Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme une deuxième rencontre . [ Pv Japser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Comme une deuxième rencontre . [ Pv Japser ]   Lun 23 Nov - 14:35

    Il y avait une chose que je désirais depuis longtemps : Connaître l'endroit où mon père avait dévoilé sa véritable nature à ma mère , avant de lui demander de l'accepter tel qu'il était ou de l'abandonner . Dans mes rêves, ce lieu était magique, scintillant, superbe . Il y avait des oiseaux qui chantaient, des lapins duveteux qui couraient partout, des petites fleurs multicolores qui tapissaient le sol et dans un coin coulait une rivière . Dans ces rêves, rien ne manquait, tout était simplement parfait . Et sur ce tableau si parfait se trouvaient les créatures les plus magnifiques que la Terre ait porté, Edward Cullen, le vampire choisissant de ne plus jamais boire de sang pas amour pour cette belle humaine aux yeux chocolat , faible et sans défense . Ils s'aimèrent aussitôt, et décidèrent de tout traverser ensemble, jusqu'au jour où ils franchirent la limite interdite : entretenir des rapports sexuels . C'est alors qu'un monstre apparu sur le tableau, venant gâcher le reste . Bella l'humaine commença à mourir à cause de cet animal sanguinaire, et le reste de la famille ne l'apprécia pas plus . J'ouvris les yeux brusquement et essuyai mon front en sueur . Une fois de plus, je refaisais ce cauchemar . Mon père le savait très bien et m'avait plusieurs fois rassurée à ce sujet, en me disant que je n'étais pas un monstre, que j'étais l'enfant la plus extraordinaire du monde . Mais je savais que ce n'était pas vrai, certaines personnes ne m'appréciaient pas vraiment ... M'étirant et baillant longuement, je regardai par la fenêtre et constatait avec soulagement que le temps était assez ensoleillé . Parfait pour ce que je m'apprêtai à faire ... D'habitude, je n'aurais jamais désobéi à Edward et Bella, mais là je n'avais plus le choix . Tant que je n'irai pas voir cet endroit qui hantait mes rêves, je continuerai de les faire . Sautant hors de mon lit, j'enfilai rapidement une robe noire, des ballerines assorties et mis autour de mon cou le collier que m'avait offert maman : un pendentif en or sur lequel était gravé en français " Plus que ma propre vie . " De manière à ne pas l'abîmer durant mon périple, je le cachai sous ma robe et finis les préparatifs . Mon coup avait été préparé à l'avance car ces derniers temps, je m'étais tenue loin de mon père pour qu'il lise le moins possible dans mes pensées, je n'avais pas non plus pensé à mes prochaines activités pour qu'Alice ne voit rien et surtout je n'en avais parlé à personne , pas même à Jacob . Allez, encore à attacher es cheveux en une épaisse couette blonde .. Voilà, parfait . Je fixai un instant mon reflet dans la glace pour m'assurer que tout était parfait, comme le faisaient Alice, Rosalie et Esmé et quittait rapidement le cottage sans prendre la peine de prévenir quelqu'un ni même de prendre des affaires . Tout cela était parfaitement inutile . De toute façon, j'avais choisi exrpès le jour où mes parents étaient partis chasser, quand aux affaires ... J'étais à moitié vampire, alors ...
    Instinctivement, ma course à travers la forêt me guida jusqu'à Forks, où j'hésitai à aller voir mon grand-père . Non, une petite fille seule ici, se serait trop suspect,surtout lorsqu'elle était étrangère de tous . J'avais depuis un moment une chanson qui tournait en boucle dans ma tête, et que je n'arrêtais pas de fredonner ; J'avais l'impression qu'elle me redonnait un peu de courage, surtout qu'elle n'était pas étrangère à la situation de ma famille actuellement ... Puis finalement, j'arrivai à l'endroit que je cherchais : la clairière . Pour être complètement déçue . Ça n'avait rien de semblable au tableau de mes rêves, c'était ... brumeux, des arbres cassés dans des coins donnaient un air d'horreur, iln'y avais presque pas de fleurs et pour finir, ni oiseaux, ni lapins . D'une voix triste , je lançai :

    " Alors c'est ça, la clairière dont ils parlent tout le temps ?! C'est ça qui me rend malade toutes les nuits ?! "

