Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Une Rose parmi les roses en cours d'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Vide
MessageSujet: Une Rose parmi les roses en cours d'anglais   Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:06

Dans les épisodes précédents

Reza était retourné au lycée parce qu'il s'ennuyait terriblement de ne rien faire de ses journée et vu qu'il était un vampire il s'ennuyait totalement car l'éternité c'est long. Il était revenu au lycée et avait rencontré la charmante Rose dont il était tombé amoureux au premier regard .
Pendant le cours d'anglais avec une prof qui parlait aussi bien anglais qu'une vache espagnole ,il avait tout fait pour déconcentré la prof et que le cours se finissent plus tot allant même jusqu'à allumer l'alarme incendie avec son pouvoir télékinétique.
Après l'accident du prof de math et de la prof d'anglais Rose et Reza s'était retrouvé dans la salle d'anglais et là avait commencé une longue partie de j'ai jamais , le jeu de boisson où il avait fait comprendre a Rose qu'il était un vampire .



Malgré ce que Reza venait de lui avouer la jeune fille paraissait calme et sereine , Reza se demandait si c'était parce que Rose ne réalisait pas encore ce qu'elle venait d'apprendre car elle était encore sous les effets de l'alcool du jeu . Il se pourrait même que quand elle sera totalement lucide elle vienne à ne plus jamais parler a Reza parce qu'il lui aura révéler ce secret . Non il ne voulait pas perdre Rose comme il avait perdu ses ex en leur dévoilant son noir secret .
Il s'approcha de Rose déposant un léger baiser sur ces lèvres et lui dit :

- Rose , cela fait peut être peu de temps que l'on se connais mais mon amour pour toi est plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir auparavant .. Rose Je t'aime .


Il savait qu'elle allait bien réagir , il était sur qu'elle l'aimait aussi et qu'il allait pouvoir vivre une aventure tel l'amour entre Bella et Edward Cullen .
Il était amoureux de cette fille et rien dans le monde ne pourrait briser cet amour car grâce à elle Reza se sentait vivant même si il était vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Une Rose parmi les roses en cours d'anglais   Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:13

Curieusement, l'espèce de sixième sens de Rose, son instinct féminin si vous voulez, lui disait que Réza la trouvait trop calme et trop sereine... Mais s'il croyait qu'elle avait trop bu pour saisir la situation, Réza se fourrait le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude...
Rose n'était pas pompette. Elle tenait l'alcool un minimum et de toute façon, n'avait pas eu le temps de boire grand chose. La jeune fille était parfaitement consciente de la situation. Elle comprenait parfaitement ce que le temr "vampire" impliquait et était prête à faire avec. Qui plus est, bien que simple humaine, Rose avait aussi ses noirs secrets. De plus, elle n'avait pas le courage de les révéler à l'homme, pardon le VAMPIRE, de sa vie...
Bien sur, Rose ne mourrait d'envie, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Elle aurait bien eu besoin de se confier, mais c'était trop dur. Elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle et savait très bien qu'elle ne serait pas capable de supporter cela. Et pourtant... Si Réza avait pu lui faire confiance en avouant sa vrai nature avant le premier rencart, elle devait en être aussi capable... Mait que ais comment? Comment dire des choses pareilles? Rose ne voyait pas.

La seule chose qu'elle voyait, ou du moins qu'elle entendait, était que le jeune homme partageait ses sentiments. Et croyez moi, c'était très rare la concernant. Rose sourit aux anges. Pour une fois, la vie semblait lui sourire.
La jeune fille serra encore plus fort Réza. Elle était amoureuse comme jamais et rien, jamais rien ne pourrait y changer quelque chose, pas même son statut de vapire.
Le seul petit détait la chagrinant était qu'elle était juste humaine. Rose se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir de plapitant pour lui à aimer une simple mortelle.. Il valait tellement plus que cela... et leur amour semblait tellement impossible...

