Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une rencontre... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

Ce matin là Katelynn s'était encore levée à l'aube malgré le fait qu'elle n'avait pas cours. Cette habitude lui venait de sa vie passé à Los Angeles. Tous les matins la jeune fille se levait en même temps que le soleil afin de profiter de la fraîcheur matinal pour une séance de footing en compagnie de ses coéquipières de l'équipe de volley-ball et de Cheerleaders. Ensuite tout ce petit monde allait prendre son petit déjeuner au « Burn's », un restaurant se trouvant près de la plage de Malibu, terrain d'entraînement des filles.

Mais aujourd'hui pas de soleil, comme d'habitude depuis son arrivée à Forks, pas d'amis avec qui courir et pas de petit déjeuner au « Burn's ». Cependant Katelynn ne put rester au lit sans rien faire. Elle avait donc revêtu son survêtement bleus et blanc des « Angels », par dessus un maillot de bain, attachée ses cheveux en queue de cheval haute avant de se rendre dans son garage pour y attraper sa combinaison et sa planche de surf. Elle fourra son sac dans le coffre avant de glisser sa planche sur la planche arrière de sa voiture, un porsche Cayman S grise métallisée, avant de démarrer et de se rendre sur la plage appelé « First Beach » sur le territoire de la Push.

C'était la première fois que Katelynn se rendait dans le secteur et elle ignorait si les vagues lui permettraient de pratiquer un de ses passe-temps favoris. Au pire elle se contenterait de courir sur le sable. Elle quitta donc son domicile familiale discrètement, tout le monde étant encore endormi et après avoir laissé un mot sur la table de la cuisine pour se rendre à la plage.

Sur le chemin, la jeune fille fût contente de voir que le soleil perçait l'épaisse couche de nuages. Cela était bon signe selon elle. La journée se révélerait moins triste que d'ordinaire. Une fois arrivée, Katelynn se gara au bord de la plage et sourit en découvrant qu'il y avait juste se qui fallait de vague pour qu'elle puisse pratiquer le surf en toute sécurité. Elle enleva dons son survêtement, enfila sa combinaison, attrapa sa planche et verrouilla sa voiture.

L'adolescente fut agréablement surprise de constater que l'eau ici n'était pas plus froide qu'à Los Angeles. Remarquez, l'océan Pacifique restait le même partout et il n'était pas réputer pour ses hautes températures... Elle grimpa donc sur sa planche, toute ragaillardie par la fraîcheur de l'eau. Après une heure trente de nage, de plongeons et de glisse, Katelynn se senti épuisée et sortie de l'eau avant d'avoir un accident. Rejoignant sa serviette sur le sable, elle se mit à claquer légèrement des dents. Elle enleva donc rapidement le haut de sa combinaison, la laissant tomber sur ses hanches, se sécha avant d'enfiler son t-shirt et sa veste de survêtement.

Assise sur sa planche, elle regardait tout autour d'elle. Bien que le temps passait et que le soleil perçait un peu plus, la plage était toujours déserte. Enfin presque... Une jeune fille se baladait aux bords de l'eau. Katelynn l'observa sans vraiment s'apercevoir que cela pouvait être mal prit. Elle avait tellement l'habitude de regarder les autres et d'être observé de cette manière qu'elle avait oublier que cela pouvait être dérangeant quand on ne venait pas d'un coin comme Beverly Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:23

Ce matin là je m'étais levé assez tard, faisant des rondes couremment toute les nuits j'étais épuisé
moi. Alors que voulez-vous j'ai besoin de pioncer. Bref, je me levais tout de même d'un pas trainant.
Mon père n'étais pas là, il devait sûrement être aller à la pêche, ou partit voir les Clearwater. Bref,
je pris un bol et des céréales que j'avalais en 10 secondes, puis je repris un autre bol... Ben oui
j'avais besoin de manger, j'étais en plein croissance. Je me demandais même quand j'arrêterais de
grandir. Bref, je cesserais bien un jour, il serais temps, voilà que j'était même plus grand que Sam
au garrot. Je décidais d'aller me promener à la plage pour me changer les idées. J'allais me doucher
et m'habiller, j'étais désormais paré à partir.

J'irais à pied jusqu'à là-bas, je n'avais aucunement de prendre ma voiture, j'irais quasiment plus vite
à pattes. Comme souvent à Forks, il ne faisait pas très beau, le ciel était couvert mais au moins il
ne pleuvait pas c'est déjà ça. Comme prévu je ne mis pas longtemps à arriver, la plage n'était pas
bondée, ce qui n'était pas étonnant vu le temps, il y avait juste quelque surfeurs. J'aurais aimé que
Quil et Embry soient là avec moi, tout seul je m'ennuais un peu. Bella me manquait je ne l'avais plus
vu depuis environs deux semaines. Bref c'est alors que je vis une fille qui regardait dans ma direction
mais son regard ne semblait pas poser sur moi. Elle était blonde, ses longs cheveux retombant en
cascade sur ses épaules.

