Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:05

Je viens de : https://notretwilight.twilight-mania.com/journal-intime-f45/le-journal-pour-mon-mari-warren-t145.htm#1424 page 1

La nuit commençait à tomber, elle n’était pas flagrante à Forks puisqu’il ne faisait jamais soleil en cette ville. Haby s’habillait toujours sexy, mais dans cette ville s’était assez embêtant, bien qu’elle n’avait pas froid il ne fallait pas perdre cette crédibilité qu’elle allait devoir ce faire ici. Pour le moment elle se devait de manger, pour ne pas se salir, elle partait toujours en petite tenue noire et en pleine montagne, ainsi elle pouvait frotter ses sous vêtement en cuir et ne pas les salir. C’est ainsi qu’elle partit en moto, au pied des montagnes, elle passa par la route qui pouvait l’amené près des Quileutes. Elle entendait courir dans la forêt, elle avait donc bine raison, les loups étaient donc toujours la ! Une fois la réserve dépassé, elle fut tranquille puis au pied de la montagne, quittait son blouson pour y laisser son corps sous la pluie et gravit la montagne avec facilité.

Une fois sa proie trouvait elle ne mettait pas longtemps à se rassasier, elle revint assez vite en vérité, mais vit un détour par le petit lac non loin de là, afin de se retirer le sang qu’elle avait un peu partout sur elle, puis un fois fini enfila d’autres sous vêtements ainsi qu’une tunique rouge et un pantalon noire et parti en direction de la ville le long blouson recouvrant son dos et les grandes bottes montantes jusqu’aux genoux. Elle voulait alors prendre un verre, voir du monde, voila pourquoi elle arrivait aussi vite que possible en ville devant un des bars. Elle y découvrit une affiche, ce bar cherchait un vigil, ça c’était un boulot pour elle. Forte en art martiaux elle pourrait alors démonter sa facilité à mettre à terre un homme malgré son gabarit.

Quand elle proposait son service au gérant il se mit d’abord à rire, mais finalement décidait de lui laisser une chance, demain elle aurait le droit d’essayer de battre tous les autres candidats. Mais ce soir elle devait d’abord se détendre, c’est la raison pour laquelle elle finit par se trouver une place sur une table, car le café était assez plein et attendait tranquillement que la soirée se passe, ou qu’une bagarre se déclenche pour montrer ce qu’elle savait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:08

Et voilà, pensa Rose Bellamy, assise au fond du bar de Forks, il t'ont encore lâchée!

En effet, la jeune fille attendait là, comme une asociale depuis une heure. Le rendez vous avait été fixé à dix huit heures. Il était dix neuf heures et Rose était toujours aussi seule. Elle regardait sa montre pour la millième fois.. ou plus, en fait, elle avait arrêté de compter.
Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était seule et qu'elle venait de descendre trois thés glacés. Elle savait aussi que sa belle soirée entre filles venait, une fois de plus, de tomber à l'eau.

Rose scrutait la salle. Partout autour d'elle, les gens riaient, parlaient. Sauf elle, bizarrement. Ainsi qu'une ravissante jeune fille, qui ferait de l'ombre à Eva Longoria de par sa beauté, qui venait d'entrer. Elle semblait aussi seule que Rose.

Alors que la jeune fille se perdait dans ses pensées, sans pour autant quitter la nouvelle venue des yeux, le serveur revint, une quatrième fois.
Rose demanda sa note. Elle la paya, prit ses cliques et ses claques et se leva. La jeune fille venait de se résoudre à passer ce qui restait de sa soirée, seule, sur le divan, probablement devant une conneries du pays.
Une minute plus tard, elle arrivait à la hauteur du bar et de la mystérieuse et belle nouvelle arrivante. Et bien sur, elle ne trouva rien de mieux à faire que de se prendre les pieds dans le tapis et de s'affaler à moitié sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:48

Alors qu’elle buvait tranquillement son verre, elle fut arrêté par un bruit arrivant sur le coté, elle eut quand même le temps de se libérer d’une main pour rattraper la jeune femme qui allait littéralement se prendre le bar en pleine face. Haby posait alors son verre doucement sur celui-ci pour mieux se saisir de la belle, un homme se permit toutefois de se moquer, pour ensuite devenir insultant.

Et bien t’es bourré ma chérie et si tu veux je peux te ramené !

Il avait dit ça en écartant les jambes et Haby n’avait pas besoin du pouvoir d’Edward pour savoir à quoi pensé cet homme, le patron était arrivé derrière le comptoir au niveau d’Haby.