Rose enfouit sa tête contre la poitrine de Réza. Elle était vraiment bien, là, maintenant. Mais ses lèvres brûlaient. Elles brûlaient de se poser sur celles du jeune homme, encore une fois. Mais Rose n'"était pas très douée pour prendre ce genre de décision.
Elle releva la tête et planta ses yeux dans le seul regard au monde qui lui faisait atteindre le Nirvana:

- Tu m''aimes? Moi la petite humaine de rien du tout? Tu m'aimes vraiment? J'en ai de la chance... wow... beaucoup de chance... Mais... nous deux, c'est possible, même si tu es un vampire? Dis oui, s'il te plait. Dis moi que c'est possible pour toujpurs...
Sur ce, Rose se leva sur la pointe de ses pieds et posa ses lèvres sur celles de Réza.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Une Rose parmi les roses en cours d'anglais   Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:34

Rose n'était pas pompette . Après avoir regardé plus attentivement la personne qui faisait " battre son coeur " il compris qu'elle était en possession de tout ses moyens , de toutes ses capacités pour comprendre la situation .
La seule chose que Reza voyait à présent c'était le regard de Rose , montrant qu'elle partageait ses sentiments . Reza était heureux d'avoir trouvé sa moitié dans ce monde de fous ou toutes les histoires surnaturelles deviennent réalité et où très peu d'humains savent affronter cette dure réalité.

Il suivait les conseil d'une vieille amie , un jour quand il était au début de sa transformation vampire , où tout les humains lui paraissait goûteux et qu'il avait envie de tous les croquer il avait rencontré une personne célèbre de son nom Rouge . Elle avait été l'inspiration d'un grand écrivain pour un livre de contes de fées et lui avait dit un jour :

-Suis mon conseil vampire , il ne faut jamais s'éloigner de la route principale , suis le droit chemin et ne divague pas dans la forêt et tout ce que tu voudras tu pourra l'avoir avec un peu de volonté. Le loup ne pourra jamais t'avoir si tu reste dans la lumière ,écoute toujours le conseil le plus sage et tu réussira dans la vie.

Rouge était digne de confiance , maintenant danseuse dans un Grand Cabaret de New York
appelée "Chez Mère Grand" . Reza savait que ces conseils était toujours très avisée et de bon conseil.

Reza avait compris qu'avec sa dulcinée Rose il devait être direct lui avouer qu'il était vampire et lui avouer que leur amour n'aurait une chance que si elle se laissait transformée en vampire. Mais Reza devait se confronter d'abord à un autre défi qui allait bientôt pointé le bout de son nez

- Oui je t'aime , j'aime l'humaine que je vois devant moi ,j'aime sa personalité et sa beauté , oui je t'aime mais nous deux ce ne sera possible que si devient comme moi car sinon tu vieillira et moi je resterai étérnellement jeune.... mais c'est à toi de choisir je ne peux t'imposer ce choix...

Il n'eut pas le temps de terminer que le soleil faisait son apparition a travers les fenêtres de la salle de classe , perçant de ses rayons les vitres de la salle , les rayons frappaient de plein fouet le visage du jeune vampire qui se mettait à s'illuminer comme un diamant.
Mais ce n'était pas la vison qu'il avait ,pour Reza cette luminosité de son visage reflettait tout les meurtres qu'il avait commis étant plus jeune , quand il était un jeune vampire, pour assouvir sa soif de sang .
Il ne voulait pas que Rose voit son vrai visage et se cacha alors dans un coin de la salle , se recroquevillant sur lui même n'osant même plus parler .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Une Rose parmi les roses en cours d'anglais   Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:17

Trois mots, rien que trois petits mots. Cela suffisait pour rendre Rose Bellamy plus heureuse qu'ele n'avait jamais pensé pouvoir l'être. Et ces trois petits mots, Réza venait de les lui dire... encore et encore..; Je t'aime... Oh oui, elle aussi l'aimait. Elle désirait passer l'éternité et bien plus encore avec lui...
Mais qu'est qui pouvait bien plaire à Réza, un être si beau et exceptionnel, dans une petite humaine tellement banale et insignifiante? Rose ne comprenait toujours pas. Elle ne cessait de se demander pourquoi.
Bien sur, Rose n'allait pas se plaindre d'enfin plaire à quelqu'un. Surtout si ce quelqu'un était si extraordinaire... Mais le perdre un jour à cause de sa stupide mort? JAMAIS. Ce serait comme la tuer une seconde fois...
Alors la jeune fille fut enchantée en quelque sorte de savoir que Réza était prêt à la vampiriser pour que leur amour soit éternel. Qui plus est, Rose avait toujours eut vraiment très peur de découvrir, même un jour lointain, ce qu'il y avait ou non après la vie. Sans compter que, par amour, Rose aurait décroché la lune et bien plus... Alors non, elle ne voyait presque pas d'objection à entrer dans le club ultra sélect des buveurs de sang.
Mais dit comme ça, on pouvait effectivement croire que Rose était complètement tarée. Rose aurait comprit qu'on la prenne pour une folle. Mais ce n'est pas pour rien qu'on dit être fou amoureux, non?
Alors que Rose allait lui faire part de son souhait (à savoir devenir un espèce de monstre d'après ce que disaient les livres); le jeune homme la repoussa presque violemment. En une nanoseconde, il était accroupit de l'autre côté de la pièce sans que Rose ne comprenne pourquoi.
Rose ne sut plus que faire et encore que ne pas faire. Elle hésitait à le rejoindre mais elle ne pouvait rester loin de lui trop longtemps. Alors la jeune londonienne le rejoignit dans ce coin sombre où il se terrait.
Rose s'agenouilla près de Réza:

- Réza? demanda t-elle en posant timidement sa main sur son épaule, Réza? qu'est ce qu'il y a? J'ai fait quelque chose peut être? Pourquoi... pourquoi tu te caches soudain? Tu peux me faire confiance! Je t'aime, vampire ou pas. Et je veux passer l'éternité -et plus- avec toi Réza... Tu.. tu n'es pas un monstre, chuchota-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
#.Vampire
Reza Temiz

Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks
- H u m e u r =D : Vampirique


#.More about you.#
#Relations#: Mon seul amour : Rose
#Envies#: Vampirique ^^

Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Une Rose parmi les roses en cours d'anglais   Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:02

Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures mais pour Reza c'était comme si il s'était toujours connu.. était ce cela qu'on appelait les âmes soeurs ? Est ce que dans une autres vie et dans ses futures vies ces deux êtres étaient destinés à toujours se rencontrer?
Il ne savait pas mais il savait que c'était un coup de foudre et pourtant cet amour était impossible .
Il était vampire elle était humaine et se rayon de soleil qui venait de traverser la pièce venait de lui rappeler cette terrible tragédie . Tant qu'elle serait humaine ils ne pourraient pas partager entièrement leur vie car toujours ils seraient confrontés a de terribles problèmes de la vie des vampires .

Recroquevillé dans son coin il entendit Rose poser une question , le pourquoi changeait il de caractère tout à coup pourquoi avait il peur ? pourquoi n'était il plus comme il l'était tout à l'heure ?
Il se retourna vers elle et lui dit

- Si je suis un monstre, quand la lumière se reflète sur mon visage il s'illumine et toi tu peux y voir une certaine beauté en cela ... mais moi ce que je vois c'est que je suis différent de tout le monde que mon visage est souillé par les crimes que j'ai commis .

Il restait dans son coin regardant Rose et lui fit signe de venir avec lui , Il posa un baiser sur ces lèvres et lui dit

- Si tu peux endurer ce que je suis , si tu peux m'accepter pour ce que je suis alors je peux rester avec toi . Il ne faut pas avoir peur de moi ni peur de ce qu'il pourrait arriver avec moi .

Il se leva d'un bon il avait retrouvé confiance en lui surement grace au baiser de Rose mais aussi grâce au paroles qu'elle lui avait dit qui l'avait réconforté .
Le soleil était bien trop présent dans cette pièce et il savait qu'il ne pourrait pas rester dans le lycée toute la journée car il attirerait l'attention . Même en se déplaçant à supervitesse il ne pourrait pas suivre les cours de l'après midi dans une salle aussi ensoleillé il fallait trouver le moyen de revoir Rose dans un lieu ou il y aurait peu de monde . Il se leva , plaqua rose doucement sur le mur et lui dit sensuellement à l'oreille .

- La fuite du soleil c'est notre quotidien , je ne peux rester ici plus longtemps .... retrouve moi au falaise à 14h cet après midi et nous pourrons faire plus ample conaissance toi et moi

Il disparu en un éclair laissant la sensation sur les lèvres de rose du dernier baiser furtif qu'il venait de lui donner et laissant derrière lui le jeu de cartes qu'ils avaient utilisés plutôt , les cartes était disposés de telles façon que l'on pouvait lire la phrase "Je t'aime" .
Reza était partit mais Rose savait qu'elle le reverait bientôt . La fin de la matinée était presque finit et elle allait pouvoir le retrouver au falaises cet apres midi .


[Tu peux commencer le nouveau sujet au falaises ^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Vide
MessageSujet: Re: Une Rose parmi les roses en cours d'anglais   Une Rose parmi les roses en cours d'anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rose parmi les roses en cours d'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le lycée-