Je ne fis pas cas de la jeune femme et allais m'assoir sur la branche que j'utilisais quand Bella et moi
nous nous voyions avant qu'elle ne soit plus humaine. Désormais comme tous les Cullen, elle ne pouvait
plus pénétrer dans la réserve. Cela le rendait triste car il ne pouvait pas aller sans cesse à la villa, surtout
ces temps ci avec toutes les rondes qu'il devait effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:18

Tandis que Kate observait la jeune fille non loin d'elle, un mouvement dans son champ de vision la perturba. Elle porta donc son attention sur la silhouette qui venait de s'installer sur un tronc d'arbre mort. Elle ne put s'empêcher de l'observer avec attention... Un peu trop peut être... Mais elle s'en moquait. Elle avait cette mauvaise habitude et n'arrivait pas à s'en débarrasser. Tant pis elle n'était pas du genre à se cacher et si cela lui attirait des ennuies, c'était pas bien grave. Elle était suffisamment intelligente et débrouillarde pour se sortir des situations les plus difficiles.

Enfin bref, l'adolescente détaillait le jeune homme des pieds à la tête. Elle avait l'air triste et la curiosité naturelle de la blondinette ne put que remonter au grand galop. L'adolescente était d'une nature gaie et enjoué et n'aimait pas du tout voir les gens triste autour d'elle, même si il s'agissait de parfait inconnu... Elle détourna cependant le regard pendant quelques secondes et observa les vagues. Elle commençait à avoir froid et devait se bouger pour se réchauffer. Katelynn se leva et se attrapa ses affaires. Elle se mit à marcher, sa planche sous le bras et son sac sur l'épaule. Inconsciemment elle s'était mise à marcher vers le jeune homme assit sur le tronc d'arbre.

Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle ne put s'empêcher de s'arrêter et de l'observer encore une fois. Mais rapidement cette fois. Le regard du jeune homme était vraiment triste et il avait l'air fatigué. Son instinct de « Saint Bernard » comme disait son père, se réveilla. Elle planta sa planche dans le sable et s'approcha encore d'un pas ou deux de l'inconnu. Elle esquissa un sourire chaleureux et demanda de sa voix douce:


« Excuse moi, je peux m'asseoir? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:21

J'arrêtais de regarder la jeune fille reportant mon regad sur la plage, la mer faisait de magnifique rouleaux
les surfeurs devaient vraiment être heureux aujourd'hui. Je pensais alors à Bella, à nos journées passées
ensemble à la Push, ces moments me manquaient mais nous ne pouvions plus nous voir. Depuis qu'elle
était vampire, elle ne pouvait plus entrer sur nos terres quileutes, à cause du traité. Je détestais ce fichu
traité à la noix. Ces alors que j'entendis une fille me demander si elle pouvait s'assoir à mes cotés. Je
me tournais vers elle, c'était la blonde que j'avais vu tout à l'heure.

" Bien sûr je t'en pris "

Je lui fis donc une petite place pour qu'elle puisse s'installer. Elle avait une voix douce, et me fit un grand
sourire que je lui retournais avec plaisir. Elle était plutôt jolie et elle ne sentait pas comme nous les loups
c'était une simple humaine, comme moi avant que je ne devienne ce gros loup brun roux. Mais
maintenant je m'étais fait à ma vie lupine, à mes traques contre les vampires... J'acceptais beaucoup
mieux ce que j'étais devenu, il y avait tout de même des avantages.

" Je ne t'ai jamais vu à la Push, c'est la première fois que tu viens pour y surfer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:06

Une fois que le jeune homme est accepté que Kate s'installe près de lui, elle s'assit sur la branche! Elle posa son regard sur l'océan et observa les surfeurs qui s'éclatait dans les vagues. L'adolescente adorait le surf, mais seule c'était nettement moins agréable. Elle vendrait père et mère pour retourner à Los Angeles et reprendre sa vie d'avant. Elle sortie soudainement de sa mélancolie et de ses souvenirs de soleil et de chaleur lorsque le jeune homme lui demandant si c'était la première fois qu'elle venait à la Push. Elle tourna doucement la tête vers lui afin de pouvoir le regarder et lui répondit en souriant:

« En effet, c'est la première fois que je viens ici. Que ce soit pour surfer ou autre chose d'ailleurs. Je viens d'arriver sur la région. »

Une légère brise se mit à souffler se qui eut pour effet de faire frissonner la blondinette. Elle n'arrivait vraiment pas à se faire à la température de cette région. Non, Katelynn Henderson n'était vraiment pas faite pour vivre ailleurs qu'au soleil... Elle poussa un léger soupire de frustration. Elle ne pouvait être que heureuse pour son père, mais elle regrettait simplement que sa belle mère n'ai pas put se faire transférer à LA... Enfin, bref...