Elle n’a rien ?

Non ça va enfin je pense qu’elle va bien.

Elle ne sentait pas l’alcool en tout cas, elle n’avait donc pas bu, simplement prit les pieds dans le tapis, mais sa cheville elle avait du en prendre un coup.

Je peux avoir des glaçons s’il vous plait, je vais aller l’installer là bas en attendant.

Oui bien sur allez y je vous amène ça de suite.

Allez demoiselle, on va regarder à votre cheville, attention je vais vous porter.

Haby la décolla du sol de 2-3 centimètres, la transportant d’une façon pas très jolie certes mais la porter à bout de bras, tout le monde en aurait profiter pour bien reluquer la demoiselle. Elle la déposait ensuite sur une banquette puis se positionnait en face et se saisit de la cheville la tordant légèrement pour voir si la demoiselle avait mal ou non ! Ah ses réactions Haby s’avait qu’elle n’avait rien de grave, mais c’est surtout qu’elle n’avait rien entendu se briser lors de la chute. Les glaçons firent leurs apparitions en compagnie du gérant qui vient alors s’excuser pour le tapis mal mit, d’ailleurs Haby en avait profité lors de son passage pour bien le remettre.

Elle n’a rien même pas une entorse, juste une petite foulure.

Vous pouvez tout de même rester avec elle le temps qu’elle s’en remette ?

Ne vous inquiétez pas, mais ça devra compter pour mon embauche !

Il partit à rire, puis posa sa main sur l’épaule d’Haby.

Oui, oui vous ne perdez pas le fil vous, je vous amène une boisson, choisissez.

Pour moi ça sera un jus de framboise et vous mademoiselle ?


Dernière édition par Habygaelle Lockheart le Mer 25 Nov - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:52

D'abord, Rose s'était donnée une fois de plus en spectacle et maintenant il fallait qu'un obsédé s'en mêle.

Pauvre de moi pensa t-elle en remarquant que sa cheville était en mauvais état. Mais qu'ai je fais au bon Dieu?

Heureusement, le barman et la ravissante inconnue étaient intervenus. A temps Dieu seul savait ce qu'aurait fait l'homme en manque de sexe si on l'avait laissé faire. Pas besoin d'être médium pour se douter qu'il ne se serait pas contenter de la ramener. Il aurait pu faire comme l'autre. A coup sur, il aurait définitivement détruit Rose..
Cependant, il n'avait rien eu le temps de faire, hormis penser à des choses peu catholiques... Rose n'avait plus de souci à ce faire. Du moins c'est ce qu'elle pensait avant que l'inconnue du bar ne la soulève comme une poupée de son. Rose ne comprit pas ce qui se passait. Depuis quand on s'empart des gens comme ça?
Nul doute, en plus de cela et de la gêne que ressentait Rose, qu'elle avait l'air tout sauf mignonne dans cette drôle de position. En fait, elle espérait que ses pieds touchent le sol au plus vite...
Ce fut chose faite quelques instants plus tard. La jeune femme (Haby d'après ce que Rose avait saisi) examina sa cheville. Elle décréta qu'elle était foulée.

Quelle bonne nouvelle, ironisa l'anglaise en son fort intérieur.

Le point positif était néanmoins que le barman riait bien. C'était bien le seul. Rose n'avait pas envie de rire. Elle se sentait idiote comme jamais. Tout le bar avait du remarquer son exploit et demain tout Forks en parlerait.
Alors, pour se réconforter comme elle pouvait avec les moyens du bord, lorsqu'Haby lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle n'hésita pas et commanda un thé glacé, son remontant par excellence. Puis elle remercia la jeune femme en essayant de sourire:

- Merci, sans vous et le barman, je ne sais pas ce que je serai devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:25

La jeune femme venait de prendre commande et de remercier le barman et Haby de ce qu’il avait fait, Haby lui répondit d’abord par un sourire, puis une fois leurs deux verres posés sur la table et un merci envers le serveur, elle put enfin lui répondre.

Ce n’est pas dur, il était certainement plein de bonne attention, il vous aurait déposé délicatement dans sa voiture et vous aurait ramenez chez vous et toute tranquillité.

Elle lui sourit alors puis levant son verre, le claqua sur celui de la jeune dame.

Je suis désolé de vous avoir gâché ce moment !

