Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En chute libre (PV Réza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: En chute libre (PV Réza)   Dim 22 Nov - 17:38

Réza avait quitté Rose en une nanoseconde. Pourtant, les lèvres de la jeune fille la brûlaient encore de leur dernier baiser, si furtif eut-il été. Elle avait hâte de le retrouver cette après midi là. Le vampire lui manquait déjà terriblement. Rose n'osait même pas imaginer quelle douleur se serait si jamais il se lassait de sa petite humaine...
L'estomac de Rose était noué; les typiques effets du manque. Réza agissait comme une drogue sur elle. Et sans sa dose, Rose n'était rien...

Il était 13h30. Plus d'une demie heure et la jeune fille retrouverait le vampire de sa vie. Elle n'en pouvait plus d'attendre mais il semblait que les aiguilles ne daignaient pas avancer. Rose soupira. Elle était devant le miroir de la salle de bain.

Mes cheveux sont vraiment horribles! maugréa la jeune fille. Quelle tête; je ressemble à un épouvantail! Que peut-il bien me trouver? Et... comment ose t-il penser être un monstre? Non mais c'est vrai quoi! Lui un monstre? Non, je ne crois pas... Mon âme est plus souillée que la sienne...

La tête emplie de penser (au sujet de Réza, naturellement), Rose enfila sa veste et sortie. Elle prit la direction des falaises en espérant ne pas se perdre ni finir les quatre fers en l'air en glissant lamentablement sur un sol parfaitement plat.. Dans le genre glamour, on avait vu mieux... Et que penserait Réza s'il la voyait une fois de plus s'étaler comme une crêpe?
Pour éviter ce drame, Rose ne quitta pas ses pieds des yeux. Elle relevait juste la tête de temps à autre, histoire de ne pas se perdre.

Finalement, Rose arriva aux falaises sans le moindre dommage.
Elle scruta l'horizon. Rien, pas la moindre trace du vampire. Puis elle baissa les yeux vers son bras gauche. Sa montre indiquait 13h54. Comme à son habitude, Rose avait de l'avance. La demoiselle décida de ne pas s'inquiéter. Réza allait venir, elle le sentait.
L'humaine dénicha donc un rocher à peu près plat, histoire de ne rien se casser, et s'y posa. Elle regardait au loin, droit devant elle. Elle pensait à lui, encore. A croire que Rose ne savait que faire ça...
Soudain, elle entendit quelque chose qui la fit presque bondir tant elle était noyée dans ses pensées. Rose, à présent alerte, se retourna. Une silhouette masculine se découpait à contre jour. Rose sourit. Il était là. Un peu plus et elle courrait dans ses bras. Au lieu de quoi, la jeune fille se leva (doucement, toujours dans l'optique de ne rien se casser) et se rapprocha de lui, doucement, pour ne pas lui semble en manque..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reza Temiz
#.Vampire
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

MessageSujet: Re: En chute libre (PV Réza)   Mer 25 Nov - 22:48

Il avait quitté Rose en une nanoseconde et pourtant les lèvres du vampires ressentaient encore le doux baiser que procurait les lèvres de sa nouvelle amie , la nouvelle fille qui faisait si il pouvait dire " battre son coeur "
Il avait hâte de la retrouver cet après midi , Reza était impatient et pourtant il n'était pas sur de ce qu'il devait faire maintenant , la transformer ou attendre ? Maintenant que dans un élan de je ne sais quoi il lui avait révélé son secret , elle aurait sûrement envie de devenir comme lui si ses sentiments étaient réels
Cette histoire sonnait étrangement comme l'histoire de Bella et Edward , un vampire tombant amoureux d'une mortelle , la mortelle totalement in love du vampire lui demandant de la transformer .
Il était presque 14 h et même si il se déplaçait en une nano seconde il fallait tout de même qu'il se grouille

... Il arriva rapidement au falaise et remarqua qu'une jeune fille l'attendait déja , aussi craquante que ce matin elle était totalement celle qu'il attendait depuis des siècles , la fille parfaite la fille qu'il voulait aimer.
Il s'avança vers Rose et à ce moment là elle se tourna , surprise de le voir arriver de nulle part , il la regarda et lui demanda

-Je ne t'ai pas fat attendre j'espère ?Je suis tellement sur de pouvoir arriver rapidement quelque part et puis je laisse passer l'heure et puis finalement j'arrive souvent en retard .