    Ravalant mes larmes, je décidai tout de même de l'explorer plus en détails et commençai à m'approcher du centre . Finalement, la vue n'était pas si moche une fois qu'on avait quitté les bois . A cet endroit précis la forêt était baignée de lumière et faisait briller les parles de rosée encore posées sur les feuilles jaunes de l'automne . Au moins, j'aurais connu l'endroit où mes parents s'étaient fait une sorte de promesse d'éternité, celle où ils s'étaient aimé ; Et enfin, je compris une chose : ce n'était pas le lieu qui faisait l'amour, c'était l'amour qui faisait le lieu ; Elle n'était pas magique pour moi, elle était magique pour eux . Plus tard, peut être qu'avec Jacob nous aurions un endroit qui serait magique pour nous, qui ne le serait pas pour les autres . Peut être ..


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Mar 24 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre . [ Pv Japser ]   Mar 24 Nov - 11:43

Jasper voulait aller faire un tour dans la forêt. Il avait besoin de passer un peu de temps seul. Non, ce n 'était pas que Alice l'occupait trop, mais c'était qu'il aimait bien passer du temps de son coté, pour réfléchir un peu. Mais en ce moment, il s'inquiétait pour Renesmée alias Nessie. Il savait qu'elle faisait des cauchemars. Il l'entendait aussi, se réveiller en hurlant. Mais il se disait que ça ne devait être pas quelque chose de grave sinon Edward ou Bella réagirait. Aujourd'hui, il se réveilla tranquillement au coté d'Alice. Il avait passé une bonne nuit à son côté comme toujours d'ailleurs. Mais il avait bien senti que quelque chose clochait. Il l'avait pressenti, il ne savait pas comment mais il avait compris que Renesmée allait désobéir à Edward et Bella. Il se leva donc doucement, pour ne pas réveiller sa femme qui dormait encore tranquillement. Il prit un pantalon, une chemise et une veste. Il prit des chaussette et mit ses chaussures. Il alla dans la chambre de Renesmée pour voir si ce qu'il avait pressenti était vrai et en arrivant là-bas, il vit que la chambre et le lit de celle-ci était vide. Il chercha dans la maison si elle y était mais ne la trouva nulle part. Il sortit et alla vers la prairie en courant comme il voulait aller se promener depuis le début. Et là, arrivé là-bas, c'est vrai que cette prairie n'était pas au meilleure de sa beauté là mais il l'avait déjà vu très très belle. Il entendit alors Nessie parlait d'une voix triste. Il écouta alors ce qu'elle disait et il comprit donc que cette prairie était la source de tous les cauchemars de celle-ci. Il s'approcha alors doucement derrière elle et s'asseya donc sur l'herbe, pas loin d'elle.

Bonjour Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre . [ Pv Japser ]   Mar 24 Nov - 15:23

    Trop absorbée dans mes découvertes plus amusantes les unes que les autres, je n'entendis pas les pas familiers se rapprocher de moi ni même s'arrêter derrière moi . Pourtant, la voix de mon oncle me fit sursauter et soudain je pris conscience de sa présence . Me retournant, un petit sourire timide aux lèvres, je m'approchai de lui , bras croisés derrière le dos . De toute la famille Cullen, il avait toujours été celui qui m'ignorait le plus, celui qui se tenait loin de moi . Maman m'avait expliqué que c'était parce que mon cœur battait et qu'il avait beaucoup de mal à résister au sang . Pourtant, j'avais peur qu'il soit dégouté de moi , et pas pour ces raisons si logiques soient-elles . D'une voix tout aussi timide que mon sourire, je répondis :

    " Bonjour, Oncle Jasper . Qu'est-ce que tu fais ici ? "

    Il y avait deux choses qui me gênaient particulièrement . Trois, peut être . Premièrement, j'avais été découverte en train de faire quelque chose que n'aurait pas du , deuxièmement j'étais en compagnie d'un vampire qui pouvait à tout moment perdre les pédales et me dévorer, et troisièmement personne n'était au courant de l'endroit où nous étions tous les deux . Mais non, oncle Jasper se retiendrait, n'est-ce pas ? Pour la famille Cullen, pour son frère Edward et sa belle-soeur Bella ! Et pour Alice ... Je tremblais un peu, tout en essayant de contenir les battements de mon cœur à un rythme régulier . Enfin, j'osai le rejoindre et m'assis en face de lui, évitant tout de même son regard . j'avais assez peur qu'il soit venu me chercher pour me ramener à la maison . Je n'avais pas fini ce que je faisais et j'avais envie de rester encore un peu . Caprice de gamine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre . [ Pv Japser ]   Mar 24 Nov - 16:34