Elle lui adressait alors un clin d’œil puis déposant son verre sur la table après avoir bu une gorgée, avançait sa main vers celle de la demoiselle.

Habygaelle Lockheart votre sauveuse d’un soir et vous êtes ? Mise à part une belle jeune fille qui passe son temps seule dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:22

Non seulement la sauveuse de Rose était plus belle que la majeure partie des femmes sur cette planète, mais en plus, elle faisait sourire, voire rire Rose. Habygaelle était d'une agréable compagnie. Un peu plus encore et Rose chasserait de son esprit toutes ses mauvaises pensées. D'autant plus que le thé glacé, son quatrième en une petite heure de rien du tout, aiderait lui aussi.

- Enchantée, répondit Rose en souriant aussi naturellement que la situation le lui permettait, je suis Rose Bellamy, Miss Maladresse 2009 et toutes les années précédentes, continua t-elle, de plus en plus enjouée. J'espère t'avoir divertie, comme ça j'aurais pas totalement perdu ma soirée à attendre pour du beurre... Une chance que je ne boive jamais d'alcool en dehors des fêtes...Oh j'y pense; merci pour le verre et.. tout le reste. c'est sympa d'avoir de la compagnie, ça change...

Rose sourit de nouveau. Elle n'était plus rouge de honte et ne pensait plus à rien de malsain. Elle attendait beaucoup de la nouvelle tournure de sa soirée. Peut être, je dis bien peut être, Rose repartirai avec une nouvelle bonne copine... mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:09

Haby souriait quand à la présentation de la jeune fille, une Joe la poisse comme disait son mari, ainsi on lui avait collé un pépin, pourtant elle était assez jolie comme demoiselle, comment un homme avait il put mettre une si belle femme dans une situation si pénible, ou était ce une fille ? Haby ne se faisait pas encore à cette idée qu’une femme en aime une autre ou qu’un homme en aime un autre, elle avait connu un couple d’homosexuel, deux hommes d’une gentillesse esquisse, qui adoraient jouer avec ses enfants et qui faisait partit un petit peu de leurs famille, à ce moment la les gai comme ils étaient appelés été mal vu et elle se souvenait même de pierre qu’ils avaient reçu alors qu’ils étaient avec ses enfants, et c’est la raison pour laquelle les deux hommes avaient coupés les liens avec eux, pour protéger les enfants, si seulement ils avaient su qui ils étaient, ils n’auraient rien eut à craindre pour eux.

Bref Haby elle avait bien trop aimé Warren et ses câlins pour essayer de faire pareil avec une femme ! Mais elle n’avait rien contre ces gens, elle continuait de regarder la belle et son sourire en buvant son verre, elle n’était pas comme les autres vampires, elle pouvait grâce à son pouvoir boire et manger comme les humains sans être dégouté, le problème était tout de même là, cela ne lui suffisait pas à la nourrir, il lui fallait quand même du sang, toutefois elle pouvait profiter des bon restaurant pour des rendez vous galant avec son époux. Haby posait alors son verre pour répondre à cette Rose.

Avec un prénom aussi doux que le votre je ne comprends pas qu’un homme puisse vous laisser là sans même vous appelez, une demoiselle si jolie que vous ne devrez pas rester seul et surtout pas ici !

Elle lui sourit de nouveau plus grand encore, toutefois elle sentait et surtout entendait les murmures de cet homme impoli qui avait réagit à la chute de Rose, lui et ses 3 copains discutaient des « deux belles poules assissent », alors promit alors une chose.

Et bien Rose que diriez vous de passer notre soirée ensemble ? Moi j’étais venu seule mais une soirée entre fille m’irait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:05

Haby avait tout faux: Rose n'attendait pas un homme mais deux jeunes femmes. Cependant, elle avait peur en le lui révéla de passer pour ce qu'elle ne pourrait se résoudre à être: lesbienne. La jeune fille aimait trop les hommes et les vampires mâles pour ça.
L'image de Réza lui revint en tête. Rose était incapable de passer dix minutes sans penser à lui, sa seule raison de vivre et de mourir.
Souriant aux anges, Rose répondit:

- En fait je n'attendais pas de garçon... J'aurais rien eu contre mais il n'était pas disponible. Et comme il est conseiller de ne pas étouffer son copain, j'avais invité des filles de mon cours de philo... qui de toute évidence ne sont pas venues...

