
- Je me trouve très bien comme ça, et Stéphane j'te dis pas.
- Stéphane.. Elles sont pas bonnes mes boulettes ? Tu m'aimes plus ?
- C'était délicieux ! J'ai plus faim.
- Mais depuis un mois tu finis plus mes assiettes, tu as des problèmes a...u bureau ? Avec Stéphane ? Tu as rencontré quelqu'un ?
- J'te raconterai !

- Monsieur, vous avez la brique rose pour manger moins de boulettes ? Comme tu es gentil, mets-en-moi deux douzaines !

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Play Girl xDDDD

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Huuuuum... Sais pas trop !

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Monopoly (j’me fais toujours plumer !)

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: La plage avec toutes ses petites minettes !

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Euh... Barbecue ???

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Nutella

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Vodka

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES : Noir, blanc, gris

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 13

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES: J’en ai pas !

32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Bah oui

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Bah ma copine xD

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL: Toutes les filles !

35- QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Euh...

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER: Ssais pas !

37 - MEILLEUR COPAIN: Nina, Naomi, Julien, Adrien, Ludo, Alizée

38 - VOS AMIS SUR LE NET: Bella, Rachel, Rose, Erika (autre fo’)

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad Elmaleh

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Ma sœur, la dernière.

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Houla... Euh...

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: la douleur

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: la joie, le courage

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Ma copine !

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Avoir serré 4 nanas en deux semaines !

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Euh...

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: Un loup

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Le moyen-age

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: 3 fois

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Oh putain demain cours

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Friends

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mon téléphone, mon PC

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: Les deux

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: C’est quoi cette question à la con !

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Putain qu’est-ce qu’il est beau ! xDDD (Narcissique moi ?)

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: souriant, s’emporte vite

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Suis pas faux cul !

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Aucune idée

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? Quand j’ai fait un vol plané à vélo

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: La mort ?

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: Vampire

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? Je tape la personne qui me soule

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Putain de merde !

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Keep Smile

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Derrière toi !

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 1 c’est déjà pas mal !

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: Euh...

68 – LA NANA IDÉALE: Elle existe pas !

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Ma mère, oui, le père... moins

70 - QUEL EST TON RÊVE? I have a dream ! non, en fait, j’en sais rien !

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: C’est un ordi portable, où veux-tu qu’il y ait une souris ?

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN: Encore 5 petites minutes

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Non, je crois pas

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Aucune

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Non

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT: J’aime mes cheveux

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Euh...

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Des posters, mais je dirais pas de quoi xD

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Des boules de poussières

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Ouiii !

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Ca dépend

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Aucune !

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Une gourmette

84 - KILO A PERDRE: P’t’être un ou deux je sais pas

85 - KILO A PRENDRE: Bah... Non xd

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: Oui, à 16 ans pour rentrer en boite xD

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Prof de Physique Chimie, une salope !

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Ma mère

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Récupérer la petite sœur !

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Gaucher

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: tous les doigts, je suis pas un galérien !

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: Euh... Sexe ? XD

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Le rugby

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Houlaaaaaaaaaaa !!! Tu t’es déjà fait courser par une vieille et son balai ?

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Coca

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 Novembre 1991 à Melun (77)

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Non

99 - BEURRE OU CONFITURE? Confiture

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
#.Loups-Garou
Jacob Black

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : In the Push!
- H u m e u r =D : Comme d'hab


#.More about you.#
#Relations#: Nessie[♥],La meute[++] et les Cullen[-+]
#Envies#: Tu veux vraiment savoir?Liasse tomber...xD

100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:03

1 - PRÉNOM: Héloïse

2 - PSEUDO: Hélow',Jake.

3 - SEXE: Féminin.

4 - VILLAGE:Dans le nord xD,près de Douai...

5 - TAILLE: 1 M 58

6 - AGE: 14 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX: Châtain fonçai.

8 - COULEUR DES YEUX: Marrons caca ^^"/Noir

9 - EMPLOI ACTUEL: Collégienne

10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Bientôt Célib' xD

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier en force!xD

12 - J'AIME:Twilight,mes ami(e)s,ma famille,la musique,les frites =P,le cinoche,les fraises ♥️,les roses ♥️,le rouge sang,le PC,MSN,RPG,les vampires,vampire Diaries,Dr House et Deseparate Howswife,Bob l'épongeuh!!♥️ xD

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Taylor Lautner ♥️

14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Le PC

15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Marseille =P!

16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES: Le shoppiiiing à euralille =P

17 - TES MARQUES DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS: Nike,Adidas.

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE: Rock!!!& métal aussi...mais surtout ROCK!♥️

19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: NRJ surtout le soir =P

20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES: Résistance,Uprising,Supermassive black Holes...fin Muuuse quoii!Et pleiin d'autre musique,mais que ça ferait 10 pages si j'écrivais tout drunken

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S: Avril Lavigne ♥️

22 - TA PUB PRÉFÉRÉE: Jaunes et illimités+Free avec le French Kiss xD

23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ: Closer,Dream' Up,et des magazines que je trouve au pif dans la presse xD

24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ: Twilight,Eternel,Journal d'un vampire

25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI: Tourne main xD

25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: Au chaud!