« Au faite, je m'appel Katelynn. »

ajouta-t-elle en tendant la main au jeune homme, son léger sourire flottant toujours sur ses lèvres. Kate était le genre de fille qui adorait faire de nouvelle rencontre. Elle était très sociable et toujours souriante. Bon naturellement elle faisait partie des filles les plus populaires de son lycée. En tant que capitaine des Cheerleaders et de l'équipe de volley-ball, elle était connue de tout ses camarades, se qui l'aidait grandement dans ses relations avec les autres. Maintenant qu'elle vivait à Forks, elle devait tout reprendre à zéro et cela allait certainement s'avérer plus difficile qu'elle ne pouvait l'imaginer. Cependant cette rencontre sur la plage allait certainement lui permettre de s'adapter au caractère des autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:40

La jeune fille s'asit donc à mes côté, je m'étais poussé bien sûr car vu ma carrure je ne pense
pas qu'elle aurait eu la place de loger avec moi sur la branche d'arbre sêchée par le sel. Elle me
répondit que c'était la première fois qu'elle venait surfer ici et qu'elle venait de s'installer ici même.
Je sentais un peu coup de vent et je vis que la jeune femme frémissait pourtant elle était sêche.
Pour ma part je ne portais qu'un simple tee-shirt.

" Tu ne dois pas être habitué de ce climat ! Tu habitais quelque part ou il faisais plus chaud ? "

Je demandais car quand Bella est arrivée ici pour la première fois, c'était la même chose, au moindre
petite brise elle frémissait de froid. Je la regardais de plus près sans être pour autant mal élevé, et je
remarquais qu'elel avit de magnifique yeux bleux. Elle se présenta alors à moi elle s'apellait Katelyne.
C'était un joli prénom, mais pas aussi jolie que celui de ma Nessie, d'ailleurs elle me manquait terriblement.

" Enchanté Kate... Je peux me permettre. Moi c'est Jacob, je suis de la réserve juste à côté. "

Je lui sourit gentillement, elle avait l'air sympa et au moins ce n'était pas un vampire. Je trouvais qu'il y
avait une recrudescence de suceur de sang en ce moment, il en venait de plus en plus par là. Et ça ne
pouvais plus être à cause de Bella puisque maintenant elle même en était devenue une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:19

Katelynn ne put que sourire lorsque le jeune homme lui demanda si elle venait d'un endroit où il faisait plus chaud. La blondinette pensait que n'importe qu'elle endroit au monde était plus chaud qu'ici, à part peut être l'Arctique et l'Antarctique.... Mais l'adolescente n'avait pas prévue de s'y rendre dans un avenir proche ou lointain.

« J'ai vécu quelques temps au Texas, mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie à Los Angeles. »

La jeune fille se perdit dans ses pensées.... Elle pensait à la chaleur, à la plage, aux séances de bronzettes et aux matchs de beach-volley avec ses amies. Son regard se perdit dans les profondeurs de l'horizon et elle ajouta d'une voix lointaine.

« C'est étrange comment le climat peut être si différent alors que nous ne sommes qu'à quelques kilomètres plus haut sur la même côte... »

Elle sortie de sa rêverie aussi soudainement qu'elle y avait plongé et porta de nouveau son regard sur le jeune homme qui venait de se présenter... Elle lui sourit de nouveau, de l'un de ses fameux petits sourires que son père compare à celui de Mona Lisa et lui répondit:

« Il n'y a aucun soucis, tu peux m'appeler Kate. Et je suis ravi de faire ta connaissance Jacob. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'intégrer aux gens d'ici... Il y en a qui sont tellement... bizarre... Et je dois avouer que ceux là me font un peu peur. »

L'adolescente se mit à rire doucement, mais son rire était plutôt nerveux. Elle se demandait bien pourquoi elle se sentait si différente des autres jeunes du secteur. Peut être était ce du au faite qu'elle même changeait depuis son arrivé... Comme cette fâcheuse tendance à savoir quand il allait se mettre à pleuvoir... D'ailleurs, elle leva les yeux au ciel et fit une grimace. Il allait certainement se mettre à tomber des gouttes d'eau dans moins d'une heure... La poisse... Elle n'avait pas envie de rentrer et de passer la journée enfermée chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:56