Rose sourit, tristement cette fois et reprit:

- Je pensais sincérement me faire de nouvelles amies ici. j'ai esayé de me la jouer sociable et tout le toutim... Mais je me dois de constater que ça n'a pas marché... J'dois être bizarre... Mais j'ai l'habitude. C'est pas la première fois qu'on me lâche. j'espère juste qu'elles ne me serviront pas l'excuse de "je me suis perdu". On ne peut pas se perdre ici, même moi j'y arrive pas...

Rose sourit de nouveau même si elle sentait que cela sonnait faux.
Haby détourna les yeux un quart de seconde. Rose suivit son regard qui se posa sur les mâles en mal de sexe. Ils la répugnaient. Rose détourna son regard au moment où Haby lui proposait de finir la soirée ensemble.
Rose sourit pour la énième fois même cette fois si ce sourire était un vrai.

- J'en serai ravie. Après tout, j'avais prévu une soirée entre filles... Qu'elle soit avec une charmante inconnue gentille comme tout, c'est pas plus mal. Ca doit valoir mieux que des lycéennes incapables d'annuler à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:35

Haby lui souriait encore et encore quand la jeune fille lui répondait, ainsi c’était une soirée entre fille qu’elle attendait, malgré qu’elle avait apparemment la chance d’avoir un petit ami, elle était donc encore lycéenne puisqu’elle parlait des cours et était aussi nouvelle car elle n’avait pas d’autre ami que ces filles de lycée qui lui avait posé un lapin !

Donnez moi leurs adresse à ces cruches je vais leurs apprendre moi a laissé une jeune fille seule ici !

Haby se mit à rire puis adressait un clin d’œil à la jeune fille, elle plaisantait bien sur.

Et bien Rose, je suis contente de passer ma soirée avec vous, qu’auriez vous fait si elles étaient venus ? Je dois dire que ça fait si longtemps que je n’ai pas fait une soirée entre fille que je ne sais même plus à quoi ça ressemble ! Avec mon mari on était plutôt câlin câlin si tu vois ce que je veux dire !

Haby se lâchait, elle en avait besoin, elle n’avait pas encore vu ses amis les Cullen alors elle avait besoin de décompresser avant de les revoir, Rose allait peut être, être cette personne et même devenir plus qu’une confidente pour Haby, qui sait elle allait peut être devenir une amie ! Rose ne semblait plus avoir mal à sa cheville ce qui rassurait Haby, elle avait envi de s’amuser de s’éclater ce soir, de faire des trucs fou qui ferait hurler tous les hommes de ce bar et les faire saliver, Haby adorait ça les narguer pour mieux les remettre à leurs places !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:52

Décidément, le sourire d'Haby était vraiment éblouissant. Rose était sûre qu'il était capable d'éclairer la plus sombre des rues. Nul doute que la jeune anglaise faisait pâle figure avec ce pâle et petit sourire, le seul qu'elle était en mesure de dessiner sur ses lèvres... Mais, était ce pour autant que Rose allait s'arrêter de sourire, même si le sien (de sourire) ne valait pas celui d'une pub de dentifrice? Bien sur que non, surtout pas maintenant qu'elle "tait à peu près de nouveau heureuse!
Seulement, force était de constater que la jeune femme en face de Rose, cumulait les qualités. Non seulement, elle illuminait la soirée des gens en leur souriant, mais en plus elle était plutôt drôle.
Rose devait reconnaître que cette idée d'aller dire aux prétendues amies de Rose sa façon de penser, était loin d'être mauvaise... Non pas qu'elle l'y aurait encourager, mais ça faisait toujours chaud au coeur de Rose lorsque quelqu'un se souciait un tant soit peu d'elle.

- Merci mais ça ira, répondit-elle en riant. Ces "cruches" comme tu dis, ne sont pas réellement mes amies. Je trouve cela presque normal qu'elles m'aient plantées... C'est pas comme si je pouvais m'intégrer très facilement dans la petite routine de Forks... je suis encore et toujours la londonienne bizarre... du moins pour beaucoup... Mais c'est pas grave. Ces cruches - et elles ont vraiment l'air cruches, je me demande pourquoi je voulais être avec elles: très bon surnom - ne savent surement pas ce qu'elles loupent. Enfin j'espère, reprit Rose après un court silence. En tout cas, je suis aussi ravie que toi, sinon plus d'avoir croisé ta route... Je pense que ma soirée entre filles avec toi sera hautement plus intéressante qu'avec elles... Je ne veux pas juger les gens comme ça, mais elles n'avaient pas l'air.. aussi chouette que toi, dirons nous. Et puis, ce sera une bonne occasion pour toi de redécouvrir les joies de ce genre de choses, non?

