Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite En Pleine Nuit...[PV : Haby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

MessageSujet: Visite En Pleine Nuit...[PV : Haby]   Mar 24 Nov - 14:04

Nous sommes un mardi soir , une soirée ordinaire pour tout le monde , sauf pour Garvera...
En général , elle chasse , démembre et brûle les vampires , sauf se soir.

Elle voulait s'accorder une vraie soirée , une soirée qu'une fille de son âge aurait eu , mais n'ayant pu sans empêcher , elle était comme même allez dans les bois , dans le noir...sans aucune lumière , il y a de quoi faire flipper hein !?
Vous avez raison , ça fait flipper...

Mais Garvera avait tout de même l'impression d'être trop capricieuse , pire , elle avait l'impression d'être comme sa soeur Alix , une petite princesse qui ne pense qu'a elle !
N'ayant pas vraiment envie de penser a ses soeurs et de pleurer et produire de drôles de bruits , Garvera pressa le pas , s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.

Se prommetant de ne pas courrir en brayant comme une perdue , elle ferma les yeux et avança , elle ne tarda pas a trébucher et s'étaler comme une blonde sur le sol.
Relevant lentement la tête , elle remarqua qu'un peu plus loin une petite lumière brillait...

C'est rassurant...au moins je ne suis pas la seule folle a venir dans ses bois...

Elle se releva et se mit a marcher de plus en plus vite , pour finalement courrir.
Garvera arriva finalement devant un manoir...un jolie manoir , si on aimait les trucs vieillots...
Réalisant que ce n'était pas très polie de venir devant une maison qui n'était pas la sienne , elle se retourna et elle s'appreta a repartir et traverser les bois en courant , mais des grognements l'arrêta...
Des chiens se tenait en face d'elle , prêt a la mordre si elle tentait de s'enfuir.

-Gentils toutous...gentils toutous...maintenant , je vais m'en aller doucement... dit-elle en fesait quelques petits gestes pour intèrpreter ses paroles.

Mais apparement les chiens n'avaient pas envie de négocier et se mettèrent a aboyer.

-Fermer-là sâles cabots , vous allez réveillez votre maîtresse , arrêtez !

Mais trop tard , une porte venait de s'ouvrir , et Garvera se retourna doucement , adressant un maigre sourire a l'ombre qui se dressait devant elle...


Dernière édition par Garvera Carpenter le Dim 6 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

MessageSujet: Re: Visite En Pleine Nuit...[PV : Haby]   Mar 24 Nov - 17:20

je viens de : http://notretwilight.twilight-mania.com/journal-intime-f45/le-journal-pour-mon-mari-warren-t145.htm#1424 page 1

Le journal du jour fini pour Warren, Haby était partit en pleine montagne pour se nourrir, ne voulant pas affronter ses amis de suite, elle prenait de la distance veillant bien à ne pas laisser trop d’odeur, raison pour laquelle elle utilisait son pouvoir afin de rester « humaine » et de ne pas alerter les habitants prêt de sa maison. Elle avait coutume de s’habiller très léger pour chasser, des sous vêtements en cuir pour être plus précise, ainsi le sang partait mieux, et une fois dans l’eau pour se laver, les sous vêtements n’étaient pas mouillés et séchés rapidement. Haby adorait chasser de lynx ou le puma, des bêtes rapides qui demande un grand effort pour être attrapé, ce qu’elle aimait encore plus c’était de traquer sa proie avec son aimé et ses enfants, cependant elle n’avait pas envie de jouer ce soir, elle voulait juste mangeait, car s’amuser seule n’est jamais très drôle. Raison pour laquelle, elle se fit la main sur un bon grizzli, un vieux grizzli qu’elle avait prit soin de bien suivre avant de le tuer. Haby n’aimait pas tué des femelles si elles avaient des petits, des petits sans défense, ou des tout jeunes males, oui notre vampire faisait attention à tout cela.

Une fois rassasier, elle sautait de la montagne pour atterrir dans le lac et se défère de cette odeur de sang qui remplissait son corps, une fois sortit, elle repartait sur sa moto chez elle, pour passer une nouvelle nuit seule à regarder la lune ou à lire, encore une nuit qui s’annonçait longue et dure, elle se devait d’aller voir ses amis pour ne plus vivre ainsi retiré de tous, se faire des nouveaux amis, humains, vampires peut importe loup garou même s’ils le désiraient, car elle aurait tant aimé apprendre d’eux, leurs vie, leurs façon de s’adapter, pouvaient ils procréer ? Pourquoi ne pas faire amis, plutôt que d’être ennemi juré ? Elle était tellement dans ses pensées et dans sa concentration à ne pas faire trop de bruit pour ses amis, qu’elle oubliait quelque chose d’important, fermer sa barrière. Elle rangeait la moto, pour ensuite monter dans sa chambre se changer et enfiler une robe courte. Elle prit place prêt de la cheminée puis se mit à lire, pensant encore à son idée : Faire la paix avec les loups garous pour mieux se connaitre, ça lui était possible avec son pouvoir, pourraient ils ne pas voir qu’elle était vampire ?

Elle fut alors sortit de ses pensées par des aboiements ! Sur c’était ses chiens elle les reconnaissait bien ! Mais ils étaient si loin, plus loin qu’à leurs habitude ! Elle se souvint alors de la barrière qu’elle n’avait pas fermé puis une voix lui parvins, une voix apparait, ainsi c’était la raison de leurs agissements, il y avait quelqu’un dans les bois, un phrase encore puis un avertissement méchant envers eux. Elle se précipitait sur la porte la plus prêt de leurs agissements, celle dans la cuisine et se mit à siffler.