Il sourit et lui donna un baiser . il l'emmena au bord de la falaise et lui dit

- Alors que faisons nous jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: En chute libre (PV Réza)   Jeu 26 Nov - 19:03

Rose ne s'était pas trompée; il s'agissait bien de Réza qui était arrivé, pile à l'heure, aussi bien réglé qu'une montre Suisse. Rose n'aurait pas eu besoin de s'en faire autant: son amour de vampire était là, en chair et en os. L'attente lui avait semblé atrocement longue (c'est vrai; dix minutes quand on est en manque; de n'importe quoi ou qui, c'est un véritable supplice..) mais il était là, plus séduisant que jamais, l'homme parfait.
L'humaine n'en eut plus le moindre doute lorsque celui ci déposa une fois de plus ses lèvres sucrées sur sa bouche. le baiser fut parfait, à l'image de son donneur. Il était magique, fantastique. les lèvres de Rose ne demandaient que cela. Tout autre baiser lui aurait semblé fade, bien qu'elle n'ait pas non plus une incroyable expérience en ce domaine. La jeune fille ne voulait que lui... mais ça, je l'ai déjà dit...

Réza emmena Rose près de la falaise. Il avait prit sa petite main. Tout le corps de l'humaine en avait frissonné de bonheur. La moindre cellule de la peau de Rose brûlait. Pourtant, les longs doigts de Réza étaient aussi froids que le feu est chaud. Peut être n'était ce pas étranger aux perpétuels frissons de Rose... De toute façon, elle ne pourrait jamais le savoir et s'en fichait pas mal du moment que Réza restait avec elle jusqu'à l'Apocalypse. C'était la première fois qu'une main si froide enivrait Rose, la frileuse par excellence, à ce point là. Et ce n'était pas désagréable du tout, bien au contraire.

Mais revenons en à notre falaise.
Rose et Réza étaient proches du vide. Il suffirait d'un faux pas à Rose et elle passerait l'arme à gauche... Cette perspective, à savoir mourir aussi stupidement sans avoir épouser Réza, fit frissonner Rose. Mourir pour devenir vampire était une chose qu'elle ferait. Mourir pour mourir, elle ne voulait pas tenter.
La jeune fille se serra un peu plus près de Réza. Et comme elle ne mourrait pas de chaud, cela lui serait doublement utile.
Puis vint la question à laquelle elle n'avait jamais de réponse; que fait-on? Comme si Rose savait ce qu'aimait faire un vampire... Et c'est sans surprise alors qu'elle se contenta d'une réponse encore plus banale qu'elle:

- Ce qu'on fait? Parle moi de toi.. tu es tellement fascinant! Ou transforme moi.. ou... et si tu m'embrassais encore? Ou tu peux aussi faire les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reza Temiz
#.Vampire
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

MessageSujet: Re: En chute libre (PV Réza)   Ven 11 Déc - 15:25

Elle voulait qu'il parle de lui chose qu'il ne faisait pas souvent avec les humains , oui on pouvait rarement dire a un humain " cela fait 150 ans que j'ai 17 ans et je suis un vampire "
Oui pour une fois il pouvait être totalement sincère avec quelqu'un qu'il aimait .
Mais par ou commencer ? fallait il éviter de la choquer en lui parlant de choses trop morbides pour une âme sensible ? Que devait il faire ?

Il prit la main de rose et l'embrassant l'emmena au bord de la falaise .
Il s'assit au bord et lui fit signe de s'asseoir à coté de lui , afin qu'il commence son histoire .

- Et bien il n'a pas grand chose à dire , je suis un vampire et j'ai 150 ans mais mon visage reste toujours celui d'un homme de 17 ans , je vis a Forks depuis peu parce que l'ambiance des vampires français ne me plaisait plus du tout , et quelle chance que je sois partit de France .. sinon je n'aurait pas put rencontrer une beauté telle que toi

Il l'embrassa à nouveau, pensant à ce qu'ils pouvaient faire au bord de la falaise et soudain en regardant le ciel lumineux de cet après midi les oiseaux qui chantait et les nuages qui se mouvait délicatement dans le ciel Reza eut une idée
Il regarda les rochers en bas de la falaise et claquant des doigts les rochers s'envolèrent jusqu'a leur hauteur pour faire un escaliers de roches montant de plus en plus haut dans le ciel .
Il monta sur la première marche , se disant que personne ne les verrait car personne ne venait au falaises ces jours ci , se tournant vers Rose il lui dit