Rose sourit et avala une gorgée de thé vraiment glacé. La serveuse avait un peu forcé sur les glaçons, constata la jeune fille.

- Bon, je crois que je vais me taire maintenant... conclut enfin Rose. je parle un peu trop, non?

"Et c'est un euphémisme" pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:53

Ne t’en fait pas j’adore parler, je pourrais faire ça toute ma vie et puis nous sommes des femmes nous sommes connus pour ça ! Alors si ce n’est pas de réelle copine d’un coté c’est un bon point au moins tu les garderas pas celle la !

Le monde commençait à affluer dans ce bar et la chaleur avec, Haby retira son gilet laissant place à un corset de sa tunique rouge, elle percevait alors la discussion téléphonique du patron de la boite, il avait un ennui avec un de ses serveurs qui venaient de tomber malade et ne pouvait assurer son service, le patron avait plutôt l’air déçu puisqu’il ne pouvait pas dire au gens de ne plus rentrer, Haby continuait de sourire à Rose puis s’excusa auprès de la belle :

Je reviens de suite Rose je vais demander quelques chose au patron !

Haby se levait puis partit en direction du bar, certes plein et avec une grande difficulté d’accès, quand le patron vit Haby, il l’attrapait de suite par le bras.

Et tu cherchais un boulot hein ? Et bien tu commences ce soir, si tu résistes je t’embauche !

Je suis avec la demoiselle maintenant et…

Et bien qu’elle vient aussi, oh je vous en pris mon serveur m’a lâchait et je suis embêté à présent regardez ce monde, s’il vous plait, je vous paierai double !

Bien je vais chercher mon ami, mais vous me laissez faire comme j’ai l’habitude de faire ?

Oui oui oui, vous faites comme vous voulez mais venez m’aider je vous en pris !

Très bien j’arrive !

Haby repartit près de Rose le sourire encore plus grand ça y est elle allait enfin s’amuser, arrivant à coté de celle-ci elle lui posait une seule question !

Tu as déjà été serveuse ? Parce que c’est le moment ou jamais double paye si on y va maintenant lui donner un coup de main, si bien sur tu arrives à te mettre debout, si tu n’as jamais fait, dans ce cas je prépare et tu sers alors quand dis tu ? Je te promets qu’on va s’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:52

Ainsi Haby se fichait pas mal que Rose parlât dix mille fois plus que nécessaire. C'était bon à savoir pour la jeune fille. Qui plus est, comme l'avait à juste titre souligné la jeune femme, elle et Rose étaient, en quelque sorte, nées pour cela. Sinon, qui alimenterait les conversations? Surement pas les hommes...

Quelques instants plus tard, Haby quittait Rose pour parler au barman, comme elle disait. Rose la suivit du regard. C'est à ce moment là qu'elle aperçut ledit barman, au bord de la crise de nerfs. Les Desperate Housewives faisaient pâle figure à côté de tout ce stress qu'elle lisait sur son visage. Rose se demandait bien pourquoi...
La jeune anglaise ne se doutait pas qu'elle aurait la réponse dans les minutes qui suivraient...
En effet, Haby revint à leur table, un grand sourire aux lèvres et lui proposa.. de s'improviser serveuse d'un soir!
Rose ouvrit les yeux comme des soucoupes. L'anglaise s'était attendue à beaucoup de choses mais pas à ça.

"Quoi? pensa t-elle. Moi? Serveuse? Elle a fumé ou quoi? Comme si j'étais capable d'être assez adroite pour ça... Je ne sais déjà pas marcher sur du plat sans rien dans les mains... mais alors avec un plateau plein de... verres pleins de liquide?? A coup sur, je vais tomber, les clients vont râler, je vais me payer la plus grosse honte possible (pour la seconde fois de la soirée, autrement dit, ce serait un record absolu) et devenir encore plus rouge que le sirop de grenadine.... En même temps, je serai égoïste de dire non... Comme si je savais dire non! Ahlalalaa... Je sens que je vais m'éclater...au sens propre..."