Rentrez !

Tous les chiens prirent alors la direction de la maison, sauf le doberman et le berger allemand les deux chiens de tête Zeus et Jerry, eux étaient habitués aux intrus et attendait gentiment que leurs maitresse arrive. La plus grande peur d’Haby était qu’ils tombent sur un vampire ou un loup garou qui s’en prenne à eux. Elle partit en courant, lampe de poche à la main.

Ne bougez pas j’arrive.

Elle fit le tour de la résidence d’une allure humaine, d’une bonne athlète humaine. Puis elle prit place finalement entre ses deux chiens, elle s’aperçut alors d’une belle jeune fille qui avait l’air un peu stressé de part la peur que venait certainement de lui infligé ses chiens.

Pardonnez les, c’est de ma faute j’ai mal fermé la barrière, ils ne vous feront rien à présent, ce n’est pas mes affaires mais que fait une belle jeune fille comme vous dans la foret toute seule à cette heure de la nuit ? Les forets sont dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

MessageSujet: Re: Visite En Pleine Nuit...[PV : Haby]   Dim 6 Déc - 0:08

La jeune femme appela ces chiens , qui rentrèrent dans le manoir , sauf deux des chiens , qui eux , restaient devant Garvera , la surveillant...

"C'est pire qu'une garde a vue" pensa-t-elle

La jeune femme blonde arriva et se plaça entre ses deux chiens , elle s'excusa de ne pas avoir fermé la barrière , puis demanda a Garvera ce qu'elle fesait ici , dans une fôret , toute seule. Sans suivi un avertissement , comme quoi les fôrets étaient dangereuses.

Oups , que pouvait-elle lui répondre ? "Je suis venu ici parce-que ma soirée sans vampire m'ennuyait" ? "Je suis venu ici pour avoir des sensations fortes" ? "Je suis venu ici pour "flipper ma race" "?
La jeune femme irait sûrement cherché son téléphone et téléphonerait a la police en disant qu'une dingue était devant sa maison.
Et remarquer , Garvera la comprenait , qu'est-ce qu'elle fichait ici ?
Elle avait eu tellement peur dans la fôret , si noir , si dense , que quand elle avait aperçue de la lumière , elle a foncé dessu tête baissée , elle avait été une idiote !

Et en ce qui concerne les fôrets dangereuses , Garvera le savait , oh oui , elle le savait !
A plusieurs reprises elle avait failli se faire zigouiller par a vampire dans une fôret.
Et puis dans une fôret , on peut se perdre , et souvent , des films d'horeurs se passent dans une fôret...

Et bien...euh...j'ai...j'ai decidé de faire une petite ballade nocturne , mais malheureusement , je me suis perdue , et j'ai vue la lumière de votre maison...A ce propos , je suis désolé , je n'aurais pas dû venir ici , vous avez dû me prendre pour une voleuse ou autre personne de se genre...

Garvera eu un petit rire stressé , jamais elle n'avait eu aussi honte , se retrouver devant une personne , sans pouvoir expliquer pourquoi on venait l'importuner en pleine nuit , c'était vraiment gênant...

Vraiment désolé...et , je me présente , Garvera Carpenter , je suppose que sa ne vous interèsse pas , mais je prévois , comme sa , si vous appelez la police , ils vous diront que je ne suis pas une délinquante...ou une fille aux problèmes mentaux... dit-elle , en baissant le ton vers la fin de sa phrase.

[HJ: Désolé du retard , et désolé , c'est vraiment court...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

MessageSujet: Re: Visite En Pleine Nuit...[PV : Haby]   Mer 9 Déc - 11:46

HRP : Pas de soucis Garv^^, il en va de même pour moi

Haby se mit à rire !

Mademoiselle je n’y ai pas pensé une seule seconde à ce que vous pourriez être, croyez moi qu’avec la ribambelle de chiens que j’ai vous n’auriez même pas fait un pas dans le jardin. Et puis vous n’avez pas l’air d’une délinquante !

Haby essuyait ses yeux qui laissaient couler des larmes de joie, puis avançait sa main pour saisir celle de la jeune demoiselle.

Et bien Garvera bonsoir, je suis Habygaelle Lockheart propriétaire de la maison à la lumière et je vous promets de ne pas appeler la police !

Haby la regardait du haut en bas, elle n’avait pas l’air stressé, ni même happerait car il n’y avait pas de chair de poule sur ses bras et son cœur battait normalement, la jeune fille lui mentait ça c’était sur, elle ne s’était pas perdu non ça Haby en était sur, elle était la volontairement mais pourquoi ? Elle n’était ni vampire ni loup garou qu’était elle ? Elle finit par lui lâcher la main, puis lui montrait d’un geste utilisant tout son bras la maison.

Si vous le voulez vous pouvez entrer vous réchauffer, je peux vous faire un café ou autre et j’ai aussi un téléphone que vous pouvez utiliser pour appeler votre famille et leurs dire que tout va bien, je peux aussi dans un dernier temps vous ramener chez vous ! Quand pensez-vous ? Je ne suis ni une violeuse, ni une sérial killer et si vous dite mon nom à la police vous verrez que mon casier est vierge !

Elle lui adressait un clin d’œil suivit d’un sourire, puis attendait la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite En Pleine Nuit...[PV : Haby]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite En Pleine Nuit...[PV : Haby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Manoir d'Habygaelle-