Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désaccord (Garvera Carpenter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Kheel
The New Face of Madness
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/10/2009
T'ES OU TOI ?! : A ta gauche...non...l'autre gauche.
- H u m e u r =D : Revêche


#.More about you.#
#Relations#: Me, myself and I
#Envies#: Perdre le temps rattrapé (c'est pas l'inverse normalement ?)

MessageSujet: Désaccord (Garvera Carpenter)   Sam 28 Nov - 15:18



Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon la haine, ça repose, ça détend.
[François Mauriac]


Joshua savait être homme de sang froid. Non, en fait si on prenait l’expression au pied de la lettre, il y avait des jours où il avait de vrais blocs de glace dans les veines. A ses heures, on aurait pu lui annoncer l’apocalypse qu’il aurait probablement soupiré, rien de plus.
Cependant, dans sa grande justesse, il lui arrivait parfois malgré tout de s’irriter sur quelques minimes choses qui suffisaient à faire éclater l’iceberg. Et depuis qu’il connaissait l’existence d’une espèce autre que la sienne, croyez bien qu’il bouillonnait, son sang, dans l’excitation que lui procurait ses quêtes et ses chasses. Amateur de jeu, quoi de plus amusant qu’une bonne dose de danger ?

Je vous dépeint vite fait le tableau ? Soit. La culture des vampires de Joshua s’enrichit de jour en jour, il a d’ailleurs enfin accepté le mot « vampire » dans son bestiaire et se permet de l’utiliser en vocabulaire. Si le terme lui évoque avant tout quelques vagues souvenirs de vieux films de Dracula, ses expériences et ses sources lui apprirent à ne pas essayer d’épingler les bestiaux avec un pieux, il risquerait de se casser les doigts mais c’est tout. Endurci par ses découvertes, féru de jouets nouveaux et excité comme un gosse, c’est très naturellement qu’il s’offrit une paire de scies circulaires et tout un tas d’armes dont il se plu à alourdir l’intérieur de son manteau ainsi que sous-sol, même si certaines seraient d’une inefficacité évidente contre les créatures qu’il coursait. Comme beaucoup de grand gamin, il aimait les grands jouets et quelques OTF dans les poches ne lui feraient pas de mal.

Equipé et fin près, le fou hagard qu’il était jeta son dévolu sur le sublime spécimen qu’il étudiait depuis plusieurs semaines. Celui-ci aura l’honneur d’être découpé en morceau par ses soins, sa première boucherie, quel honneur ! Tout ce serait merveilleusement bien passé si une infâme Némésis n’avait pas pointé le bout de son vilain nez.
Il n’avait pas encore eu le temps de voir si elle était une femme ou un travesti mais l’individu lui avait cruellement fait rater son baptême de la découpe. Une altercation un éclair, une seconde, le temps de la surprise en voyant arriver l’intrus sur les lieux du crime, les lieux de SON crime, et le vampire avait flairé et s’était barré. On ne pouvait pas lui en vouloir d’ailleurs. Joshua s’étonna de le voir fuir malgré tout, plutôt que de se débarrasser de lui. Peut-être que les chasseurs avaient plus de notoriété auprès de leur gibier qu’il ne le pensait.



-Oh my…

Il avait laissé sa boutique à un stagiaire quelques jours, le temps de se procurer le matériel qu’il avait commandé et de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

MessageSujet: Re: Désaccord (Garvera Carpenter)   Dim 29 Nov - 11:40

10 jours. 10 jours que Garvera était sur la trace d'un vampire. Pour elle , ce vampire serait le plus beau joyaux d'une courrone.
La cerise sur le gâteau.
La plus belle trouvaille du siècle.
Enfin bref , une perle rare.
Elle voulait tuée ce vampire , c'était vitale !
Non , le vampire n'avait jamais fait aucun mal a Garvera , mais c'était son jeu préferée , un jeu qu'elle vénerait , un jeu auquelle elle était la meilleure , un jeu où jamais aucun vampire ne l'avait battue. Son jeu , c'était chasser.
Elle était devenu une chasseuse de vampire , parce-qu'elle aimait ça , elle aimait démembrée et brûlée des vampire.
Etait-elle sadique ? Peutêtre.
Ce qui est sûre , c'est qu'elle n'est pas devenue chasseuse pour raison personnelle , comme les plupars des autres chasseurs.
Non , aucun vampire ne c'est attaqué a sa famille , jamais.
Mais , quand Garvera a découvert que les vampires et autres créatures surnaturelles existaient , elle c'est promis de les chassées et les exterminées , parce-qu'aucune de ces créatures ne méritaient de vivre , et surtout pas les vampires...
Oui voilà , elle était devenu chasseuse pour le fun !
Donc , oui , elle était sadique , et fière de l'être en plus !
Mais elle n'était pas folle , elle savait qu'un jour , son jeu lui attirerait des ennuies , de gros ennuies...

Enfin bref , revenons en à nôtre petit vampire si précieux !
La nuit dernière , elle allait "conclure" , elle allait le chopée , mais malheureusement , elle n'était pas seule a convoîté cette pierre précieuse.
En effet , marchant dans les bois , dans le noir , sans lumière , ce qui fesait étrangement penser a un film d'horreur , Garvera se rapprochait dangereusement du vampire.
Il la vit arrivée , et d'un coup , il regarda derrière lui , appeurée , il prit ses jambes a son coup.
Non , apparement , elle n'était pas seule.
Le vampire a sans doute remarquer qu'il y avait une autre personne...
Et après la fuite de son joujou , Garvera le remarqua aussi , une ombre , sans doute un homme vu la forme , mais , a cause de la nuit , Garvera ne vit pas son visage...


Humpf ! Frustrée , elle était frustée !
Si jamais elle choppait ce con qui essayait de voler SON vampire , elle le tuerait !

Enfin bon , revenons dans le présent !
Elle n'avait toujours pas baissée les bras , elle allait trouvée et tuée son vampire !
Coûte que coûte !

Le ventre de Garvera gargouilla , et c'est avec dépit , qu'elle remarqua qu'elle avait faim.

-Merde...

Elle venait de s'apercevoir qu'elle n'avait pratiquement rien en poche.
Elle allait devoir s'acheter de la bouffe en sachet !
Qu'elle veinarde , n'est-ce-pas !?

Elle marcha pendant 10 minutes , pour enfin trouvée une boutique , ce n'était pas sans doute pas une boutique avec de la nourriture dans tout les coins , mais il y avait sûrement quelques trucs a grignotée...
Ouvrant doucement la porte , déclanchant au passage , le petit "Dring Dring" habituelle , elle entra lentement dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Désaccord (Garvera Carpenter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-