Après ce long monologue intérieur, digne des monologues intelligibles de Rose, cette dernière se tourna vers sa nouvelle amie. Elle essayait de sourire (et d'être convaincante) mais Rose pressentait que tout ceci tournerait mal pour elle. Néanmoins elle dit:

- Euh... crois moi, j'adore me rendre utile. Aider les gens, c'est vraiment mon truc, mais serveuse? Moi? Haby! je suis l'incarnation de la maladresse! Je ne sais rien faire de mes dix doigts... alors... je dois être folle, mais Ok, j'accepte; à tes risques et périls. Je ne pense pas pouvoir m'amuser en me rendant ridicule, mais je n peux pas non plus ne pas aider ton ami... On y va?

"Oh mon Dieu! mais qu'est ce que je vais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:15

Elle saisit son ami par la main puis la fit glisser derrière elle, n’allant pas trop vite pour ne pas la faire tomber, arrivée devant le bar, Haby gravit celui-ci sans difficulté se postant debout, elle prit alors les deux mains de son ami pour la tirer et demandait à l’homme juste à coté de l’aider, elle aurait très bien put le faire toute seule mais ça aurait parut un peu louche ! Voila Rose sur le bar à son tour, les deux femmes se firent siffler bien entendu et quelques mots en accompagnement. Haby descendait pour arriver derrière le bar et saisit Rose pour la faire descendre à son tour ! ça y est c’était partit.

Ma belle j’ai vu que t’avais pas l’air très chaude, alors voila comment on va faire, tu vas juste prendre les commandes, une fois qu’ils t’ont dis ce qu’ils voulaient tu me le répètes, je te dirais ensuite la hauteur des verres à prendre qui sont la, petit moyen ou grand.

Elle montrait alors quand dessous de tout le bar il y avait des verres, les bouteilles étant au dessus, pendant qu’elle parlait elle accoutrait son ami d’un tablier avec de l’argent dedans puis enfilait le sien vide.

Tu mettras donc les verres sur le bar je sers et tu encaisses ! Les petits verres 4$, les moyens 5$50, les grands sans alcool 3$ ceux avec alcool 6$. Voila prête c’est partit !

Elle n’avait même pas le temps de poser une question la pauvre Rose qu’Haby était déjà entrain de grimper sur le bar de nouveau, elle se mit à siffler pour que la foule l’écoute !

Bonsoir mesdemoiselles et messieurs, ce soir vous avez deux nouvelles serveuses qui débute, mon ami Rose et moi-même Haby ! Rose prendra vos commandes et encaissera moi je me contenterais de remplir vos verres, nous vous proposons deux cocktails maison, un rouge pimenté qui arrache dans ce cas demandez un Haby ! Un doux délicat mais qui arrache quand même demandez un Rose, mesdames, messieurs c’est partit !

Haby redescendait du bar souriant à son ami déjà submergé !

Ca ira très bien Rose, je suis sur que des soirées comme ça t’en a jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:55

En effet, des soirées pareilles, Rose n'en avait jamais fait et elle espérait ne jamais avoir à le regretter.

"Bon, se dit-elle. Encaisser tu sais faire, tu es pas trop mauvaise en maths donc tu sais compter. Rendre la monnaie c'est un jeu d'enfant. Ce sera bon. Servir... tant que je ne verse rien sur mes fringues ou le bar, se sera cool. je sais aussi le faire. je le fais tous les jours en fait. Je vais y arriver. Il le faut, sinon Haby croira que je suis une bonne à rien et c'est hors de question qu'elle voit ça de moi... Mais, je vais passer pour un bébé à avoir la trouille de servir, non? Oh mon Dieu! Je dois servir! Qu'est ce qu'ils vont penser de moi? Que je ne sais rien faire? Sur que je vais passer pour une bonne à rien si je ne sers pas... Ils vont se dire qu'elle a deux mains gauches... qu'elle est handicapée, qu'elle manque de neurones.... Oh non, non, non..."

Néanmoins, Rose accepta le deal:

-Cela se voit tant que ça que je doute de savoir servir? Oh c'est pire que ce que je croyais... je suis... nulle, murmura Rose. mais ton idée me va, sauf si tout le monde me croit trop stupide pour être une vraie serveuse... Mais je m'égare.. Où sont nos chers clients assoiffés? On ne doit pas les faire attendre...

Sur ces mots, Rose partie en direction du car, toujours aussi noir de monde. Son niveau de stress était au maximum. Elle essayait de ne pas penser à la grosse boule que formaient ses entrailles et de sourire, mais ce serait délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:32

La première commande fit son apparition devant Rose mais elle était comme tétanisé devant l’homme qui était entrain de lui parler gentiment.

Alors je voudrais 3 whiskys, 1 vodka, un haby sans alcool et un rose avec s’il vous plait !

