Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte Macabre... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Découverte Macabre... (Libre)   Jeu 26 Nov - 0:40

Par une belle matinée de Mai, dans la forêt National d'Olympic, une femme courrait, sur un sentier dégagé.

Sam adorait courir de très bon heure le matin, elle aimait admirer le lever du soleil depuis la vieille tour qui surplombait la forêt. Elle était certes bien vieille et en assez mauvais état, mais cela n’empêchait pas la jeune femme de grimper sur la structure faite de métal et de bois. Depuis qu’elle avait quitté sa Virginie natal, cette forêt et la région, en général, était devenue son nouveau pays. Elle ne s’y sentait pas entièrement chez elle, mais grâce à la présence des membres de son unités, elle avait trouvé une certaine sérénité.

Le soleil pointait enfin le bout de son nez, le ciel prenait des teintes rosées, bleutées qui rendait le paysage magnifique. Après avoir admiré le panorama qui s’offrait à elle, elle décida de retourner jusqu’à son pick-up, Nissan, noir, garé quelques kilomètres plus loin, à la lisière de la forêt.
Au lieu de retourner sur ses pas, comme à son habitude, Sam s’offrit un petit jogging le long de la rivière. Après deux kilomètres, elle commença a ralentir son allure. Quelque chose d’étrange c’était passé, elle le ressentait... Un peu plus loin, un tas de tissus, maculé d’une substance indéfinissable. Elle s’approcha avec précaution de la chose qui gisait au sol. Heureusement que le Capitaine gardait toujours une arme accroché à la cheville, même quand elle était pas de service. Elle sortie donc son arme et avança avec précaution.

Au fur et à mesure qu’elle approchait du tas de tissus, elle distingua quelque chose de vraiment ragotant. Il n’y avait pas que du tissu, la substance qu’elle n’avait pas pu distinguer était en faites du sang, et il y avait un corps avec ces tissus, des morceaux de corps pour être plus précis. L’homme ou la femme, car elle n’était pas certain du sexe de la victime, avait été décapitée, démembrée, il ne restait que le tronc de la personne, mis en lambeaux. En regardant alentours, il distingua une jambe... Un homme, il en était sûr maintenant. Elle allait appeler le Capitaine O'Brian pour lui parler du cadavre qu’elle avait découvert quand elle entendit un bruit....

Instinctivement, elle brandit son arme et attendit, à l'affût...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Découverte Macabre... (Libre)   Ven 11 Déc - 15:35

Samielle était assise sur une branche et observait la chasseuse qui inspectait sa dernière proie. Une jambe replié sous le menton et l'autre se balançant dans le vide, elle observait la jeune femme avec un sourire sadique, sa victime n'étant pas un habitant de Forks, elle aurait beaucoup de mal à le retracer. Elle sentait encore le gout du sang sur ses lèvres. Que dirait la jeune femme en découvrant que c'était justement l'un de ses amis chasseurs qu'elle avait démembré vivant, alors qu'il tentait de s'en prendre à elle.

Le minuscule fusil qu'elle avait entre les mains ne pouvait absolument rien contre elle. Elle gloussa de contentement et au bout de quelques secondes sauta par terre à quelques mètres à peine de la jeune femme. Elle se déplaçait à une telle vitesse que même si la chasseuse possédait un instinct de survit exceptionnel ou une force d'attaque incroyable, elle ne pouvait même pas l'atteindre en rêve. C'est donc avec un surcroit d'assurance qu'elle se dressa derrière elle...

-Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit d'une œuvre d'art magnifique?

Le sourire du vampire était cruel, mais elle était rassasié et n'avait pas l'intention de faire de seconde victime, pour l'instant. Elle ne permettrait pas non-plus à cette misérable humaine de voir son visage, son intégrité à Forks en dépendait, mais rien ne lui interdisait de s'amuser un peu... Donc elle couvrit sa queue de cheval et son visage avec la capuche de sa veste en coton et appuya les mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte Macabre... (Libre)   Jeu 17 Déc - 17:26

Malgré le fait que tous ses sens étaient en alerte, Sam ne distingua ni bruit, ni mouvement en provenance de la vampire. Elle sentit seulement sa présence lorsque cette dernière fut derrière elle. La jeune femme ferma les yeux, se maudissant de ne pas avoir prévenue tout de suite son supérieur de sa découverte et du lieu où elle se trouvait.