La jeune femme me présenta sa vie, elel avait vécu quelque années au Texas après s'être installée à Los Angeles. Je N'avais jamais visité ses deux villes, je dois dire que je ne supporterai surement pas les grandes villes, j'étais tellement habitué à cette petit bourgade qu'est Forks. De plus, ma petite réserve entourée de la fôret me manquerai aussi... Ou irais-je courir sinon ?! Ca m'étonnerais qu'un énorme loup face bien dans le décor du grande ville. Je la vis alors qui regardait à l'horizon, sûrement perdue dans les méandres de ses pensées.

" Le point positif c'est qu'à Forks il y a de magnifiques paysages... "

Enfin pour moi, il l'était masi je vois ça depuis que je suis petiot, pour ceux qui viennent d'arriver d'un tout autre endroit, c'est peut être tout bonnement ennuyeux. Oui elle avait raison le climat était totalement différent.

" Si tu aime tant le soleil et la chaleur, pourquoi être venu se pommer ici, dans l'état le plus humide des Etats Unis ? "

C'est vrai cela m'intriguait, Bella m'avait expliqué pourquoi elle... Cela me faisait penser que je devrait réellement essayée d'aller la voir. Elle me répondit que je pouvais aisément l'apeller Kate, heureusement car cela était plus court et un peu plus facile de mémorisation. Elle parla alors de personnes qui étaient bizarres à Forks... Si seulement elle savait ce qui se tramait ici, entre loups et vampires, d'ailleurs elle parlait avec un loup sans le savoir, cette pensée me fit sourire intérieurement... Mais bon moi je n'étais aucunement dangeureux pour elle.

" Oui certaines personnes ici sont bizarres... Mais ne t'inquiète pas tout le monde est bizarre ici, se doit être l'humidité... Ca ne leur va pas " Rigolais-je. Vallait mieu qu'elle ne sache rien de ses gens "bizarres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:12

Katelynn esquissa un sourire et haussa les épaules. C'est vrai que tout était magnifique ici... Mais elle n'arrivait pas a en profiter pleinement à cause de la météo... Cependant malgré cela la blondinette aimait se promener dans la forêt qui entourait la maison de son père. Et cette plage était magnifique également... Quand à la question pourquoi était elle venue ici? Elle pouvait difficilement répondre « parce que on ne m'en a pas laisser le choix. » même si c'était vrai...

« Mon père c'est remarier et ma belle mère est prof au lycée de Forks. Elle n'a pas réussi à trouver d'emploi dans un des lycées de LA alors on est venu s'installer ici. Mais dans un an j'aurais mon diplôme et je compte bien m'inscrire à la l'université de LA ou peut être Stanford... Mais une chose est sur j'irais au soleil. La grisaille qui règne ici rend absolument tout triste et dépriment je trouve. »

Elle porta son regard sur Jacob et se mit à rire doucement avant d'ajouter:

« Bien que je sois pas sur que se soit l'humidité qui rende les gens si étrange par ici. Mais c'est pas bien grave tant qu'il n'y a pas de tueurs en séries ou de psychopathes dans le tas. »

Katelynn se leva et fit quelque pas. Cette petite discussion la rendait plus légère. Elle commençait à se dire que si elle faisait des efforts elle pourrait parfaitement s'intégrer aux habitants de cette ville et que peut être elle n'était pas tomber à Ploucland au final. Elle s'étira dans toute sa longueur avant de faire volt-face et de regarder une nouvelle fois le jeune indien.

« Mais assez parler moi. Raconte moi quelque chose... Je sais pas moi des légendes local, des anecdotes sur la ville et/ou ses habitants... Des infos utiles à mon adaptation si je puis dire. »

On pouvait voir dans les yeux de Katelynn des petites étincelles. C'était comme cela à chaque fois qu'elle commençait des recherches sur un sujet qui la passionnait... Elle était curieuse, et même si dans la majorité des cas cela lui attirait des ennuis, elle continuait à laisser libre cours à cette curiosité. Elle ne pensait pas qu'en faisant des recherches sur Forks et ses habitants, qu'elle voyait comme une petite ville tranquille, elle aurait pu découvrir que certaines histoires ne sont pas forcément que contes et légendes... Elle imaginait Forks comme le patelin tranquille qu'il représentait pour une majorité de ses habitants et elle ne découvrirait certainement jamais que certains de ses habitants ne sont pas se qu'ils semblent être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre... (libre)   Une rencontre... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: First Beach-