Haby se mit à sourire pas un mot ne sortait de la bouche de son ami, elle lui donnait alors un coup de cul dans ses fesses pour la faire réagir.

3 petits et 2 grand ma belle, Vodka pur ou rallongée ?

Rallongé à l’orange !

Et un moyen ma rose !

Rose sortit alors les verres avec un peu de stress qui se voyait dans ses mains et qu’Haby sentait sur sa peau ! Cette peau si douce et si fraiche, cette senteur divine qu’Haby avait maintenant devant elle, tenant les 3 petits verres qu’elle était entrain de remplir de leurs alcool si cher à la bouche de certain, comme elle était douce et sublime cette senteur que Rose dégageait, surtout que le stress est quelque chose que les vampires adorent chez les humains, les sentir avoir peur qu’elle réjouissance pour eux ! Mais il fallait qu’Haby enlève cela de sa tête, elle posait alors les 3 premiers sur la table assez rapidement pendant que Rose comptait, Haby servait la vodka et préparait les deux premiers cocktails !

26$50

C’est ce qu’elle venait de souffler dans le creux de l’oreille de son ami et avec une grande habilité posait les 3 autres verres sur le comptoir avec un clin d’œil au charmant jeune homme posté devant elle.

Merci ma belle, je goutte l’Haby après !

Que le verre mon chou, que le verre !

Pendant que Rose rendait la monnaie, Haby était déjà au client suivant.

Alors un jet 27 orange, 7 téquila, 2 Soho coca, 3 haby alcool, 2 rose alcool et 1 rose sans !

Rose 3 moyen, 7 petits et 6 grands !

Je vous laisse régler à mon ami ! Rose sortait les verres plus rapidement que le premier et annonçait au nouveau beau garçon se trouvant devant elle la somme à régler ! Haby quand à elle préparait les verres, faisant un peu plus de cocktails qui apparemment allait bien fonctionner ! Elle se dit alors qu’une chose aller certainement bientôt arriver, qu’on leurs paye un verre, c’était là, le plus grand piège pour un serveur, boire tout ce qu’on leurs offrait, la c’était garantie on ne finissait pas la soirée, Haby fait alors deux cocktails dans un distributeur rouge situé sous le plan de travail du bar, normalement c’était un distributeur de jus de toute sorte, mais Haby en fit deux différents, un avec du Rose, l’autre avec du Rouge. Une fois le client servit, Haby se reglissait derrière sa nouvelle amie.

Rose écoute moi bien, si on te propose un verre, tu ne bois que de l’Haby, du Rose et de la vodka d’accord ! Selon se que l’on t’offre et on t’en offrira crois moi, tu prends dans le distributeur, il n’y a aucun alcool dedans, mais ils ne sont que la pour nous à droite ton cocktail, à gauche le mien la en haut la bouteille transparente avec une étiquette rouge c’est de l’eau que l’on prendra pour de la vodka, tu bois toujours d’un coup sec pour faire voir que tu sais encaisser, personne ne verra rien.

Pendant qu’Haby expliquait à Rose comment s’en sortir au niveau de ce qu’elle devrait avaler pour faire plaisir au client, un homme passait sa commande, Haby avait saisit les verres tout en servant, puis avec alors dit une fois fini son discourt à Rose.

20$ à ma copine mon grand suivant !

2 whisky et 2 pour vous mes belles !

Ah c’est gentil mais on ne boit que de la vodka pure !

Alors deux vodka pour vous ! lançait son camarade

C’est partit 4 petits Rose !

Elle les remplit assez vite, les deux garçons donnaient 20$ et faisant un clin d’œil à Rose lui disant ensuite de garder la monnaie, les 4 verres servit, tous trinquèrent et bu leurs verres d’un coup sec pour les deux jeunes femmes, les claquant ensuite sur le bar.

Merci mes choux suivant !

Les deux hommes hurlaient à la façon dont ces deux belles serveuses avait descendu leurs verres, puis les commandes continuaient d’affoler, Rose commençait petit à petit à se mettre dans le bain, à un petit moment de calme, Haby soufflait dans l’oreille de son ami.

Promis après on s’amuse à faire les folles !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:09

(Haby pourquoi tu sembles me faire passer pour une incapable? et Rose ne boit pas; jamais!!!)