Cependant, elle avait encore un avantage et cela grâce au génie de son unité, Rider, et son « adversaire » l'ignorait... Lorsqu'elle avait intégré la Angel Team après la mort de son frère, elle avait prit l'habitude d'enduire ses munitions de sang d'un humain mort. En effet, a force d'étudier les divers documents et légendes se rapportant aux vampires, Rider avait finit par découvrir que ce qui servait à nourrir les vampires lorsque leurs proie étaient vivante, les faisait atrocement souffrir lorsque la victime avait perdue la vie.

Ainsi, il suffirait au capitaine de trouver un tout petit angle de tire afin de blesser la femme qui était derrière pour qu'elle soit paralysé de douleur quelques minutes et que Sam puisse s'enfuir. De toute manière elle n'avait pas d'autre choix. Elle n'avait pas le matérielle nécessaire sur elle afin d'anéantir ce monstre, en tout cas pour l'instant.

Elle prit une grande inspiration et répondit à son interlocutrice avec une assurance et un aplomb qui montrait qu'elle n'avait absolument pas peur de la buveuse de sang.


« Cela dépend du point de vue. Pour ma part je trouve cela monstrueux. Tout comme vous d'ailleurs. »

Sam tourna légèrement la tête afin de faire entrer le visage du vampire dans son champs de vision. Malheureusement la seule chose qu'elle distingua était la capuche de cette dernière.

« Je sais tout a fait se que vous êtes, pas besoin de vous cacher. A moins que vous ayez peur de moi. »

Ajouta-t-elle avec ironie, tout en amorçant un mouvement afin de se retourner pour faire face a cette monstruosité que la nature permettait d'engendrer depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Quelques part dans les nuages
- H u m e u r =D : Calme, comme toujours


MessageSujet: Re: Découverte Macabre... (Libre)   Ven 18 Déc - 17:05

Aillant sentit l'élan de témérité de l'humaine bien avant que cette dernière ne passe à l'acte, Samielle n'eu qu'à attraper le bras de la chasseuse, le tordre légèrement pour en éjecter son arme et le lui plaquer contre le dos.

-On dirait bien que les jeunes vampire auxquels vous êtes habitué, ne vous ont pas permit d'en apprendre d'avantage sur leurs propres ancêtres!

Le point faible de Samielle était son assurance, mais elle avait un point fort! Même si les humains traquait sa race depuis ses tous début, avec des moyens bien plus drastique, comme l'immolation ou la décapitation, ces pauvres gens croyaient toujours que le bien triomphait de tout, comme le pauvre homme qui gisait épart sur le sol, la jeune femme se croyait en mesure de la vaincre. C'est oublier que la vampire a eu au delà de deux-mille années pour parfaire ses tecnique de défense et d'attaque de cette sous-race qui ressemblait plus à du bétail capriciquex qu'a des être doué de pensée et de parole!

-C'est que vous avez de l'imagination en plus! Je vous donnerais bien une chère leçon mais votre vivacité et votre ardeur m'instruit sur l'évolution de vos forces d'armes et sur la régression de votre esprit.

Elle était plus sage qu'environ trois siècles plus tôt et celà elle le sentait, car si elle avait eu affaire à la tornade de mépris qu'elle avait été, elle serait déjà morte et on ne différencierais les partie de son corps de celui de son semblable que part les traces d'ADN de chacuns.

Se souvenant qu'elle maintenait toujours la chasseuse contre elle, elle fit mine de lui flairer le cou, de sa main qui n'était pas occupé, elle suivis la petite ligne bleutée qui lui traversait la gorge sur la longueur. De ne pas causer de peur à ce réservoir de sang ambulant l'agaçait profondément. Elle n'aimait pas tuer sans raison (se nourir en ai une), mais dans la vie il arrive qu'on doivent choisir entre ses principes et l'envie d'octroyer une bonne correction suite à une offence, et en la défiant, c'est se que cette humaine venait justement de faire...

-Avez-vous quelque chose à dire avant de passer de vie à trépas comme votre compagnon? Je vous préviens ce ne sera ni rapide, ni sans douleurs! Comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte Macabre... (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte Macabre... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-