26 - TON MENU PRÉFÉRÉ: Frites,Steck...simple mais bon =P

27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Brownies,Vanille et Choco!

28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Vodka,Cidre et champagneuh!♥️

29 - COULEURS PRÉFÉRÉES: Rouge sang!!!

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI:18

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES:

To be or not to be
L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui même!


32 - ES-TU DÉJÀ TOMBÉ AMOUREUX(SE): Vite fait...xD

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: Ouii,mais c'était pas réciproque...xD

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL:Moii simplement!

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL: Sa beauté intérieur,son intelligence,sa vigilance,son courage,sa douceur,sa gentillesse ♥️ xD

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER:Quelqu'un qui à pas les yeux en face des trous surement...

37 - MEILLEUR COPAIN: Pauline,Adeline,Charlotte,Thomas,Samir

38 - VOS AMIS SUR LE NET: Léa et les autres je connais pas leurs vrai noms :S

39- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS: Gad Elmaleh,Dany Boon,Elli Semoun...Franck Dubosc!

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER: Ma meilleure amie...

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Franchement je vois pas...

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT: La tristesse,la haine,la timidité,la colère,la peur,la lacheté

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT: L'amour ♥️♥️,La gentillesse,le fait d'aller franco vers quelqu'un,La joie,le bonheur,le courage!

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Avec qui je vais manger au collège lundi...:S

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: Mes montages xD,nan euh...fière d'être nordiste!xD

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR: Une rose rouge piquante!!!

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL: un Puma...Grrr!Wink

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE: Dans l'époque du futur peut-être...

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: Aujourd'hui...1 bonne cinquantaine de fois xD

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Que peut-être je vais me faire chopper par mes parents parce que j'ai était sur le PC jusqu'à 4h00 du Mat'... --'

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE: Mon phone et mon PC avec la connexion xD

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mon doudou chéri et des posters de Taylor ♥️

3 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié vide ^^

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Parce que surement qu'elle est pas triste...mDr'

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS: Une sale fille qui se prend pour une bimbo ptetre...mDr'

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT: Qualités->Gentille...Défauts ->trop gentille et trop timide!Embarassed

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS: Ouiii et sa me joue des tours...Tu savais que j'avais des amies balance?

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: Quand je dis ou fais une gaffe...

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? AUJOURD'HUI!J'ai mis mon gilet à l'envers et je suis restée comme ça toute la journée!A L'ENVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Moi quand je me lève le matin xD

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE: In the vampire or euh...vampire ^^"

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER? J'accumule et j'explose,je frappe tout ce qui bouge!

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Ta mèèèère pouilleux(se) xD

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT: Déprimée...

65 - OU SERAS-TU EN 2010: Euh...Pff comme d'hab,je passerais mes journées au collège...

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2...si possible fille ET garçon xD

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: filles->Loanne ou Loanna ou Lucie Garçons->Taylor ^^,Laurian,Mathis

68 - LE MEC IDÉAL: Un BG pas trop dure à séduire,un gentleman,un genre...Edward!

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: Mes parents me sous estimes...Mon père me gonfle en ce moment et ma mère me saoul...xD

70 - QUEL EST TON RÊVE? Un monde idéal ou voir/toucher Taylor Lautner ♥️

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: des smileys,du gribouillage

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN:Putin Ecole!xD

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: Je me bouffe les lèvres...

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? Je laisse sonner 2 fois =D

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Ho Yeah!Je l'ai depuis la maternel!C'est un ours et il à pas de nom en faites et...-_-' mDr'

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT:Rester brune,jste faire des mèches blondes...

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Une rose sur ma cheville

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Posters de Twilight(UNIQUEMENT!)

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: Des milliers de minou!!xD

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT: Ho Yeah!

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Quand ya cours 00h00 et quand ya pas cours...ça varie...comùe là y'est 4h00 et je dors pas...4h00??????????????????????????=O mDr'

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE: Pas de bonne résolution!C'est de la merde!

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Un bureau!

84 - KILO A PERDRE: Je fais 1M58 et je fais 42 KG...J'suis en dessous de la normal =P....

85 - KILO A PRENDRE: Le médecin ma dit 10Kg mais y rêve lui!!Y'est pas fou?xD

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE: Oui mais ça n'avait pas marché...xD

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AI JAMAIS EU: Ma "maîtresse" en CM2...quel pouffe!

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: A moi,je ressemble à personne!Chacun sa personnalité et son physique merde!xD

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Look the TV xD

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: AMBIDEXTRE,mais je préfère la main droite...

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGT OU TOUS LES DOIGTS: Tous sinon votre quizz j'laurais fini à Midi xD

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE: L'odeur de lavande...

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Le catch et le foooot!!

94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Pfiiou tellement de fois que je compte plus!

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? Pespi LIGHT!and Vodka...=P

96 - VANILLE OU CHOCOLAT: Vanille...fin après sa dépend le chocolat xD

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 décembre 1995 à Douai

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET: Non malheureusement....=(

99 - BEURRE OU CONFITURE?Aucun des deux...NUTELLA à la cuillère bien meilleur!

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE? Carnivore!J'aime la viande fraîche *sluuurp* xD

Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




100 questions pour mieux se connaître Vide
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux se connaître   100 questions pour mieux se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

100 questions pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le hors jeu :: Jeux-