Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lila Bellamy (UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lila Bellamy (UC] Vide
MessageSujet: Lila Bellamy (UC]   Lila Bellamy (UC] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:29

Nom : Bellamy
Prénom : Lila
Surnom (facultatif) : Lili
Sexe : F
Age : 14 ans
Lieu de résidence : Forks.
Date et lieu de naissance : 26 juillet 1995 à Bristol, en Angleterre
Frère(s) /soeur(s) /père /mère : Lila est fille unique et ses parents s'apellent Olivier et Julie. Olivier est le frère du père de Rose Bellamy, elle est donc sa cousine.
Race : Humaine

Caractère et goûts : Lila est quelqu'un de simple. Elle aime sortir, aller au cinéma, faire du shopping comme toutes les jeunes filles de son âge. Elle aime la vie, rigoler, s'amuser. Elle a un bon caractère, même si elle est très vite agaçée par certaines filles. Elle est très jalouse. c'est peut-être la raison pour laquelle, elle n'a pas de petit copain. Elle est célibataire endurcie, cela doit faire pas mal de temps qu'elle n'a pas eu de petit copain. Mais quand elle veut, elle peut être de très bonne compagnie.

Description physique : Ashley n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle mesure 1m58. Une taille qui lui va très bien pour son âge. Elle a un visage fin, de magnifiques yeux bleus. Elle a des cheveux blonds avec des mêches chatains. Au niveau vestimentaire, elle s'habille chic et classe. Même tous les jours, elle aime s'habiller bien. Elle met des vêtements et des couleurs associés. Elle adore les vêtements, c'est peut-être la raison pour laquelle, elle dépense beaucoup d'argent dedans surtout dans le chic.

Défauts : Elle est impatiente, méchante et très directe.

Qualités : Elle est responsable pour son âge, mature et belle.^^

Histoire :
Elle est née un soir d'été 1995 en Angleterre, à Bristol plus exactement. Elle passa une très belle enfance à Bristol avec ses parents. Elle était très proche d'eux. Elle s'entendait vraiment le plus avec sa mère. Elles adoraient aller toutes les deux faire des virées shopping. Au niveau scolaire, elle fut la meilleure de sa classe tout au long de sa scolarité. Actuellement, elle est en dernière année de collège. Et ça se passe plutôt bien. Mais son père qui travaillait au niveau d'une entreprise dut changer de ville pour une raison que Lila n'a jamais sut. Apparemment, il était un très grand coureur de jupon et il avait eu des histoires avec pas mal de femmes de Bristol. Et bien sûr aujourd'hui, ça lui retombait dessus donc il avait décider avec la mère de Lila qui ne savait rien de partir à Forks. Le plus loin possible de Bristol. Malheureusement, Lila dut les suivre et aujourd'hui, elle était malheureuse. Elle avait abandonnée toutes ses amis. Elle ne voulait qu'une chose, quitter ce monde. Elle avait repérée des gens bizarres dans cette ville et étant très curieuse, elle aimerait deviner qui ils sont.

Nom de la star sur l'avatar: Ashley Olsen
Comment avez vous connu Twiligh-fascination ? Je suis Jasper déjà.
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Code: Ok by lilice.


Dernière édition par Lila Bellamy le Dim 22 Nov - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Maman heureuse & sexy
Alice Cullen

Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥
- H u m e u r =D : Heureuse.


#.More about you.#
#Relations#: JASPER ♥
#Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !

Lila Bellamy (UC] Vide
MessageSujet: Re: Lila Bellamy (UC]   Lila Bellamy (UC] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:54

Bienvenue mon amour ( Je parle à mon Jasper quand je dis ça >< PTDR') !


[ça me donne envie de faire une jumelle avec mary-kate Razz]

Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Administratrice métamorphe
Diana Steevens

Messages : 606
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt
- H u m e u r =D : Excellente


#.More about you.#
#Relations#: Frérot que j'adore ♥
#Envies#: Etriper Austin

Lila Bellamy (UC] Vide
MessageSujet: Re: Lila Bellamy (UC]   Lila Bellamy (UC] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:21

Re Lila Bellamy (UC] 352494 chez nous alors ^^. Finit vite ta fiche qu'on puisse te valider. Au plaisir de pouvoir rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Lila Bellamy (UC] Vide
MessageSujet: Re: Lila Bellamy (UC]   Lila Bellamy (UC] Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:11

ReBienvenue alors !

*est encore a la ramasse*

D'ailleurs , si Moi et Bella on t'as blesser , sache qu'on a pas fait exprès , on te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lila Bellamy (UC] Vide
MessageSujet: Re: Lila Bellamy (UC]   Lila Bellamy (UC] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:40

Oooh, choupinette ! *w* enfer

* Se lèche les babines *

Enfin bref, bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lila Bellamy (UC] Vide
MessageSujet: Re: Lila Bellamy (UC]   Lila Bellamy (UC] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:37

Merciii
Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Lila Bellamy (UC] Vide
MessageSujet: Re: Lila Bellamy (UC]   Lila Bellamy (UC] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:44

parfait ma belle !

tu es validée !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lila Bellamy (UC] Vide
MessageSujet: Re: Lila Bellamy (UC]   Lila Bellamy (UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lila Bellamy (UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-