Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la passion reste enfermée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle Weiz
#.Chasseur
Mirabelle Weiz

Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Près de toi ...
- H u m e u r =D : Ironique


Quand la passion reste enfermée ... Vide
MessageSujet: Quand la passion reste enfermée ...   Quand la passion reste enfermée ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:34

...elle finit par éclatée !

Mirabelle Weiz :


Quand Dieu créa la femme, il ne prenait pas conscience de la créature qu'il allait envoyer.
~Mirabelle~





I_Un peu plus sur Elle ...

Nom : Weiz

Prénom :Mirabelle Joanne Nora

Surnom :Mira

Condition : Chasseuse de vampires et de l'amour ...

Régime (pour vampire) :X

Age (+ âge réel pour les vampires et les loups):18 ans

Dons :

Résidance : Partout où pullule des vampires ...




II_Elle dans toute sans splendeur

Histoire : (10 lignes minimum)
Tout commença il y a 3 ans. Ma future vocation m'apparut sous les traits d'une personne. Jack. 15 ans, un mental que je ne réservais que pour les mecs, les copines et la mode. J'étais une ado banale pourtant il me remarqua. Moi. Pas la belle brune, discèrte et mystérieuse moi la pom pom girl surexcitée et populaire. Il avait su désceller en moi une fragilité que j'avais tant voulu cacher.
Je vous passe la rencontre et file directement au moment où il m'avoua tout. Un vampire. Même pas peur d'abord ! Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose, ce que je voulais moi, c'est qu'il me transforme.
Vampire infidel, trouvant les humaines "trop fragiles". Voilà les seules raisons qu'il me donna en me larguant. "Cette aventure c'était pour tester quelque chose de plus exotique ! D'ailleurs une louve serait pas mal ..."
La baffe que je lui mis le fit rire. Quand je lui dis que pour être moins fragile, il pouvait me transformer, il dit juste "Tu n'as pas un potentiel, les vampires banales il y en a trop !"
Et il partit.
Je passais par les différents stades de la rupture : Je m'accrochais d'abord telle une bouée à lui, le filant, l'harcelant de messages et d'appels, ensuite une tentative de jalousie qui ne servit à rien. Puis quand il partit, je fis une tentative de suicide.
Mais je compris que tout cela ne servirait à rien. C'était lui qui ne me méritait pas. Mais il allait payer, lui et tout ceux de son espèce !
Le retrouver ne fut pas facile, le tuer aussi. Mais j'y parvins. Je devins alors une chasseuse de vampire. La meilleure !
J'appris il y a peu de temps que Forks pullulait de ces "charmantes" créatures. Je vais me faire une joie de tout "ratiboiser".

Caractère (4 lignes minimum)
Je suis calme, très calme. D'ailleurs je m'énerve rarement. Je n'ai aucune force quand je suis "A froid" mais quand le feu de la colère me possède, j'ai une telle force que je peux ... tuer un vampire ! Oui c'est cela !
J'ai beaucoup d'humour, je suis très ironique, sarcastique et tout ce qui va avec. Par contre je suis assez feignante, râleuse et il n'est pas facile de m'avoir. Je n'ai aussi aucune confiance en l'amour et aucune amie. Je viens à Forks au lycée ... Peut-être que j'en trouverais ?
Je boude vite mais ne fais pas la tête longtemps. Je ne suis pas du tout rancunière mais je me venge de façon ... très méchante ...

Qualité et défauts (3 de chaques côtés )Je suis intelligente, pleine d'humour et calme mais je me venge beaucoup, je suis assez moqueuse.

Physiques (4 lignes minimum):
Belle belle belle comme le jour ! Belle belle belle comme ...l'amour !
Rousse aux yeux bleus, j'ai des yeux rieurs et un sourire espiègle. J'ai des joues rondes mais un teint qui reste toujours pâle, je ne bronze jamais. J'ai les veines qui ressortent (pratique ! Ou pas ...)
Elle a des lèvres très roses et un parfum ensorcelant. Un parfum de rose. Elle garde constamment chez elle la rose noire que lui a offert Jack, et qui ne fânera jamais.
Je m'habille style bohème, toujours à la pointe de la mode, j'aime porter des robes de soirées toutes plus étranges les unes que les autres.



III_H~J

Comment trouvez-vous le forum ?Aussi beau que ce que j'espérais ...

Comment avez-vous connu le forum ?Par Elle ...

Nom de la celebrité sur l'avatar : Kristen Dunst, la plus belle ...

Code de validation :
Ok Bye Di'


Dernière édition par Mirabelle Weiz le Ven 20 Nov - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
♦Vampire accro à son jumeau, pas touche !♦
Jane Volturi

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Sur Terre
- H u m e u r =D : Sadique (comme toujours!!!)


Quand la passion reste enfermée ... Vide
MessageSujet: Re: Quand la passion reste enfermée ...   Quand la passion reste enfermée ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:54

J te souhaite la bienvenu!
Trés bon début de présentation!
Bravo!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

Quand la passion reste enfermée ... Vide
MessageSujet: Re: Quand la passion reste enfermée ...   Quand la passion reste enfermée ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:27

Quand la passion reste enfermée ... 352494 Bon début de prez , bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle Weiz
#.Chasseur
Mirabelle Weiz

Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Près de toi ...
- H u m e u r =D : Ironique


Quand la passion reste enfermée ... Vide
MessageSujet: Re: Quand la passion reste enfermée ...   Quand la passion reste enfermée ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:46

Merci à toutes les deux !

Voilà ma prez' est terminée (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

Quand la passion reste enfermée ... Vide
MessageSujet: Re: Quand la passion reste enfermée ...   Quand la passion reste enfermée ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:51

Parfait ! Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la passion reste enfermée ... Vide
MessageSujet: Re: Quand la passion reste enfermée ...   Quand la passion reste enfermée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la passion reste enfermée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-