- Tu me fais confiance ? Alors allons au delà des nuages ? une première expérience avc la magie des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: En chute libre (PV Réza)   Ven 11 Déc - 19:41

Réza avait accepté de parler de sa vie à Rose. Cette seule perspective faisait entrer la petite humaine en ébullition. La voix de Réza, ses moindres gestes, ses moindres regards ensorcelaient Rose. Elle ne doutait pas un instant que la vie de Réza soit autrement plus fascinante que la sienne...
Et, en effet, Rose en eut confirmation une demie seconde plus tard. La vie de Réza était simplement fantastique, à des années lumières du train train quotidien plein de larmes de Rose. Tout ce qu'elle avait imaginé sur son vampire et plus encore...

"Wow, cent cinquante ans et pas une ride! Rien que ça! Mais j'aime un déterré ma parole! Et quel beau vieillard... "

- Ainsi tu viens de France? J'en suis originaire... en quelque sorte. Mais oublions ma triste vie terriblement humaine pour le moment. A croire que je suis incapable de la boucler cinq minutes pour écouter ta jolie histoire....

Rose n'eut pour une fois pas le temps d'en dire plus: la bouche de Réza se colla sur la sienne, et, croyez moi, elle n'allait pas dire non à ces merveilleuses lèvres sur les siennes... Personne sain d'esprit n'y dirait non. Elle la première.
La jeune fille se laissa, sans efforts, aller contre lui. Elle ne pouvait que se sentir infiniment petite et insignifiante face au vampire, mais seuls ses bras la rassuraient autant.
Rose était heureuse, pour une fois dans sa vie. Même si elle ne se sentirait jamais à la hauteur de sa perfection et qu'elle croyait encore parfois rêver, c'était elle qu'il voulait.

"Moi, songea Rose en serrant Réza encore plus fort (est ce possible?) Moi... Il m'aime, moi... vous y croyez vous?"

Mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin, non? Ainsi, Réza détacha ses lèvres de celles de Rose. Cette dernière revint sur Terre, heureuse. Le taux d'endorphine sécrété par son cerveau ne cessait d'augmenter. Et ce n'est pas en lui prenant la main que Réza le ferait chuter, bien au contraire...
Il la conduit près de la falaise et créa sous ses yeux ébahis un escalier vers le Paradis (bien qu'être avec Réza constituait le seul Paradis acceptable pour Rose).

- Au delà des nuages? Rien que ça? plaisanta Rose. Je te suivrais où que tu ailles, même si cela inclus l'enfer... Tu es mon paradis... et si mon paradis va au dessus des nuages, je veux bien le suivre... mais... me lâche pas la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reza Temiz
#.Vampire
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

MessageSujet: Re: En chute libre (PV Réza)   Dim 20 Déc - 1:26

Au delà des nuages , Reza n'aurait jamais pensé que son pouvoir de télékinésie sois aussi fort pour les faire voler dans les airs pouvant ainsi admirer toute la splendeur des falaises vu du dessus .
Reza tenait Rose dans ses bras car les marches de pierres c'était arrêté au niveau des nuages et Reza continuait de marcher sur les nuages tout en faisant admirer le paysage à sa bien aimée rose .

Il ne se rappelait d'aucune expérience dans sa vie qui était aussi extra ordinaire que celle là et c'est ainsi qu'il savait que Rose était la femme de sa vie , il savait qu'il ne pouvait être loin d'elle car son amour était trop fort et que chaque minutes passé sans elle était un supplice qui lui empêchait d'être bien , il fallait que Rose soit a ses cotés pour qu'il soit heureux il fallait que rose l'embrasse pour qu'il se sente humain il fallait qu'elle lui sourit pour que tout son corps se remplisse d'une joie immense qui rendait toutes les personnes autour de lui heureuse .
Il s'installa sur un nuage , utilisant son pouvoir pour ne pas tomber comme une masse sur le sol de la falaise et s'allongea avec Rose sur lui et admira le ciel :

- On est pas bien ici ? Avec moi tout tes rêves les plus fous peuvent devenir réalité ... on peut voler , courrir à supervitesse utiliser la télékinésie pour faire plein de chose , avec toi tout tes desirs peuvent devenir réalité

Il l'embrassa et encore cette sensation s'éprit de lui , il était heureux avec elle et voulait qu'elle soit sien pour l'éternité et tout en regardant le ciel bleu de l(après midi paisible il continua la cnversation qu'ils avaient lorsqu'ils étaient encore sur terre , sur la falaise .