Jasper était vraiment arrivé discret. Il n'avait pas voulu effrayer la petite, car il savait que celle-ci était à moitié humaine. C'est vrai, il l'ignorait beaucoup mais elle avait un coeur qui battait et il avait peur de craquer et de ne pas pouvoir résister à son sang. Mais en aucun cas il ne serai dégoutée d'elle. Il rigola doucement quand celle-ci lui demanda ce qu'il faisait ici. C'est plutôt à elle qu'il devrait poser cette question. C'est elle qui était sorti en cachette. Il lui répondis donc :

Je crois que c'est plutôt à toi que je devrai poser cette question. Pourquoi es-tu venues ici en désobéissant à tes parents ?

Il ne lui ferai rien de mal car il savait que s'il lui arrivai quelque chose par sa faute, Edward et Bella lui en voudraient terriblement et toute la famille par la même occasion et surtout Alice et ça il ne le voulait pas du tout. Là il n'y avait aucuns risques qu'il lui fasse du mal, il avait chassé il y a peu de temps. Et il ne la ramènerai pas à la maison de force. Mais il la surveillerait quand même. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre . [ Pv Japser ]   Dim 29 Nov - 15:10

    Observant plus attentivement mon oncle, je remarquai que ses yeux étaient parfaitement dorés . C'était un bon signe, il ne me ferait aucun mal, donc ... Du moins, j'essayai de m'en persuader . Respirant un bon coup, je me calmai . Angoisser ne servait à rien, et puis il ne fallait pas croire non plus que Jasper était un vampire assoiffé de sang . Il faisait tout pour se contrôler, et y arrivait de mieux en mieux . Ma question le fit visiblement rire , et je compris qu'elle était assez idiote . Effectivement, ce n'était pas à moi de demander ce qu'il faisait ici mais plutôt l'inverse . Seulement, sa présence m'avait étonnée, et j'aurais pensé que oncle Jasper aurait été la dernière personne à venir me chercher ... L'air timide, je répondis :

    " Et bien ... Je sais que je n'aurais pas du venir ici toute seule, je te promets que ça ne recommencera jamais oncle Jasper mais ... Je fais des cauchemars toutes les nuits à cause de cet endroit, je ne sais pas pourquoi . J'avais besoin de venir voir , mais sans mes parents . "

    A l'endroit même où nous nous tenions tous les deux, il s'était passé beaucoup de choses . pas seulement l'union de mes parents, il y avait aussi eu l'attaque de Laurent, puis sa mort . Jacob , Sam et les autres s'en étaient occupé . La famille Cullen m'avait tout raconté depuis la rencontre de Bella et Edward jusqu'à ma naissance, et je connaissais parfaitement leur histoire . Aurai-je une vie aussi passionnante que la leur ? Serai-je capable de me faire aimer des miens comme maman l'avait fait avant moi ? Serai-je capable de rendre heureuse l'homme que j'aimais ? Je plantai mon regard chocolat dans le regard doré de Jasper et souris . J'espérais vraiment qu'il ne me disputerait pas pour mon escapade , et encore moins qu'il me ramènerait tout de suite à la maison . Je me creusai la cervelle pour trouver quelque chose à dire pour ne pas paraître trop mal à l'aise ... Et ce n'était pas gagné . Aussi, je me plongeai dans un mutisme profond, genoux relevés contre ma poitrine et eux même entourés de mes bras . Que faire, que dire ? Soudain, une idée me vint à l'esprit, et avant même que je réfléchisse si c'était une bonne idée de le demander, je posai ma question :

    "
    Est-ce que ... Enfin, est-ce que tu serais d'accord de me raconter ton histoire ? Je connais à peu près celle de tout le monde dans la famille, mais pas la tienne . Enfin, si tu ne veux pas, je comprends . "

    Aussitôt, je regrettai ma demande parce que ça ne me regardait pas, et vu les cicatrices qu'avait Jasper dans le cou , ce ne devait pas être très heureux . Mais ce qui était fait ne pouvait pas être annulé . De toute façon, si il refusait, je comprendrais très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme une deuxième rencontre . [ Pv Japser ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une deuxième rencontre . [ Pv Japser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres endroit :: La clairière-