La cadence de travail était effreinée. Ce n'était vraiment pas le genre de soirée que Rose avait pensé passer et tant de vitesse la stressait.
Mais à la grande surprise de Rose, les clients, essentiellement des hommes, étaient relativement sympathiques. Ils ne semblaient pas se soucier de la lenteur du service. En fait, ils semblaient presque plus intéressés par le sourire d'Haby que par leurs commandes. Certains souriaient même à Rose ne façon équivoque.
Ces derniers la faisaient bien rire.

"Est ce l'alcool qui leur fait ça ou ont ils oublié leurs lunettes? Franchement, il y a mille et une fois mieux que moi dans le coin!"

En fait, ce genre de choses n'arrivaient jamais à Rose. Elle était plus la cinquième roue du carosse que la belle princesse pour laquelle tous les mâles en rut se battent. C"était agréable mais troublant. Et de toute façon, Rose était prise et n'avait d'yeux que pour Réza...

"Désolée les gars, je suis prise" pensa t elle en servant une énième vodka.

-Bonne soirée, dit elle au client.

profiant d"'un moment d'accalmie, Rose sentit Haby s'approchait de son oreille. Ceci lui rappelait son enfance et les secrets qu'elle et ses amies se murmuraient dans le creux de l'oreille. Sauf que la il n'était pas question de secret mais d'une espèce de promesse;, comme quoi elles s'amuseraient après.
Dubitative, Rose chuchota:

- Excuse moi mais j'ai du mal à croire qu'on finisse un jour. T'as vu tout ce qu'ils boivent? On est encore là demain et les jours qui suivent rit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:00

La soirée était fini le bar ne comptait plus grand monde à peine une trentaine de personne, il était environ 5h du matin, et nos deux serveuses étaient entrain de servir quelques derniers verres en plus de faire la vaisselle. Le patron vain leurs dire merci, leurs donnait leurs paye et leurs permit de partir afin de rentrer chez elles ! Sans plus attendre, Haby passait au dessus du comptoir pour aller chercher leurs deux manteaux, celui ce Rose et le sien !

Haby demain vient signer ton contrat t’es embauché ma ptite quand à ta copine si elle veut elle peut l’être aussi !

Rose donnait son avis quand à la proposition du patron une musique plutôt entrainante arrivait alors à l’oreille de notre vampire, elle se mit alors à chanter en se déhanchant puis d’un bon elle arrivait sur le bar en chantant plus fort encore se donnant en spectacle, les hommes encore présent se mirent alors à taper dans leurs mains, siffler et crier de plus belle ! Haby regardait alors Rose.

Allez viens !

Elle lui tendait la main pour aider son amie à monter sur celui-ci pendant que la foule criait le doux prénom de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:07

Alors que le bar se vidait petit à petit, Rose trouva une seconde entre deux services pour jeter un oeil à sa montre. Les aiguilles indiquaient 5hOO.

"Oula, pensa la jeune fille, personne ne devait s'attendre à ce que je ne rentre pas de la nuit... moi la première... Une chance qu'oncle Ted soit plus chalereux qu'une porte de prison..."

Cette réflexion faite, Rose reprit du service et tendit (au moins) son millième gin tonic à un client. Un peu plus et elle ne sentirait plus ses bras. C'est dire à quel point ce job était plus important que sa paye de misère.
Paye, qu'à propos, elle recevrait bientôt, tout comme la nouvelle et jolie serveuse: Haby. Rose était raivie pour elle mais ne voulait pas suivre son exemple, ce qu'elle lui dit deux secondes plus tard, lorsqu'il le lui offrit.

"Sait-il au moins que je suis mineure?" se demanda Rose en refusant.

Deux minutes plus tard, une musique entrainante débuta. Comme Rose aurait pu le parier, Haby se jeta sur la piste de danse et l'y invita. Les hommes scandaient déjà son nom. Rose rougit. Ce genre de choses la mettait mal à l'aise.
Cependant, elle saisit la main d'Haby et la rejoignit. Tout ças parce que Rose adorait la danse et la musique (même si son déhanché ne valait pas celui de Shakira). Elle décida de faore fi des hommes qui la reluqueraient. Ils devaient être pour la plupart assez ivres pour vite l'oublier si elle merdait...

- Ils savent qu'ils mattent une mineure? demanda Rose à son amie. C'est légal ça?

Rose rit et reprit:

- Pff... de toute façon, je m'en fiches un peu! Je veux danser! J'adore cette chanson et je suis d'humeur festive. Faut fêter ton nouveau job, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]   Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée ordinaire [PV : Rose pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port Angeles :: Bars et Restaurants-