- Alors tu as des origines françaises ? c'est le destin qui nous a fait nous rencontrés alors , deux français se retrouvant à Forks ,et si il ne s'étaient pas rencontrés à Forks il se serait rencontré au pied de la Tour Eiffel à Paris .. si romantique

Il embrassa une nouvelle fois Rose attendant ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Bellamy
#.Humain
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 24
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

MessageSujet: Re: En chute libre (PV Réza)   Dim 20 Déc - 19:32

Réza avait prit la jeune femme dans ses bras, comme si elle avait valut des milions. Rose n'avait pas résisté. C'était le seul endroit au monde où elle voulait être, son paradis.

L'endroit était magnifique, irréel. Un auteur de contes de fées n'aurait pas fait mieux. Tout était parfait.
Rose ne se souvenait pas d'une telle perfection dans sa vie. Elle ne se souvenait pas non plus d'un tel bonheur.
Plus que jamais, elle avait envie de devenir l'un des siens, qu'importe la douleur. La jeune fille ne voyait absolument pas comment vivre et respirer sans Réza...cela n'avait aucun sens, aucune utilité. Mieux valait mourir que de vivre sans lui...

Malgré la splendeur de la vue, Rose ne pouvait s'empêcher de s'en foutre royalement. Elle préférait nettement se plonger dans les iris de son vampire. Rien sur Terre, même ailleurs, ne pouvait égaler la perfection du jeune homme.
Grâce à lui, Rose se sentait femme. Avec lui, elle se sentait capable de tout faire, même mourir dans d'atroces souffrances pour le rejoindre.

Réza l'allongea délicatement sur un nuage, tout contre son corps froid. Rose s'y blotti. Elle aurait voulut rester ainsi l'éternité entière. Rose était mieux que bien avec Réza: c'était son tout, son univers, sa drogue, même sa raison de vivre ou de mourir.
Rose n'en demandait pas beaucoup plus; juste rester sienne pour la vie et au delà. Par sa simple présence, il exauçait déjà tous les désirs de Rose. Elle ne désirait que lui, juste lui, ses lèvre sur les siennes, son corps contre le sien et son coeur battant pour elle.

Là encore, Réza exauça tous ses désirs, sans peut être le savoir.
Il déposa une énième fois ses lèvres si sucrées sur les siennes. Dans ces cas là, Rose perdait le total contrôle d'elle même. Ainsi, elle lui sauta presque dessus. Le vampire réveillait les instincts les plus animaux de la jeune fille.
Elle savait qu'il était le bon, le seul, le prince charmant de ses rêves. Rose ne désirait que lui. Elle ne pensait pas être trop exigeante...
Après avoir détacher, non sans difficultés ses lèvres des siennes, Rose se serra de toutes ses forces contre son vampire et murmura combien elle avait besoin de lui:

- Peut importe l'endroit où nous sommes, je veux seulement être à toi pour toujours... Je ne suis pas trop exigeante, non? Je te veux, Réza. Ne me laisse jamais, tu me tuerais. Sans toi, la vie ne vaut rien, mieux vaut mourir. Ne m'ôte jamais mon paradis - toi-, ne pars jamais. C'est tout ce que je veux. Je veux voler avec toi pour les siècles à venir. Je veux ta bouche sur la mienne tous les jours de tous les ans. Je veux tes doigts sur chaque parcelle de mon corps.... Je te veux. Et je veux bien aller t'embrasser sous la Tour Eiffel... où tu veux. Je suis à toi... Pour une fois le destin a été bon avec moi... maintenant je sais pour qui je vis et respire. Grâce à toi j'aime ma vie. Et.. j'aimerais bien savoir quelles choses on peu faire avec tes pouvoirs...

Rose reporta ses lèvres sur celles de Réza. Tout en l'embrassant, elle chuchotait:

- Aime moi.... embrasse moi... Mon amour... fais moi l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En chute libre (PV Réza)   

Revenir en haut Aller en bas
 

En chute libre (PV Réza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: Les falaises-